columbinnes sont pret pour ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

Après ce que je vu des 2 bitchs ce soir.... moi je dis que la production va mettre dehors M-P et Cindy !

Ça n'a pas de bon sens insulter la production comme ça sans que la Production ne réagisse, vraiment pas de sens.  Et Joel avait tellement l'air fâché en plus...

J'ai bien hâte à jeudi moi !

Logie
Stagiaire

Message par Logie »

Bon voici mes réflexions. MP et Cindy peuvent bien dire que la production a fait des montages. Il est possible en effet que la production aille fait le choix de couper des bouts, mais là je trouve que les filles vont en tantinet un peu trop loin. J’espère que les filles ne sont pas dupe comme elles nous le démontre. VOYONS DONC…faut toujours bien pas prendre le Québec en entier pour des ÉPAIS..nous avons vue à plus d’une reprise le clan MP/CINDY/NADINE bitché Fred. Comment vont t-elles se défendre de cela..NON mais vraiment..cela est indigne de leur part de vouloir nous faire penser que la production manipule tant que cela l’information. MP pense sérieusement que le Québec va la juger avec la « magouille » ben voyons, depuis le début de l’émission qu’on voit aller MP..et CINDY…

Non je pense qu’elle MP et CINDY viennent de trouver chaussure à leur pieds, elles sont allé trop loin en voulant mettre le tout sur le dos de la production. Une erreur qu’elles n’aurait pas dû faire à mon avis…la production a une crédibilité a faire voir par les fidèles auditoires et a mon avis l’élimination de ce soir va nous le démontrer, au moins je l’espère.

MP et CINDY doivent se servir de cette situation pour réfléchir comment elles sont avec les gens autour d’eux…Elles aurait dû y penser avant..et non si tout le Québec parlent d’elles cela n’a rien a voir à la Magouille..mais bien ce qu’elles sont !...MP et CINDY..cesser maintenant de vous prendre pour des victimes mais il est grand temps de vous assumer !...
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

moi ce que j`aimerai c`est que la production oblige Greg a choisir qui doit partir entre Mp et Cindy   et ce devant elle  

orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

tootse  a écritbonjour
         je crois bien qu'il faut que ce soit entre marie-pier ou cyndi car
nadine: change rien dans le jeux
fred: aimé des garçons
isa: aimé des garçons
marie-pier: magouille pi greg gagnant
cyndi: enleverais du pouvoir sur marie-pier dans le jeux qu,il joue  

Tout à fait !!!  Ou on enlève les 2 et on fait revenir Steph et Marguerite !

Je fabule bien sur !      

Logie
Stagiaire

Message par Logie »

Bon bien je veux bien, mais j'ai atteint ma capacités ..j'espère que les colombines en ont eu pour leur mission!!..

Bonne nuit à tous..je dois aller au lit!

orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

De plus, j'ai entendu à l'émission de Martin Petit l'autre midi le papa de Cindy dire en ondes que son petit neveu (à Cindy) avait reçu une claque dans la face par un petit ami en arrivant dans la cour de l'école, à cause de sa tante à OD.

Ces filles n'ont pas idée du mal qu'elles se sont fait elles-mêmes !  Pourtant elles le savaient bien qu'elles étaient filmées.

Pauvre filles !

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

bonne nuit logie
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

Jello  a écritmoi ce que j`aimerai c`est que la production oblige Greg a choisir qui doit partir entre Mp et Cindy   et ce devant elle    

C'est pas pire ça aussi !    

KaTy_19
Stagiaire

Message par KaTy_19 »

est ce que qqln a des nouvelles%
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

minuit 52 min ....columbines tjrs là?.....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon bien avant d'avoir tout les lettes de mon clavier étanper dans le front je vais aller au lit mes yeux ne reste plus ouvert j'ai de la misère a voir ce que j'écrie  

Je viendrai lire tout ca demain matin

Bonne nuit a vous vous êtes super la gagne  
--Message edité par Maya31 le 2006-10-18 00:59:29--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

FREDWAWA  a écritminuit 52 min ....columbines tjrs là?.....

Je ne crois pas car j'ai lu Ella sur le forum de LS à 12h43 et elle disait bonne nuit à tout le monde.  

J'ai fais un copie-coller pour que vous puissiez aller vous coucher!  Bonne nuit à toutes.  

ella_k_watch
Messages postés : 402
Illustre Pie   Posté le 17/10/2006 18:43:57 (18/10/2006 00:43:57) Sur le forum de Loft Story 3 - Résumé des Webcams 17 octobre - p. 62        

bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

et merci a tout ceux qui m'ont permis de suivre l'aventure de la malette ce soir !!! --Message edité par orchidée le 2006-10-18 01:10:16--

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

et nous pas de bonne nuit ella!??!!!??!mouhahaha
bonne nuit à vous tous ....
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Hoooonnn... On a été oubliés ? En tk, y'avait des colombines sur place et je suis sûr que leur aventure sera, encore une fois, drôle à lire !  

Bonne nuit à tous  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      les colombines j'espère que vous nous écrirais un petit résumé de vos exploits.
ont attend de vos nouvelles    

je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit --Message edité par tootse le 2006-10-18 01:21:15--
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

J'ai hate de lire vos exploit demain ou plutot tantot !
ImageImage
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bravo les filles
zetes braves de défier mere nature de maigne(tu parles d'un temps de canard hier)
g hate de sawére si zavez vu kekchose
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

mdr quand j'ai dit bonne nuit l'autre coté c'était pour venir ici....mais j'essayais de rejoindre une des colombines et ca fonctionnais pas, donc je suis parti dans mon salon écouter lcn et ...................................

je viens de me réveiller toujours sans nouvelle par contre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Joël, Joël, Joël.... que d'annonces à chaque semaine... des punchs, des revirements, ils ne savent plus quoi inventer pour "essayer" d'être originaux... oui mais voilà... c'est déjà OD 3 et les candidats ont bien appris des éditions précédentes, ils ne sont pas là pour "l'amour", ils sont là pour le CA$H...

On ne t'en veut pas Joël, tu as fait ton possible mais bon, Eric était irremplaçable dans ce rôle...

Profitons de ce qui sera sans doute le dernier épisode d'occupation double !... car contrairement au Loft (qui lui se bonifie d'années en années), OD devient plus cheap (sur les voyages) et plus plate d'années en années... Adieu OD... et s'il te plaît, entraîne Star Ac dans les entrailles de l'enfer des séries TV mortes !

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Toujours pas de news??

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »