columbinnes sont pret pour ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Logie: j'imagine que la production va faire en sorte que ''le Québec'' soit content d'eux *comme quand stef est parti
sinon ils vont perdre des joueurs, a mon sens ,c'est impossible qu'ils laisse gagner Cindy ou Marie Pier , c'est impensable et improbable, ca me rassure car il sont pas fou , il savent que les gens veulent pas voir ca et que ca serait tres mauvais pour l'emission car tout le monde les accuserais d'avoir laisser faire la magouille, car on resterais avec un gout amer et c sur que si il laisse faire ca, y a bcp de monde qui vont etre désabusé, donc a mon sens, y a pas de trouble, ils vont nous donner ce qu'on veut ! faut pas s'inquieté hihi
d'ailleur qui aime regarder un film qui fini mal ? moi c caque je fini par me dire !
je réfléchi trop la je pense ! maudite drogue
sinon ils vont perdre des joueurs, a mon sens ,c'est impossible qu'ils laisse gagner Cindy ou Marie Pier , c'est impensable et improbable, ca me rassure car il sont pas fou , il savent que les gens veulent pas voir ca et que ca serait tres mauvais pour l'emission car tout le monde les accuserais d'avoir laisser faire la magouille, car on resterais avec un gout amer et c sur que si il laisse faire ca, y a bcp de monde qui vont etre désabusé, donc a mon sens, y a pas de trouble, ils vont nous donner ce qu'on veut ! faut pas s'inquieté hihi
d'ailleur qui aime regarder un film qui fini mal ? moi c caque je fini par me dire !
je réfléchi trop la je pense ! maudite drogue
Logie a écritMP et Cindy ne cesse de dire que la production joue un jeu..elle va jusqu'à dire : je donne le show à la production et ils me "crosse"..ouffff...la pauvre MP!!
bein on s'entend tu que apres leur argumentation pour se defendre, si les filles en reparlent ensemble elles diront pas maudit on joue un jeu et la production en profite .... lol ou quelque chose du genre ! Elles tiennent leur boute! --Message edité par ika le 2006-10-18 00:01:17--
bein on s'entend tu que apres leur argumentation pour se defendre, si les filles en reparlent ensemble elles diront pas maudit on joue un jeu et la production en profite .... lol ou quelque chose du genre ! Elles tiennent leur boute! --Message edité par ika le 2006-10-18 00:01:17--
tootse a écritbonjour
avez vous déjà lu le livre les manipulateur sont parmi nous.
je crois que les filles marie-pier et cyndi l'on lu.
c'est leur livre de chevet
Je suis obligé de te dire que le livre est rien de ce que j'observe chez ses filles...en plus de la manipulation, elles sont incapable de se voir aller dans le jeu...
avez vous déjà lu le livre les manipulateur sont parmi nous.
je crois que les filles marie-pier et cyndi l'on lu.
c'est leur livre de chevet
Je suis obligé de te dire que le livre est rien de ce que j'observe chez ses filles...en plus de la manipulation, elles sont incapable de se voir aller dans le jeu...
ella_k_watch a écritles fille sont toujours en poste mais malheureusement si a minuit trente il n'y a rien eu elle partent !
mon hypothèse c'est que si cela prend du temps pour que quelqu'un sorte, c'est que la personne qui doit sortir n'avais rien de prêt pour partir ce soir..donc est-ce qu'on peut penser qu'il s'agit d'une fille?
mon hypothèse c'est que si cela prend du temps pour que quelqu'un sorte, c'est que la personne qui doit sortir n'avais rien de prêt pour partir ce soir..donc est-ce qu'on peut penser qu'il s'agit d'une fille?
Maya31 a écritMoi faudrait pas que ca sois Isa ou Fred sinon je pete un plomd carrément ca serais vraiment chiant pour nous le publique qui vois aller les 3 *??$$/// Agire dans le dos de Fred bonsoir a tous et merci pour les résumés .. ca me surprendrais bcp qui flusche isa ou fred ..... mais je suis certaine que la production va se garder de l.action ......a moins que fred ou isa en ait plein leur casque et qu'une des deux décide de partir ... je ne sais plus trop quoi penser
bonjour
je crois bien qu'il faut que ce soit entre marie-pier ou cyndi car
nadine: change rien dans le jeux
fred: aimé des garçons
isa: aimé des garçons
marie-pier: magouille pi greg gagnant
cyndi: enleverais du pouvoir sur marie-pier dans le jeux qu,il joue --Message edité par tootse le 2006-10-18 00:40:46--
je crois bien qu'il faut que ce soit entre marie-pier ou cyndi car
nadine: change rien dans le jeux
fred: aimé des garçons
isa: aimé des garçons
marie-pier: magouille pi greg gagnant
cyndi: enleverais du pouvoir sur marie-pier dans le jeux qu,il joue --Message edité par tootse le 2006-10-18 00:40:46--