columbinnes sont pret pour ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
ann_so16 a écritJe crois plus que sa va etre plus un exclus qu'un excluse car presentement les filles sont à un nombre impair et pour le dernier gars a eliminer les filles votent et il ne faut pas qu'il est égalité..C'est ce qui se passait les autres annees
Ouin c'est vraiment logique ca... N'empêche que je vais continuer de prier pour le départ d'une fille!!!
Ouin c'est vraiment logique ca... N'empêche que je vais continuer de prier pour le départ d'une fille!!!
-
- Magicien des Mots
ella_k_watch a écrit
je suis désolé mais je ne pense pas qu'il va y avoir de colombinette ce soir en poste, je suis la seule disponible et y aller toute seule ne me tente pas particulièrement
meilleure chance la semaine prochaine !
AAaaaah déception... Ça aurait été drôle de vous lire!
C'est pas grave! Une autre fois peut-être!
je suis désolé mais je ne pense pas qu'il va y avoir de colombinette ce soir en poste, je suis la seule disponible et y aller toute seule ne me tente pas particulièrement
AAaaaah déception... Ça aurait été drôle de vous lire!
C'est pas grave! Une autre fois peut-être!
ella_k_watch a écrit
Je comprends si j'étais moins loin j'irais avec toi oufff ça me tente faudrait s'organiser pour la prochaine fois fait moi signe
Je comprends si j'étais moins loin j'irais avec toi oufff ça me tente faudrait s'organiser pour la prochaine fois fait moi signe