Aimez vous la sélection des lofteur cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Au debut je vais t'avouer que non .. sa ma pris beaucoup de temp a les apprecier...
Mais faut etre realiste .. Personne n'est pareil .. je m'attendais trop a une gang quasi pareil a LS2...
Je m'attendais vraiment a un autre mathieu :P
Mais finalment petit a petit jai reussi a m'attacher a quelque personne ...!
Mais faut etre realiste .. Personne n'est pareil .. je m'attendais trop a une gang quasi pareil a LS2...
Je m'attendais vraiment a un autre mathieu :P
Mais finalment petit a petit jai reussi a m'attacher a quelque personne ...!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
-
- Stagiaire
L'ambiance générale du loft est poche. Maintenant que KK et Priscilla sont partis, ça va être plate en sacr***. Des fois j'écoute des vieux tapes de Loft story 2 , c'était tellement plus drôle et l'ambiance était cool . Je suis déçue du choix des lofteurs... y en a bcp qui devraient pas être là, entre autre Christiana, Brenda-Lee, Mélissa, (3 qui foutent jamais rien)
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
MissVanilla a écritL'ambiance générale du loft est poche. Maintenant que KK et Priscilla sont partis, ça va être plate en sacr***. Des fois j'écoute des vieux tapes de Loft story 2 , c'était tellement plus drôle et l'ambiance était cool . Je suis déçue du choix des lofteurs... y en a bcp qui devraient pas être là, entre autre Christiana, Brenda-Lee, Mélissa, (3 qui foutent jamais rien)

-
- Manitou de la Parlotte