Et si on partait un pétition pour que KK revienne!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je m'ennuie de Kevins-Kyle mais je l'ai vu tellement heureux
et soulagé d'être sorti du Loft que jamais il n'accepterait
d'y retourner pour y rester, on s'entend.
Il est le seul à y être sorti sans y être évincé par les autres
lofteurs et par les votes du public, son image est belle, il n'a pas perdu la face et il a son $10,000.00 et la liberté.
Cré K.K. c'est lui le vrai gagnant
lofteurs et par les votes du public, son image est belle, il n'a pas perdu la face et il a son $10,000.00 et la liberté.
Mary Beth a écritJe m'ennuie de Kevins-Kyle mais je l'ai vu tellement heureux
Je signe .. mais SEULEMENT si il veux retourner dans le loft ...
Ya l'air tellement content d'etre sortie!
Mais c'est kasi imposible qui rentre .. il sait deja trop de chose a l'exterieur!
Ya l'air tellement content d'etre sortie!
Mais c'est kasi imposible qui rentre .. il sait deja trop de chose a l'exterieur!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Oubliez cela, maintenant qu'il a fait les entrevues et peut-être commencer à visionner les vidéos des émissions, je crois pas que cela lui serait permis de revenir maintenant.
Non, mais là, il est sorti, maintenant qu'il se sait aimé du public, il revient????
Ca se fait pas comme cela, il a dit maintes et maintes fois qu'il serait plus heureux à l'extérieur, et là, il reviendrait??? Il serait plus heureux maintenant à l'intérieur???
Pas vraiment compréhensible son affaire.
Non, mais là, il est sorti, maintenant qu'il se sait aimé du public, il revient????
Ca se fait pas comme cela, il a dit maintes et maintes fois qu'il serait plus heureux à l'extérieur, et là, il reviendrait??? Il serait plus heureux maintenant à l'intérieur???
Pas vraiment compréhensible son affaire.
Bonjour à tous !
Je vous lis depuis un bout, mais c'est ma première intervention cette année.
Personnellement, j'irais plus loin en disant que c'est Kevin-Kyle qui a demandé de sortir et qu'ils ont monté une mise en scène avec les 3 conséquences.
S'il était sorti de lui-même...le jeu aurait été moins captivant
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée !
Je vous lis depuis un bout, mais c'est ma première intervention cette année.
Personnellement, j'irais plus loin en disant que c'est Kevin-Kyle qui a demandé de sortir et qu'ils ont monté une mise en scène avec les 3 conséquences.
S'il était sorti de lui-même...le jeu aurait été moins captivant
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée !