Et si on partait un pétition pour que KK revienne!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'adorais KK mais j'embarque pas là-dedans ! Le jeu doit se poursuivre et KK ne semblait pas malheureux de l'issu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyon! C'est un show téléviser! On peut pas faire un petition a chaque fois que quelqu'un quitte le loft,sinon ca ne finira jamais....Il vont tous quitter un a un,et c'est la game....c'est un peu comme faire une pétition pour que quelqu'un qui a donner sa demission revienne au travail...Il a quitter ca fini la....Je l"adore moi aussi,mais faut pas virer fou:Phihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Je ne signerai pas ta pétition car, vois-tu, à mon avis, KK est plus heureux en dehors qu'en dedans.
Si je signais cette pétition, j'aurais plus l'impression de lui nuire et de lui manquer de respect, puisqu'il le voulait sortir, il n'était pas bien en dedans.
Alors, la pétition, elle ne servirait pas à grand chose et même si la pétition arrivait jusqu'aux concepteurs de LS et qu'ils lui demanderaient à genoux de revenir, ce ne serait pas lui rendre service et KK aurait l'air plus fou qu'autre chose et il serait malheureux puisque ce ne serait pas son choix.
Alors, moi, je dis: KK est parti et c'est bien ainsi.
Si je signais cette pétition, j'aurais plus l'impression de lui nuire et de lui manquer de respect, puisqu'il le voulait sortir, il n'était pas bien en dedans.
Alors, la pétition, elle ne servirait pas à grand chose et même si la pétition arrivait jusqu'aux concepteurs de LS et qu'ils lui demanderaient à genoux de revenir, ce ne serait pas lui rendre service et KK aurait l'air plus fou qu'autre chose et il serait malheureux puisque ce ne serait pas son choix.
Alors, moi, je dis: KK est parti et c'est bien ainsi.
Je pense s'il n'avait pas eu la consequence de sortir il aurait resté mais il ne pouvait pas aller contre ce qui était indiqué dans l'enveloppe du Maître.
Je me demande bien s'il reviendrais dans le loft apres avoir goûté à sa sortie.
Je l'ai vu sortir heureux avec son 10 milles mais j'aimerais tant le voir revenir je me dis c'est juste une joke, je suis pas capable de me faire à l'idée qu'il soit partie car ils (productioon) l'on fait partir comme un voleur.
Mais s'il est heureux dans son choix je vais le respecter. Mais je me demande s'il va savoir comment il va nous manquer. Le loft sera vide sans lui.
Merci de respecter mon opinion
Jewel
Je me demande bien s'il reviendrais dans le loft apres avoir goûté à sa sortie.
Je l'ai vu sortir heureux avec son 10 milles mais j'aimerais tant le voir revenir je me dis c'est juste une joke, je suis pas capable de me faire à l'idée qu'il soit partie car ils (productioon) l'on fait partir comme un voleur.
Mais s'il est heureux dans son choix je vais le respecter. Mais je me demande s'il va savoir comment il va nous manquer. Le loft sera vide sans lui.
Merci de respecter mon opinion
Jewel
JeWeL35 Acadienne pure laine