Christiana : pourrait aller loin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
On ne connait pas grand choses des lofteurs et lofteuses, mais Christiana va aller loin selon moi. Cette fille, malgré qu'elle soit la plus jeune et p-e pas la plus jolie des lofteuses, semble avoir une belle personnalité et mentalité...tk on verra avec le temps.
Sans prétention, je suis habituellement bon pour deviner qui va se rendre loin et je crois qu'elle va aller loin celle là.Dailleurs, je prédis qu'elle va gagner à la fin. Il est tôt, mais c'est ma prédiction du premier coup d'oeil!
Sans prétention, je suis habituellement bon pour deviner qui va se rendre loin et je crois qu'elle va aller loin celle là.Dailleurs, je prédis qu'elle va gagner à la fin. Il est tôt, mais c'est ma prédiction du premier coup d'oeil!
-
- Caïd de la Causette
Ah ah ah bien comique!.....Mais au moins une chose par exemple, je n'en ai plus reparlé depuis le temps, sinon un peu en mal dans le résumé plus tôt. Tk au moins, on ne pourra pas m'accuser d'avoir tenté de la mousser, après que je l'ai callé pour gagner. Au moins, j'ai vite compris que ça ne marcherais pas!
Elle a passé sa jeunesse au États-Unis et j'me disais qu'elle devait avoir un peu la mentalité américaine..moi qui aime cette mentalité..Et me semblait forte et avec de l'allure....mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas.
L'an passé, j'avais -callé- Dominique comme ça dès le départ et je la moussais toute la saison et onn m'accusait de la défendre à cause que je l'avais prédis gagnante. Si je laventais comme ça, c'était parce que je l'adorais et pas seulement à cause que je l'avais -callé. Tk vous en avez la preuve cette saison avec Christiana.
Elle a passé sa jeunesse au États-Unis et j'me disais qu'elle devait avoir un peu la mentalité américaine..moi qui aime cette mentalité..Et me semblait forte et avec de l'allure....mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas.
L'an passé, j'avais -callé- Dominique comme ça dès le départ et je la moussais toute la saison et onn m'accusait de la défendre à cause que je l'avais prédis gagnante. Si je laventais comme ça, c'était parce que je l'adorais et pas seulement à cause que je l'avais -callé. Tk vous en avez la preuve cette saison avec Christiana.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
A ce moment ci du jeux, Christ est passée inapercue par plusieurs du groupe. Elle est la petite soeur, autant des gars que des filles. MAIS, si elle fait le bébé gâté , la chialeuse qui a pas son petit nanan comme un petit de 3-4 ans , là elle prend un gros risque d'être trop remarquée et de partir beaucoup plus vite qu'elle pense. En passant, elle dit qu'il n'y avait que Principessa avec qui elle pouvait parler et qui la comprenait, mais moi, toutes les fois que je les aie vues ensemble, c'était Principessa qui parlait et Christ (la nouvelle Princesse) disait (oui, tu as raison, je suis d'accord...)pas beaucoup de dialogue la-dedans? --Message edité par zanvolcano le 2006-10-24 23:38:21--
-
- Caïd de la Causette
Un-nain-poster a écritOn ne connait pas grand choses des lofteurs et lofteuses, mais Christiana va aller loin selon moi. Cette fille, malgré qu'elle soit la plus jeune et p-e pas la plus jolie des lofteuses, semble avoir une belle personnalité et mentalité...tk on verra avec le temps.
Sans prétention, je suis habituellement bon pour deviner qui va se rendre loin et je crois qu'elle va aller loin celle là.Dailleurs, je prédis qu'elle va gagner à la fin. Il est tôt, mais c'est ma prédiction du premier coup d'oeil! ces quel version de loft story que tu check,fasi-moi signe je my mets illico.
Sans prétention, je suis habituellement bon pour deviner qui va se rendre loin et je crois qu'elle va aller loin celle là.Dailleurs, je prédis qu'elle va gagner à la fin. Il est tôt, mais c'est ma prédiction du premier coup d'oeil! ces quel version de loft story que tu check,fasi-moi signe je my mets illico.
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Matthyboy a écritPeut-être, mais est-ce assez pour avoir plus de vote contre Kim???? contre S-E, cela aurait été une autre paire de manche...
Kim a été au balottage une fois. C'est pas dit que tous ceux qui ont payé une fois vont payer encore.
Belle stratégie de sa part par exemple. Si elle gagne et se retrouve en balottage contre SE, là, elle va gagner à cause de son geste. Elle sait très bien qu'elle a plus de chance contre Christ que contre SE....... et qu'éventuellement, elle pourrait se retrouver au balottage en même temps que lui. Elle sait que lui aussi est un joueur fort. Voyons donc, ils sont amis comme ça, mais en réalité, sont tous des adversaires. Y a pas une personne intelligente qui va céder sa chance de gagner 50K + 1 maison pour le fun là. C'est pas une question de vie ou de mort, ils vont tous sortir à la fin dans peu de temps. --Message edité par youppidou le 2006-10-25 03:18:06--
Kim a été au balottage une fois. C'est pas dit que tous ceux qui ont payé une fois vont payer encore.
Belle stratégie de sa part par exemple. Si elle gagne et se retrouve en balottage contre SE, là, elle va gagner à cause de son geste. Elle sait très bien qu'elle a plus de chance contre Christ que contre SE....... et qu'éventuellement, elle pourrait se retrouver au balottage en même temps que lui. Elle sait que lui aussi est un joueur fort. Voyons donc, ils sont amis comme ça, mais en réalité, sont tous des adversaires. Y a pas une personne intelligente qui va céder sa chance de gagner 50K + 1 maison pour le fun là. C'est pas une question de vie ou de mort, ils vont tous sortir à la fin dans peu de temps. --Message edité par youppidou le 2006-10-25 03:18:06--
Youppidou