kim deja gagnante

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

meme si kim perd dimanche elle est deja gagnante  parce que elle est winner dans la vie elle juste avoir son attitude est comme ca dans la vie aussi j en suis sur.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ouin c sure.. amsi ca va etre vraiment plate si elel quitte.... je veux tellement pas

OUT CHriSTIANA SVP!!!!!

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Je le pense aussi. On va la revoir cette fille là, j'en suis certaine! Elle a un bel avenir devant elle. Ça fait du bien de voir une jeune aussi allumée avec autant de jugement. Disons que les deux extêmes s'affrontent cette semaine.
Mais ne lui composons pas un requiem toute suite, il nous reste encore de belle journée à Kim dans le loft, elle ne partira pas, j'en suis convaincu! --Message edité par lilith le 2006-10-24 22:51:58--
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

joaye  a écritouin c sure.. amsi ca va etre vraiment plate si elel quitte.... je veux tellement pas

OUT CHriSTIANA SVP!!!!!

as tu toi aussi le feeling que Christianna va devenir la nouvelle Pricilla?...J'ai pas un bon feeling sur elle!

Pour Kim, entierement d'accord! Cette fille là croque dans la vie! Elle ne peut être perdante dans aucune situation! C'est un beau modèle Kim. Elle démontre du leadership en restant une personne joviale et très songée!
Image

100% Acadienne!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

musika18  a écrit

as tu toi aussi le feeling que Christianna va devenir la nouvelle Pricilla?...J'ai pas un bon feeling sur elle!

Pour Kim, entierement d'accord! Cette fille là croque dans la vie! Elle ne peut être perdante dans aucune situation! C'est un beau modèle Kim. Elle démontre du leadership en restant une personne joviale et très songée!
oui ca la futur Priscilla.... elle l'idéalise trop cte fille-la et Christiana est si jeune quelle  va se masacrer elle meme.... a suivre.. jusqu'A dimanche car elel n'ira pas + loin d'en le jeu.. masi cette semaine je sens qu'on va la detester la ptit princess

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Déja gagante parce qu'on dirait qu'elle a passé 6 mois dans un cours de "comment gagné un jeu télé-réalité", en plus d'être "backé" par la production.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Omi  a écritDéja gagante parce qu'on dirait qu'elle a passé 6 mois dans un cours de "comment gagné un jeu télé-réalité", en plus d'être "backé" par la production.

Hein ? Kim est ''backé'' par la production ?

Ha ben, je vais arrêter de m'en faire alors      

Non mais sérieux, elle est chanceuse en maudit wow...    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Omi  a écritDéja gagante parce qu'on dirait qu'elle a passé 6 mois dans un cours de "comment gagné un jeu télé-réalité", en plus d'être "backé" par la production.

Kim backée par la production?
Bien content d'apprendre ça.
Je vais sauver un petit magot -plus besoin d'acheter des vote pour rien.
Merci TQS.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est une opinion ou un fait ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Tout comme Priscilla qui etait backer par les barres tendre de Quaker    
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Une bouteille de vin avec ca ?
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je le crois aussi qu'elle est backée par la production.  Pour ceux et celles qui connaissent un lofteur ou un autre, la perception est différente. Mais pour ceux qui ne sont nullement associés à aucun lofteur, on réalise que les cams sont toujours sur elle.  On me fera pas accroire qu'elle est toujours parfaite moi et ils ne montrent que les bons cotés. Ma voisine disait justement qu'elle aimerait bien voir les autres aussi. Mais la prod. sélectionne les cams, aux quotidiennes surtout, à voir afin de promouvoir ou de faire sortir le lofteur qu'ils désirent.  Ce soir encore, entre autres, la cam était continuellement sur Kim.  
Meme KK disait être surpris de voir que bien des moments ou ils avaient eu du fun avec les autres (BL, Pris, Christ)n'avaient pas été montrés.  Sa mère était très surprise de voir que lui, Pris et BL avaient créé des liens amicaux. --Message edité par youppidou le 2006-10-25 01:59:35--

Youppidou
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

youppidou  a écritJe le crois aussi qu'elle est backée par la production.  Pour ceux et celles qui connaissent un lofteur ou un autre, la perception est différente. Mais pour ceux qui ne sont nullement associés à aucun lofteur, on réalise que les cams sont toujours sur elle.  On me fera pas accroire qu'elle est toujours parfaite moi et ils ne montrent que les bons cotés. Ma voisine disait justement qu'elle aimerait bien voir les autres aussi. Mais la prod. sélectionne les cams, aux quotidiennes surtout, à voir afin de promouvoir ou de faire sortir le lofteur qu'ils désirent.  Ce soir encore, entre autres, la cam était continuellement sur Kim.  
Meme KK disait être surpris de voir que bien des moments ou ils avaient eu du fun avec les autres (BL, Pris, Christ)n'avaient pas été montrés.  Sa mère était très surprise de voir que lui, Pris et BL avaient créé des liens amicaux.  
Et ça me surprendrait pas non plus que son moove de ce soir soit arrangé avec le gars des vues.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

capella  a écrit
Et ça me surprendrait pas non plus que son moove de ce soir soit arrangé avec le gars des vues.  
Ben wèyons, moé j'suit pas les cams pis à tivi Kim a capotait en disant qu'a voulait pas pantoute que KK ou Shawn partent pis KK est parti faque ça surprend tu vraiment qu'a fasse toute pour garder l'autre? Heille c'est Kim là! On peut pas s'étonner qu'a l'aille le guts de mover hein! --Message edité par Berk le 2006-10-25 02:15:07--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

CHECKER BEN CA:

Le meme scenario va se produire que l'annee passee. La toute premiere personne qui sera sauve du ballotage gagnera Loft Story. L'annee passee c'etait Mathieu et cette annee ca sera Kim. Deux personnes qui prend beaucoup de place, qui est toujours plus haut que tout le monde, qui parle plus fort que tout le monde, qui est franc et pis qui parle ben quebecois.

Il se ressemble en ta.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

cest fou ce quon peut lire ici
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

on a deja perdu KK une grande piece de l'energie du loft, j'aimerais pas perdre Kim non plus.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est certain que Kim n'est po parfaite
mais je maintiens ce que j,aie dit au début..........Kim et Shawn gagnants de loft story number3    
Image
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Pour répondre à la question au topic:

Oui je trouve qu'elle sort déjà gagnante.  

Pas à cause des débouchés que Loft Story lui aura apporté mais simplement par sa vision des choses.

Elle a gardé en tête qu'en plus d'être un jeu c'est un show de télé que les gens l'ont mis là pour avoir du fun et c'est ce qu'elle a fait...

Elle a relevé le défi haut la main et ne s'est pas laissé emporté par le tourbillon...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »