Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit je considère plutôt la salle de bain du loft comme un gros vestiaire de piscine publique, je me lave avec mes filles au sortir de la piscine et il y a plein de madames... Oui mais comme tu l'as dit dans un post précédent, tu flattes les cheveux de TES FILLES et tu as fait un massager de pied à TA SOEUR. Et tu as bien souligné que tu ne ferais pas ça avec une copine

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

Ti-Radis.....j't'annonce que tu fais une fixation sur JP.. ..tu me fais assez rire....on peut suivre la progression de ta lecture car tu ramènes tous les vieux posts sur lui.....    
el sait ben, on me la déjà dit  mais je parle aussi de Chris, mais si tu veux je peux parler de resto    

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Strophe  a écrit
Non certaine à 100% qu'il a dit armes blanches !
Moi oui Strophe,C est quoi qui c passe entre Dave et shawne en gros pour que la Prod lavertisse.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écritTi Radis, je te résumes pas la discussion entre Nathou et JP pas besoin, je vais l'écrire toute seule, kim est trop, le beurre de peanut est pas assez    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit pas besoin, je vais l'écrire toute seule, kim est trop, le beurre de peanut est pas assez    
Et j'ai pas résumée non plus Christiana, Charles, David qui parlaient contre Kim non plus ;)

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

deja rende a 4044 message WOw je suis fiere de moi plus de 4000 message sen quoi 1an jepenses je suis fiere de moi..    

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

londo33  a écritdeja rende a 4044 message WOw je suis fiere de moi plus de 4000 message sen quoi 1an jepenses je suis fiere de moi..    
Bravo
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mysterylife  a écrit
Non, il a vraiment parlé d'arme blanche  
J'avais compris Je faisais une blague.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écritSérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

pinklily  a écrit
J'avais compris Je faisais une blague.
`Tu sais bien que je le sais bien

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Beppo  a écrit

Tu vois, Nathou s'est sacrifié pour lui donner de l'espace et on ne relève même pas le geste. Pourtant, il y a aussi de la grande noblesse dans ça non? On cé bin cé pas Chosebine là hein!

mdrrrrrrr

Et hier, Christ cherchait du linge. Kim avait décidé de prendre le tiroir de Prisc et avait changé le linge de Christ de tiroir sans lui en parler.  La production a évité de montrer ça aussi. C'est pour des raisons semblables que plusieurs croient qu'elle est backée par la production. On a juste vu que Christ était en cr...  Moi, si quelqu'un fouille dans mes affaires comme ça, grrrrr.. je serai pas de bonne humeur. C'est un manque de respect flagrant.

Youppidou
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

scorpy  a écritil ne c'était pas fait avertir lui pour la violence verbale contre shawn ?
Selon l'article oui...

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3451420
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit
Selon l'article oui...

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3451420

Donc en théorie il devrait être expulsé... Je suis pas avocat, mais avec l'épisode de ce soir, il y a meme matière à poursuite criminelle, il a clairement manifesté une intention criminelle de blesser avec armes blanche...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

FDNY  a écrit

Donc en théorie il devrait être expulsé... Je suis pas avocat, mais avec l'épisode de ce soir, il y a meme matière à poursuite criminelle, il a clairement manifesté une intention criminelle de blesser avec armes blanche...
Je ne crois pas qu'il était sérieux, même s'il ne riait pas en disant ça. Je pense qu'il voulait faire son hot... mais quand même je trouve ça totalement inacceptable ! Surtout avec tout ce qui se passe ces temps-ci. Dawson et cie...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

pour la douche la c'est juste une question de mentalité... j'prends mon bain plein de mousse avec ma chum assis a côté pis a me jases... Même chose au collège les filles qui s'aimes et qui sont ''amies'' se donnes bcp d'affection, s'appel par ''ma puce ou cocotte''...  Je suis dans le lot aussi et je suis loin d'être Bi!!  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit
Je ne crois pas qu'il était sérieux, même s'il ne riait pas en disant ça. Je pense qu'il voulait faire son hot... mais quand même je trouve ça totalement inacceptable ! Surtout avec tout ce qui se passe ces temps-ci. Dawson et cie...

Sérieux ou pas, L,intention semble etre là... Prenons notre même individu (dans le loft) ajoutons un facteur stress, un peu d'alcool et je n'aimerais pas être dans son chemin...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Arnica  a écritpour la douche la c'est juste une question de mentalité... j'prends mon bain plein de mousse avec ma chum assis a côté pis a me jases... Même chose au collège les filles qui s'aimes et qui sont ''amies'' se donnes bcp d'affection, s'appel par ''ma puce ou cocotte''...  Je suis dans le lot aussi et je suis loin d'être Bi!!    

C'est parce que tu t'ignores dans ton profond lol... cest la psy qui me la dit      

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

FDNY  a écrit

Sérieux ou pas, L,intention semble etre là... Prenons notre même individu (dans le loft) ajoutons un facteur stress, un peu d'alcool et je n'aimerais pas être dans son chemin...

Je suis 100% en accord avec toi, avec le contexte, qu il ya de ce temps si dans le monde Dave,a tres mal reagit.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je vais aller faire Dodo moi bonne nuit a tous Londo33 va se coucher!!

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

FDNY  a écrit

C'est parce que tu t'ignores dans ton profond lol... cest la psy qui me la dit      

j'pense ma avoir besoin d'une thérapie quand le loft seras finis moi aussi  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »