Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pinklily  a écrit
Moi ça me déranges pas qu'il me tripotes  

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Dove*  a écrit Baaahhh c'était juste mon opinion... Ben je veux dire sur les épinards là...

Oui j'ai compris ça, t'as bien le droit de ne pas avoir aimé ça

Mais ... euh ... as-tu déjà mangé de la bouilli à chat pour vrai ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

pinklily  a écrit
Oui j'ai compris ça, t'as bien le droit de ne pas avoir aimé ça

Mais ... euh ... as-tu déjà mangé de la bouilli à chat pour vrai ? Naaaannnn mais ça avais le même aspect... toujours selon moi là...

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Rebelle  a écrit

Pinklilou    

Salut Rebelle

Que fais-tu encore debout à cette heure-ci ?

;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ont va y montrer a monsieur jardinier que c'est pas des mémés qui votes
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Strophe  a écritSérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.
Il disait que si Shawn est de la final sur le plateau, il va sortir ces armes blanches........... et ensuite ils ont parlés de Shawn mais j'entendais pas vraiment

Tout ça pour dire que cette gang sont les pires dans se loft, Charles, David, Christiana, et je ne suis pas encore capable de situer Nathan là dedans

et je souhaites qu'a la finale ça soit 2 filles gagnante car eux shitt de marde

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Je ne comprends pas Strophe... Chu pas vite je crois

David a dit que lorsqu'il va se retouver en dehors du loft avec Shawn, il a le goût d'arriver avec des armes blanches sur le plateau... genre pour l'attaquer parce qu'il l'aime pas.  

Je ne pense pas qu'il était sérieux, mais sérieux ou pas... c'est pas des choses à dire ! Je sais que les producteurs de LS viennent lire ici et j'ai le goût en maudit d'ouvrir un topic sur le sujet.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

scorpy  a écrit ont va y montrer a monsieur jardinier que c'est pas des mémés qui votes  

ESt-ce moi qui est fatigué ou je vois des dildos dans ta signature ????        

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

;)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
David a dit que lorsqu'il va se retouver en dehors du loft avec Shawn, il a le goût d'arriver avec des armes blanches sur le plateau... genre pour l'attaquer parce qu'il l'aime pas.  

Je ne pense pas qu'il était sérieux, mais sérieux ou pas... c'est pas des choses à dire ! Je sais que les producteurs de LS viennent lire ici et j'ai le goût en maudit d'ouvrir un topic sur le sujet.

lâches toi lousses

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit

Wowww j'avais raté ça... c'est ben weird!!!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit

Moi aussi je votes pour ca. Ce n'est pas sa premiere démonstration de violence lui....

PS: Je trouve que ton garcon dans ta signature (ton écho 3D) est plus souriant que Christiana. On dirait quil sourit lolll faut le faire...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bon sujet ça  Strophe il exagere pas mal lui --Message edité par guyl le 2006-10-25 02:36:35--

Patience mon ange le ciel est au bout!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il ne c'était pas fait avertir lui pour la violence verbale contre shawn ?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mysterylife  a écrit
Il disait que si Shawn est de la final sur le plateau, il va sortir ces armes blanches........... et ensuite ils ont parlés de Shawn mais j'entendais pas vraiment

Tout ça pour dire que cette gang sont les pires dans se loft, Charles, David, Christiana, et je ne suis pas encore capable de situer Nathan là dedans

et je souhaites qu'a la finale ça soit 2 filles gagnante car eux shitt de marde

Êtes-vous certains qu'il n'a pas dit "je vais sortir mon drapeau blanc" au lieu de armes blaches. Tsé quand on le dit vite ça sonne pareil draparmes blanch

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

pinklily  a écrit

Êtes-vous certains qu'il n'a pas dit "je vais sortir mon drapeau blanc" au lieu de armes blaches. Tsé quand on le dit vite ça sonne pareil draparmes blanch

Non, il a vraiment parlé d'arme blanche

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Rebelle  a écritDécidément les plaintes sortent la nuit   , encore la même  

Elle dit que Kim a mis ca a son avantage ce soir. Elle prend toute la place. ho surprise  

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonne nuit a tous je vais au dodo ce fut un plaisir de donner mes ptits commentaires j'vas encore me lever tard demain pas drôle d'être accroc de même

Patience mon ange le ciel est au bout!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit Sans être lesbienne, faut avouer que prendre sa douche avec quelqu'un du même sexe que nous veut dire qu'il y a une tite part de bi là dedans. Faudrait re-regarder l'échelle ce Kingsley...
 je considère plutôt la salle de bain du loft comme un gros vestiaire de piscine publique, je me lave avec mes filles au sortir de la piscine et il y a plein de madames...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pinklily  a écrit

Non certaine à 100% qu'il a dit armes blanches !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »