Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écritCe qui est dommage c'est qu'ils se plaignent pour la bouffe et là ils en dépensent plein pour s'amuser... Je sais pas là. Ils auraient pu éviter d'utiliser de la bouffe
Pas grave, ils ont un surplus de la réserve de Pris depuis son départ
Pas grave, ils ont un surplus de la réserve de Pris depuis son départ
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
Éclairez-moi quelqu'un....Christiana dit que Kim prend trop de place, qu'elle aimerait avoir une place...mais elle passe sa soirée à bouder dans son lit pendant que les autres ont du fun et se chamaillent ?!? Désolé mais je ne comprends pas...elle veut avoir une place ou non l'à ?? Qu'elle se branche viarge !
-
Dove* a écrit Sans être lesbienne, faut avouer que prendre sa douche avec quelqu'un du même sexe que nous veut dire qu'il y a une tite part de bi là dedans. Faudrait re-regarder l'échelle ce Kingsley...
Bin ils doivent tous être bisexuels dans le loft, car ils le font tous. Souvent ils sont 2-3 en maillot dans une douche.
Bin ils doivent tous être bisexuels dans le loft, car ils le font tous. Souvent ils sont 2-3 en maillot dans une douche.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife a écritChristiana dit qu'elle est une montagne russe, 1 minute elle peut rire, pis une minute après pleurer, si elle rit ça vas être intense, j'me connais je suis comme ça. Elle parle contre Kim, elle n'a pas aimée que je me retires , elle aime pas ça de moi , qu'elle aille voire ailleurs
Bah, ça se soigne ça.
Elle est redondante pas mal l'émule de Priscilla...
Bah, ça se soigne ça.
Elle est redondante pas mal l'émule de Priscilla...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
Mélody28 a écritÉclairez-moi quelqu'un....Christiana dit que Kim prend trop de place, qu'elle aimerait avoir une place...mais elle passe sa soirée à bouder dans son lit pendant que les autres ont du fun et se chamaillent ?!? Désolé mais je ne comprends pas...elle veut avoir une place ou non l'à ?? Qu'elle se branche viarge !
Elle se dit une fille calme
Elle se dit une fille calme
Mysterylife a écritChristiana dit qu'elle est une montagne russe, 1 minute elle peut rire, pis une minute après pleurer, si elle rit ça vas être intense, j'me connais je suis comme ça. Elle parle contre Kim, elle n'a pas aimée que je me retires , elle aime pas ça de moi , qu'elle aille voire ailleurs
Une montagne russe ???!!! Voyons est tellement toujours sur le même beat qu'elle m'endors ben raide !!
Une montagne russe ???!!! Voyons est tellement toujours sur le même beat qu'elle m'endors ben raide !!
-