Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit Le Québec adores sauvée les petites victimes qui feint le braillage en regardant une lettre de maman et regardes des photos de sa petite famille. Elle a tellement de belle valeurs !!
Cela dépendra du montage qu'il vont faire. Espérons qu'il sauront faire un reflet de ce qui se passe réellement dans le loft. Jusqu'à maintenant je penses qu'il y sont assez bien arrivé, à part la semaine passée avec Pris, mais bon ils préparaient sa sortir, s'était inutile d'en rajouter comme on dit...Mais c'est vrai que le Québec aime souvent les victimes et pas les femmes fortes (Kim)
Cela dépendra du montage qu'il vont faire. Espérons qu'il sauront faire un reflet de ce qui se passe réellement dans le loft. Jusqu'à maintenant je penses qu'il y sont assez bien arrivé, à part la semaine passée avec Pris, mais bon ils préparaient sa sortir, s'était inutile d'en rajouter comme on dit...Mais c'est vrai que le Québec aime souvent les victimes et pas les femmes fortes (Kim)
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Crisse,, le montage,, y'a que ca... sur une period de 24 heure y'a que ca du bitchage, comme Prississi elle dit dans sont intervue qu"il ont fait des montage de ses crise, en 24 heure y'avais que ca a voir et la CH elle boude tous le temps ne s'inplique meme pas alors je crois que les montage sont qu"un r.sumé de ce qu'elle fait dans une journée
JeWeL35 Acadienne pure laine
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Et toi?
Bon c'est ok Dove, Le bâton rouge c'est dégueu et ceux qui aiment ça n,ont assurément pas eu l'occasion de sortir souvent. On peux-tu passer à autre chose là ?
Bon c'est ok Dove, Le bâton rouge c'est dégueu et ceux qui aiment ça n,ont assurément pas eu l'occasion de sortir souvent. On peux-tu passer à autre chose là ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
FDNY a écrit
Cela dépendra du montage qu'il vont faire. Espérons qu'il sauront faire un reflet de ce qui se passe réellement dans le loft. Jusqu'à maintenant je penses qu'il y sont assez bien arrivé, à part la semaine passée avec Pris, mais bon ils préparaient sa sortir, s'était inutile d'en rajouter comme on dit...Mais c'est vrai que le Québec aime souvent les victimes et pas les femmes fortes (Kim) Kim pour moi n'est pas une femme forte... elle fait ce qui va être bien vu. Peut-être qu'elle a bien fait peut-être que non... on verra
Cela dépendra du montage qu'il vont faire. Espérons qu'il sauront faire un reflet de ce qui se passe réellement dans le loft. Jusqu'à maintenant je penses qu'il y sont assez bien arrivé, à part la semaine passée avec Pris, mais bon ils préparaient sa sortir, s'était inutile d'en rajouter comme on dit...Mais c'est vrai que le Québec aime souvent les victimes et pas les femmes fortes (Kim) Kim pour moi n'est pas une femme forte... elle fait ce qui va être bien vu. Peut-être qu'elle a bien fait peut-être que non... on verra
-
Mysterylife
jewel35 a écritCrisse,, le montage,, y'a que ca... sur une period de 24 heure y'a que ca du bitchage, comme Prississi elle dit dans sont intervue qu"il ont fait des montage de ses crise, en 24 heure y'avais que ca a voir et la CH elle boude tous le temps ne s'inplique meme pas alors je crois que les montage sont qu"un r.sumé de ce qu'elle fait dans une journée
en vert les commentaires svp
en vert les commentaires svp
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa parle de la guerre nathou etai sur ...
Kim sa puais tu le Tag. les tapis vont etre a lavez, le divan i2.
Creme a rasage, sur nos couette, vs aimer ca le BBQ, on a ps de beurre de peanut la semaine kim serais, pret.
Kim sa puais tu le Tag. les tapis vont etre a lavez, le divan i2.
Creme a rasage, sur nos couette, vs aimer ca le BBQ, on a ps de beurre de peanut la semaine kim serais, pret.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
Mysterylife
Christianna est dans le lit avec David et elle chiale des filles et plus précisément de kim