Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Charles écoute ce que Mel dit du 'pourquoi' elle ne s'ouvre pas a la Plante.

Blabla, le forum des gens heureux !

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

VIDEO

http://media.putfile.com/Loft-pizza-Special-all-dress

(autrement dit, il y a de tout là dessus   )

M'en va jouer aux sims 2 Animaux et Cie

à demain  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

me semblais aussi que tu était fait plus dur que sa.... calin j'ai quasiment tombé en bas de ma chaise... si au moins j'ai réusis a te faire sourrir je remonte mes manches avec toi pis je vais faire une grosse exception je vais meme voter.... ce que je fais jamais par principe ..............
Moi itou jvais voter , ce que je ne fais jamais pour loft  story    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bambi , merci  

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Strophe  a écrit
Bin selon ce que Mélissa et BL disent... David lance des regards méchants aux filles et lance des pointes sur les filles jalouses qui votent contre Christianna. ok merci ,donc Messieur est rancunier,il vas etre le next....

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écritVIDEO

http://media.putfile.com/Loft-pizza-Special-all-dress

(autrement dit, il y a de tout là dessus   )

M'en va jouer aux sims 2 Animaux et Cie

à demain  

Merci Bambi.  Moi aussi je vais aller jouer un peu à ce jeu je crois  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ouff... ça parle encore dans le dos de CH (mél et BL et Charles)

Mél: j'y ai dit en pleine face devant dave, j'y ai dit arrête de faire ta babounne et être bête et nous regarder croche! Elle a dit ok mais elle a continué! A un moment donné on niaise tsé mais mets les tes culottes et dis le ce que tu pense! Elle a l'a vécu a l'inverse de ce que j'ai vécu et on essaie de lui montrer des choses mais elle veux pas apprendre, j'y ai donné des conseils, elle les a prit mais elle les a mis en arrière de elle, j'y ai dit de s'intègrer plus mais elle ne l'a pas fait, j'y ai dit que ça jouerais contre elle. regarde c'est pas parce que j'ai pas essayer pis â me fais chier parce qu'elle agit en gamine. Dans la vie si tu veux avancer faut que tu dise ce que tu a a dire et faut que t'aille du guts, si tu reste toujours dans ton coin et avec dave et que tu t'intègre pas est-ce que le monde va aimer ça? J'aurais ben pu la laisser se débrouiller mais je l'ai pas fait, moi j'ai été rejeté jeune et je sais c'est quoi alors je l'ai pas rejeté, j'y ai dit quoi faire, j'y ai dit que j'était pas amoureuse de David, c'est une histoire de logique, de maturité pis de ci pis de ça... peut-être que si elle avait été plus vieille elle aurait compris de non je ne suis pas après david pis...
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

ça semble normal ce que Nathan a fait regarde Kim dans la douche et raporte ce qu'il a vu avec son tit rire sacarstique pis là avec B.L. me semble si aucune fille dit rien ici ben au moins que la prod s'en mele avant qu'il entre dans la douche et qui en agresse une je pense qui se peut pu lui

Patience mon ange le ciel est au bout!

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

MÉL a Charles: Je sais que tu va aller leurs dire
Charles: moi je ne mêle pas de ça
MÉL: mais tsé c'est comme tes bébés. Mais tsé moi je parle beaucoup de ce que je vois, de ce que je pense

Charles a dit (pcq le maitre lui a demandé de replacer son micro): ben là tout le monde va au confess ça fait 3 jours que je n'y suis pas allé, je pensais que vous ne vouliez plus m'entendre

Maitre: Charles au confessionnal
Charles: attend minute je vais apporter ma liste de choses que je voulais dire!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange_bleu  a écrit
Kim: j'ai parlé avec les autres pour savoir ce qu'ils pensait et ça m'a emmenné un aspet que j'avais pas pensé. Il m'ont dit que c'est bon pour moi mais que pour toi c'est particulier. Alors je veux juste m'assurer que t'est correct. Que tu te sens pas piteux et que j'ai fait ça parce que tu fait pitié. Je t'ai sauvé parce que tu es mon ami, a cause du trill et un 5% parce que des fois j'ai le gout de m'en aller, de ce qui se passe après, KK m'a fait chier quand il est parti.

jme demande s'il était resté , si elle aurait fait le meme choix ce soir , sans vouloir dire qu elle a envie d aller le rejoindre (car ce n est pas ce que je veux dire )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Soleil47  a écritSi Kim prend la place de Shawn, je crois sincèrement que c'est pas son meileur move à date,

Ca peut lui jouer un vilain tour, et ce, même si elle est au ballotage contre Christiana.

Je peux pas croire qu'elle prend cette chance... juste parce qu'elle aime bien Shawn.

Les votes du public peuvent lui jouer un méchant tour.

C'est très stratégique au contraire ... le monde vont dire "honnnn est donc ben fineeee Kim" . Pis si elle sort, ben elle va dire que c'est parce qu'elle l'a choisi, beaucoup moins humiliant de cette façon.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

JP a mis de la pate a dent sur la brosse a Kim.

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

adelise  a écrit

Suis-je la seule pour qui le video ne fonctionne pas?  C'est mort, y se passe rien.
moi aussi ca fonctionne pas  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci pour les vidéos et résumés, et tous les commentaires humoristiques! Bonne nuit à tous!

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jean999  a écritPar chance que j'ai mis ma couche de forumeur car je n'ai même pas le temps d'aller faire pipi de peur de prendre du retard dans les pages.
Je vais me faire "poser les sondes" demain  

Image
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Nathan: regarde JP aurai-tu aimé que je sois au balottage et que Kim enlève Shawn et elle te mette au balottage?
JP: ben ça m'aurait pas dérangé c'est pas comme si on était super proche.

(inaudible)

Nathan: je le comprend ça mais j'ai pas dit que je le respecte, je le comprend

Une fille dit bonne nuit aux gars et a chris, chris ne répond pas

On entends rien

Chris: tsé ya des iritants, comme mon frère qui me réveille ici, depuis une semaine...
Nathan: ya kim
Chris: c'est ça!

JP: a un gars   ENTRAINE TOI GROSSE SALO****
Nathan: #@&!? chu pu capable. Moi mon iritant c'est quelqu'un qui dit pis (ou tsé je suis pas sure) je me vois prendre un char pis le pitcher sur eux, comem dans ally mcbeal (????)

Chris est la pis elle écoute, le regard fixe, la face fixe, la position fize elle ne dit rien!

Ataboy, j'ai fait un saut.... Elle a bougé! Oui mes amis elle bouge!!! Pas gros mais quand même!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Nathan aurait pas pris que Kim, mette JP a la place de Shawn.

David, dit que ses pieds pues lol...il dit qu'il connait un remède contre la déprime et donne un bisous a sa fleur.

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

MÉL et BL au lit... elles parlent mais j,entend rien... JP crie trop!!!!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Guyl  a écritça semble normal ce que Nathan a fait regarde Kim dans la douche et raporte ce qu'il a vu avec son tit rire sacarstique pis là avec B.L. me semble si aucune fille dit rien ici ben au moins que la prod s'en mele avant qu'il entre dans la douche et qui en agresse une je pense qui se peut pu lui

Tu as vu ce video? http://media.putfile.com/Loft-pizza-Special-all-dress, il le dit la dedans en plus.. Nathan est pathétique et personne ici dit rien ...stie d'agresseur...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »