Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritDavid dit :
Là cette semaine, met-toi belle toute les jours, là tu te donne, tu te donne.
Pense-tu qu'il vont laisser aller le bébé du loft, la princesse du loft ? Fuck off
Elle prend le Québec pour des caves. Y'a pas personne qui va se laisser berner comme ça.
Christiana est super souriante et est crampée.
Je n'aime vraiment pas DAvid...Je souhaite que ce soit lui aui ait une méga surprise dimanche soir..ah pis tiens, je n'aime pas non plus les petites princesses qui n'existent que pour être belles avec les gars et qui ne sont capable que des pires sentiments envers les filles
Là cette semaine, met-toi belle toute les jours, là tu te donne, tu te donne.
Pense-tu qu'il vont laisser aller le bébé du loft, la princesse du loft ? Fuck off
Elle prend le Québec pour des caves. Y'a pas personne qui va se laisser berner comme ça.
Christiana est super souriante et est crampée.
Je n'aime vraiment pas DAvid...Je souhaite que ce soit lui aui ait une méga surprise dimanche soir..ah pis tiens, je n'aime pas non plus les petites princesses qui n'existent que pour être belles avec les gars et qui ne sont capable que des pires sentiments envers les filles
-
- Stagiaire
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
On se calme les ti-nerfs lala!! une tite barre tendre pour faire passer le moton...???
On se calme les ti-nerfs lala!! une tite barre tendre pour faire passer le moton...???
Je trouve ça stupide la manière de penser de David! Franchement, moi quand j'appelle pour sauver KIM, je le fais pas à cause du linge qu'elle porte, je le fais parce qu'elle dégage beaucoup d'énergie et qu'elle apporte vraiment une belle esprit dans le loft! Tsssss, comme si j'allais sauver Christiana à cause qu'elle a une tite fleur d'in cheveux chaque jour!! Pathétique!! SAUVONS KIM [mais j'ai un ti regret qu'elle ce soit mise au ballotage pour Shawn, je suis certaine que Shawn avait de la chance aussi!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Stagiaire