Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

bobépine  a écrit

Brenda Lee et Mélissa ...mais c'est kim la responsable pour Chris

L'émotion est en quantité!!! Et elle dit ce qu'elle pense..enfin. Quand ça sort...il faut ça sort.
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

ange_bleu  a écritKim: hey pis si je sort POORTÉ!  

Hihi... qu'est-ce qu'il leur font la Prod... Ils veulent tous sortir de là
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*Anais*  a écrit

L'émotion est en quantité!!! Et elle dit ce qu'elle pense..enfin. Quand ça sort...il faut ça sort.
Faudrait que ca sorte sur les vrais coupables tout de meme , varger sur le monde non responsable c est pas grave parce que quand faut ca sors ca sors ? eh ben ..... jviens d apprendre une belle lecon de vie moi la si c est ca que ca veut dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jolany  a écrit

Le bracelet doit être remis au Maitre avant la mise en ballotage.

De toute façon, je suis certaine qu'il ne le lui donnerait pas.
Image
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si kim prend la place de Shawn et sort dimanche....ils vont pouvoir déménager le loft au Jardin botanique ou au Biodome...

On a pu constater comment y avait de l'action dans le loft hier quand Kim était dans le jardin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi ce qui me fait peur c'est que si kim prend la place de shawn , que david donne le bracelet a la plante et qu'il la remplace par shawn alors le pouvoir de kim n'aura servi a rien.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bobépine  a écritSi kim prend la place de Shawn et sort dimanche....ils vont pouvoir déménager le loft au Jardin botanique ou au Biodome...

On a pu constater comment y avait de l'action dans le loft hier quand Kim était dans le jardin
Exact pi ca va etre plate non franchement je trouve quelle fais un mauvais choix
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Biche  a écritsur la cam 2 christiana petent sa coche elle bitche contre Kim bien sûr Christi ayant jasé avec JP a appris à la bonne école pour toujours mettre tout sur le dos de Kim...  Kim devait avoir 8 votes à elle seule pour voter contre elle   --Message edité par Ti-radis le 2006-10-24 20:58:26--

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Boooooooon... M-E fait son mea culpa à christiana.... mais christiana voulais pas au départ, mais la elle veux si David est la... alors chevalier David s'en va la chercher....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritSi kim prend la place de Shawn et sort dimanche....ils vont pouvoir déménager le loft au Jardin botanique ou au Biodome...

On se tournera vers  l évangélisation 2000 pour voir un peu de fun et d action  
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Question c'est qui la plante. --Message edité par Chatte89 le 2006-10-24 20:58:28--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Astifie té malade... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

scorpy  a écritmoi ce qui me fait peur c'est que si kim prend la place de shawn , que david donne le bracelet a la plante et qu'il la remplace par shawn alors le pouvoir de kim n'aura servi a rien.
Il ne peut pas, il doit donner le bracelet AVANT la mise au ballotage. David n'avait pas l'intention de sauver Christianna.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

scorpy  a écritmoi ce qui me fait peur c'est que si kim prend la place de shawn , que david donne le bracelet a la plante et qu'il la remplace par shawn alors le pouvoir de kim n'aura servi a rien.
il peut pas il devais le faire avant le ballotage
Mil Lop
Stagiaire

Message par Mil Lop »

Der toute maniere si ceatit pas elle (la plante ca aaurait ete un autre alors c est quoi le capotage c est le jeu c est 1 a tous les semaine en ballotage pauvre tite elle accuse le3s autres d etre hypocrite je me demande si c eatit pas de l hypocrisie elle et pris grrrr out out out
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Chatte89  a écritQuestion c'est qui la plante.  

Christiana .......elle bouge autant que mon plante arraigné dans ma cuisine    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne crois pas qu'il puisse l'utiliser car il doit le faire avant le ballotage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je regarde le vidéo de shawn et kim et shawn me leve le coeur ..... sti qu a va le regretter quand elle va voir qui est shawn et tout les mensonges et l hypocrisie quil a eu envers elle

kimmmmmmmmmmmmmmmm shit fait pas ca batard
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »