Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
ange_bleu a écritKim: ya tu du monde qui va me trouver wack! "qu'est-ce qu'elle fait garde ta place wow la! calme tes petits nerfs ma grande!
Touka!! moi si elle prend la place de Shawn... je vais la trouver wack certain.. heyy y'a des limites à jouer les St-Bernard!!! Franchement!!
Même si Christiana n'a aucune chance devant elle... je sais pas mais je te donne ma place sécure pour prendre la tienne à risque... j'ai ben de la misère avec ça...c'est quand même pas sa mère!!!
Touka!! moi si elle prend la place de Shawn... je vais la trouver wack certain.. heyy y'a des limites à jouer les St-Bernard!!! Franchement!!
Même si Christiana n'a aucune chance devant elle... je sais pas mais je te donne ma place sécure pour prendre la tienne à risque... j'ai ben de la misère avec ça...c'est quand même pas sa mère!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
pourquoi!pourquoi! a écrit
kim a dit: les journées que je préfère c,est le dimanche au ballotage! je trippe j,aime çà!
kim a dit: les journées que je préfère c,est le dimanche au ballotage! je trippe j,aime çà!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit
Parce que si je suis ce que tu avances, Kim ne peut enlever Swan et le remplacer. Elle doit le remplacer par un gars selon ce que tu écris et je suis vraiment embêté avec ça...
mdr
Qu'elle remplace Shawn par DAVE alors LOL...
Parce que si je suis ce que tu avances, Kim ne peut enlever Swan et le remplacer. Elle doit le remplacer par un gars selon ce que tu écris et je suis vraiment embêté avec ça...
mdr
Qu'elle remplace Shawn par DAVE alors LOL...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Chris: hey priscilla va avoir la gueule a terre!
(chris, nathan, david, charles)
David: (a marie-ève) toi tu va y gouter la semaine prochaine, les filles vous allez toutes y gouter
M-E: Oui mais la t'a un joueur en moins, watch out la petite quand elle va embarquer (on parle de BL)
(a prendre plus en joke que d'autres choses!)
Christiana s'en va en beau houalvère !!!! --Message edité par ange_bleu le 2006-10-24 20:35:14--
(chris, nathan, david, charles)
David: (a marie-ève) toi tu va y gouter la semaine prochaine, les filles vous allez toutes y gouter
M-E: Oui mais la t'a un joueur en moins, watch out la petite quand elle va embarquer (on parle de BL)
(a prendre plus en joke que d'autres choses!)
Christiana s'en va en beau houalvère !!!! --Message edité par ange_bleu le 2006-10-24 20:35:14--
J'espère que Kim ne prendra pas la place de Shawn. Je l'aime bien Shawn mais Kim n'a pas faire ça.
Come on Kim, t'as 50 000$ et une maison en jeu, pense à toi un peu.
Come on Kim, t'as 50 000$ et une maison en jeu, pense à toi un peu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;