Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Change dedroit je suis en arrire frigo pour eiper La plante qui parle et le traitre( Christina et SE) --Message edité par Londo33 le 2006-10-24 19:36:23--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Si jamis tu es au ballotade il adit sa a la Plante qui parle ( Christina), elle lui a dit que lamaniere dont tu la dit tu mamis au ballotage.

Pk tu tourne au paranom petre 2 gasr petre SE, --Message edité par Londo33 le 2006-10-24 19:37:01--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

chicaboum  a écritSalut à tous.

Excusez moi, je tiens à clarifier une chose.

Est il permis de faire des farces, des à partés, des digressions ici ?  Ça fait quelques fois que je lis des choses disant, en gros, tenez vous en aux web cams...  
Si c'est ça, j'arrête tout de suite mes questions et mes farces sur d'autres sujets.  Je regarde les vids et je résume.
Mais avant, j'aimerais dire une chose.  Quand il ya rien d'important à résumer comme là...  Charles mâche, Brenda boit de l'eau, Nathan se remonte les lunettes...  il me semble qu'on pourrait jaser un peu, non ?  faire des farces ?
Moi, je suis seule, mon mari aime pas LS...  j'aime ça venir ici et faire des farces en direct de même que lire les résumés, regarder les vids, faire des résumés, etc.  Je trouverais ça plate que je puisse pas faire un ou deux à partés ou commentaires.  C'est comme si je regardais les vids avec quelqu'un...
Alors, qu'on m'éclaire et qu'on me dise les règles, je m'y conformerai.
J'aime beaucoup le domaine bleu que je considère très amical et civil et c'est très civilement que je pose cette question.
Merci de m'avoir lue et à plus tard.
Je pense comme toi, il me semble que ce sont les commentaires ici qui mettent du piquant. Sincèrement je trouverais bien long de lire 25 ou 30 pages de résumés sans commentaires. Sans commentaires, cela deviendrait vite monotone.  ;)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

londo33  a écritSi jamis tu es au ballotade il adit sa a la Plante qui parel ( Critina), ele lui a dit que lamaniere dont tu la dit tu mamis au ballotage.

Pk tu tourne au paranom petre 2 gasr petre SE,

elle parle avec qui????   c vrai quelle est parano...c prisss qui lui a tout appris!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

C operation batterie.
Ils ont esseye de mattaque dit nath..

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Jayco  a écrit
Je pense comme toi, il me semble que ce sont les commentaires ici qui mettent du piquant. Sincèrement je trouverais bien long de lire 25 ou 30 pages de résumés sans commentaires. Sans commentaires, cela deviendrait vite monotone.  ;)

c cool les commentaires..mais des fois ca part sur une chire ..et on sais tous qu'il existe des topic spécifique a chaque situation sujette a développement excésif..ex: la relation kim et jp.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La guerre entre gars et filel est debute... de laction se soir en vu

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Mysterylife  a écrit Bon yeux, qu'elle ignore pas la discussion alors, qu'elle aille lui dire et ils vont passer à autre chose, car c'est négatif pour un et l'autre pour la suite du jeu

Tu as toujours pas visionné ce video de Sparky toi?
http://media.putfile.com/CONFLIT-JP-ET- ... MAINE-BLEU
Image
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cam 3  dans la cuisine Christiana parlait de ballotage avec Shawn...  elle a l'air déconfite   est - elle en ballotage ?
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

A paramant cest partie a partir que les filel ont cacahr un ballon de Basket A JP..

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ti-radis  a écrit ok "elle parle trop fort, elle prend trop de place, elle écoute pas, elle me parle pas, tout le monde va à elle, blablabla " et j'en oublie parce que je suis tannée, c'est des compliments ça ?
Des constatations je crois
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Y'a qq'un qui c'est qui est au ballotage?

JeWeL35 Acadienne pure laine
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Nous ne savons pas encore qui est au ballotage. Patience...Qui coyez vous qui sera au ballotage ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elena_3  a écritNous ne savons pas encore qui est au ballotage. Patience...Qui coyez vous qui sera au ballotage ?
Christina et Shawn et Kim vas sauvé Shaw
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sparky  a écritLA GUERRE EST DÉCLARÉE

http://media.putfile.com/LA-GUERRE-EST- ... MAINE-BLEU
OH oui de laction se soir en reporatage Speciale donc...Resumeur pret de laction en voici...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

selon moi Laplante , qui parle( Christina) et YO ''men''JP --Message edité par Londo33 le 2006-10-24 19:49:53--

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écritLA GUERRE EST DÉCLARÉE

http://media.putfile.com/LA-GUERRE-EST- ... MAINE-BLEU
      Trop drôle   mais... où donc et car ni or,   pardon, où donc est la plante pendant que tout le monde s'amuse ?
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum  a écrit
      Trop drôle   mais... où donc et car ni or,   pardon, où donc est la plante pendant que tout le monde s'amuse ?
elle se plaignait à shawn que les autres filles lui parlent pu.prochain vidéo  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »