Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

JP voulait voter contre Brenda, pis ya changé d'idée.

Brenda :  Moi, je t'aurais jamais mis au ballotage.

JP   Si jamais tu me mets en ballotage j'aimerais que tu viennes me le dire...  tu vois, moi, jamais je te mettrai au ballotage.
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

FDNY  a écrit

Oui, et l'enveloppe a aimer ça !! Pis JP est super fru et il parle dans le dos de l'envelloppe depuis 2 heures  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Je regardes la Web Cam et désolée, mais se n'est pas du radottage, il a crissement raison, il les a fait les pas vers Kim et c'est elle qui fuit la discussion, BL et Nathan trouvent que c'est vrai, il a détecté que Marie Ève raconte tout à Kim, non il radote pas, il a raison
Je comprends mais trouves-tu que c'est en allant radoter toujours à tout le monde qu'il aide sa cause ? Il ne s'amuse plus dans le loft, il ne fait qu'analyser Kim et parler de son cas.

Elle a eu sa lettre hier matin... y peux-tu y donner un minimum de temps pour y répondre avant de sauter une coche ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

adelise  a écrit

cristie.. tute une histoire de beurre de peanut ça.  Ben intéressant JP  

Mise au point
Il en a parlé car il dit qu'il ne peut pas parler à Kim, elle lui adresse pas la parole. IL voulait des chips et du beurre de peanut, mais kim n'y était pas lorsqu'il en a parlé

Kim revient dans cuisine, il demande si il y a des chips, elle lui répond non et pas de beurre de peanut! Donc il dit qu'a toute les fois qu'il dit quelque chose une personne est présente et lui raconte tout. Nathan a dit que s'était vrai

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sparky  a écritCHRISTIANA

http://media.putfile.com/CHRISTIANA---S ... NE-BLEU-13
j espère que le Québec n est pas assez fou de garder cette affaire la dans le loft si elle est au ballotage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
Je comprends mais trouves-tu que c'est en allant radoter toujours à tout le monde qu'il aide sa cause ? Il ne s'amuse plus dans le loft, il ne fait qu'analyser Kim et parler de son cas.

Elle a eu sa lettre hier matin... y peux-tu y donner un minimum de temps pour y répondre avant de sauter une coche ? Il est allé voire Brenda pour lui dire que si elle est au ballotage ce n'est pas lui qui a voté contre elle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

chicaboum  a écritJP  je mets Kim parce que bla bla bla pis deuxièmement, elle a le pouvoir de pas y être, fa que je l'ai mis au ballotage.
Pis l'autre je dis pas c'est qui.

C'est qui qui le dis pas, c'est toi ou JP?
Image
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Guyl  a écritPas d'accord avec toi Mystery ça fait 2 jours qui radotte ça qui aille lui parler a elle au lieu de cacasser a tous le monde du loft y est tannant a la longue juste de ça qui peut parler lui  
Elle radote de lui aussi avec Marie Ève, alors.... merde qu'ils se confrontent une fois pour toute, c'est tout, Kim n'est aucunement capable de le confronter, même si il a fait des pas pour...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

adelise  a écrit

C'est qui qui le dis pas, c'est toi ou JP?

Je citais JP
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

sacri2003  a écritAlisson je suis hors sujet mais quel est le nom de cette émission que représente ton avatar ca me fait vraiment capoté j'adorais cette émission.    

Les barbapapa..va écouté la toune sur ce cite.. http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29

désolé pour hors-sujet!  

le vert capote encore... --Message edité par alisson le 2006-10-24 17:44:08--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

formule  a écritEst-ce que Kim est une lesbienne, parce qu'elle passe son temps de caresser les cheveux de Marie-Ève de tous les jours, même si elle est en danger?

Sincèrement, Kim est vraiment une bisexuelle qui ne veut pas ae l'avouer elle-même en se disant sincère? Je crois sincèrement que Kim ne dit pas la vérité ce qu'elle est.

Je n'ai rien contre les bi, mais je déteste des personnes qui se croient mieux que les autres en faisant la morale.  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mysterylife  a écrit
Elle radote de lui aussi avec Marie Ève, alors.... merde qu'ils se confrontent une fois pour toute, c'est tout, Kim n'est aucunement capable de le confronter, même si il a fait des pas pour...

Décidément, je comprend rien à leur affaire, moi   Kim et JP !!!
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-radis  a écrit question: qui est le gars qui disait à Chrales ce matin: "moi je parle pas de mon vote pour pas influencer les autres !!!!!!?" JP alors pourquoi il dit "Gros je te dit mon vote" ???    Pourquoi il ramène ça encore à Kim "en disant "comme si elle était le maître" ?  Et j'ajoute pour les sceptique qu'il s'adresse`directement à la CAMÉRA pour dire "j'espère que ça va passer à la TV hey ma gang voter pour Dave !" .... tirez vos propres conclusions...  

Ouais, ben à sa sortie il va peut-être réaliser que sa gang a peut-être diminuée
Image
Image
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

JP grand parleur ti faiseur c'est tout anyway c'est le résumé pas la place pour parler de ça alors j'ai terminé

Patience mon ange le ciel est au bout!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Je pense effectivement qu'il est plus que temps qu'ils se parlent et qu'ils tournent la page si après¸la communication passe toujours pas, parce que ça devient chiant pour ceux qui regardent la webcam mais sûrement aussi pour les autres lofteurs.

Ces temps-ci chaque fois que j'ouvre ma webcam je tombe sur des discussions au sujet de la relation Kim-JP pis c'est franchement emmerdant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Alisson  a écrit

Les barbapapa..va écouté la toune sur ce cite..http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29

désolé pour hors-sujet!  
Enorme merci a toi
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

MerlineXXX  a écritPetite question, est-ce que Kim avait du rouge à lèvres lorsqu'elle a embrassé son enveloppe  

Kim a embrassé la photo avant de la mettre dans l'enveloppe...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

chicaboum  a écrit

Décidément, je comprend rien à leur affaire, moi   Kim et JP !!!

Pourtant si simple, les 2 se choquent pour rien, au lieu se se parler ils radotent chacun de leurs bords

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chicaboum  a écritJP   J'ai parlé de beurre de pinottes,  là j'ai pas parlé de beurre de pinottes, kim était pas là quand j'ai parlé de beurre de pinottes, pis là elle me dit qu'il y a pas de beurre de pinottes, mais j'ai pas parlé de beurre de pinottes, j'ai parlé de beurre de pinottes à matin pis Kim était pas là, pis là je luis demande si ya des chips, pis elle me répond non, ya pas de chips ni de beurre de pinottes, j'ai pas parlé de beurre de pinottes, c'est elle qui a dit ya pas de beurre de pinottes, à matin elle était pas là quand j'ai parlé de beurre de pinottes, Kim, pis là elle me dit qu'il y a pas de beurre de pinottes, qui lui a dit que j'ai parlé de beurre de pinotte ?

Oh la bonne idée le beurre de pine    On sait tous que sa prend bien du temps à mâcher ça une tartine de beurre de pine    Ça nous reposerais le tympan un brin mdr  

Next commande ajoutez aussi des p'tits biscuits soda pour JP ... Des salé là là  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit

Elle a eu sa lettre hier matin... y peux-tu y donner un minimum de temps pour y répondre avant de sauter une coche ?

C'est JP le probleme, il fait une fixation au lieu d'aller lui parler... Kim, elle ne lui doit rien et on l'entend pas radoté sur JP 90% tu temps...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »