Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Capablanca a écritFacile donc de savoir qui est dans le coffre ,disons que Shawn a pris la dernière photos sur la table ,il n'a qu'à demander à Kim qui était sur la dernière photo, de même pour les autres si Kim a une bonne mémoire .
L'ordre des photos est (de gauche a droite de la vue de face qu'on avait) :
Kim - ME - Christiana - BL - Nathan - SE - Charles - Melissa - Jp - David
C'est donc sa photo (Kim) qu'elle a embrassé.
Si quelqu'un a vu quel enveloppe a pris SE, on sait quelle photo est dans le coffre! Quelqu'un a vu ?
Merci aux resumeurs, capteurs photos et video --Message edité par sexy_bonbon le 2006-10-24 16:09:18--
C'est donc sa photo (Kim) qu'elle a embrassé.
Si quelqu'un a vu quel enveloppe a pris SE, on sait quelle photo est dans le coffre! Quelqu'un a vu ?
Merci aux resumeurs, capteurs photos et video --Message edité par sexy_bonbon le 2006-10-24 16:09:18--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Sexy_bonbon a écrit
Merci aux resumeurs, capteurs photos et video
D'après ce que j'ai lu, shawn a pris une photo du bout, donc kim ou david...
Merci aux resumeurs, capteurs photos et video
D'après ce que j'ai lu, shawn a pris une photo du bout, donc kim ou david...
Bambi_Smiley a écritPour ceux qui voudraient entendre sa voix sympathique !
KK aux midis de veros
http://media.putfile.com/KK-aux-midis-de-Vero
(ce que je retiens c'est que, même en regardant la cam en direct, on en manque de grands bouts sur ce qui se passe dans le loft, et donc, on ne peut vraiment se faire une idée car on a pas tous les faits)
Merci !
KK aux midis de veros
http://media.putfile.com/KK-aux-midis-de-Vero
(ce que je retiens c'est que, même en regardant la cam en direct, on en manque de grands bouts sur ce qui se passe dans le loft, et donc, on ne peut vraiment se faire une idée car on a pas tous les faits)
Merci !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ange_bleu a écrit
Ben met-en!!!! Pis en même temps ça donne un ptit signe subtile a shawn pour qu'il sache qu'elle photo prendre!!!!
Oui, c'était sa photo, juste après celle de ME. La photo de Jp était en 2e (il avait son chapeau si on peut appeler ca de même)et celle de Shawn était la 4e je crois. Bien sûr elle veut la gagner, elle est normale et intelligente là.
Mais je pense aussi que c'était un signe pour Shawn et que peut-etre ils pourraient partager le coût de la maison ensuite. --Message edité par youppidou le 2006-10-24 16:07:39--
Ben met-en!!!! Pis en même temps ça donne un ptit signe subtile a shawn pour qu'il sache qu'elle photo prendre!!!!
Oui, c'était sa photo, juste après celle de ME. La photo de Jp était en 2e (il avait son chapeau si on peut appeler ca de même)et celle de Shawn était la 4e je crois. Bien sûr elle veut la gagner, elle est normale et intelligente là.
Mais je pense aussi que c'était un signe pour Shawn et que peut-etre ils pourraient partager le coût de la maison ensuite. --Message edité par youppidou le 2006-10-24 16:07:39--
Youppidou
Kim dit qu'elle parrait obèse sur son dessin, elle veux le déchirer et elle dit a shawn : Shawn, regarde-moi, est-ce que tu me feel vraiment de même? sérieux ça me fait de la peine!
Shawn et Nathan: Kim arrête!
Kim: es-tu sérieux, j'men cal***se!
Shawn le montre a la cam!
KIM: Shawn je niaise pas, fait pas ça! Déchire le!
Shawn et Nathan: Kim arrête!
Kim: es-tu sérieux, j'men cal***se!
Shawn le montre a la cam!
KIM: Shawn je niaise pas, fait pas ça! Déchire le!
youppidou a écrit
Mais je pense aussi que c'était un signe pour Shawn et que peut-etre ils pourraient partager le coût de la maison ensuite.
Ben voyons donc, voir si elle se serait mis dans la merde comme ça, il y a des caméras partout et le moindre signe de tricherie, ils l'auraient vu me semble. L'art de chercher des bibittes
Mais je pense aussi que c'était un signe pour Shawn et que peut-etre ils pourraient partager le coût de la maison ensuite.
Ben voyons donc, voir si elle se serait mis dans la merde comme ça, il y a des caméras partout et le moindre signe de tricherie, ils l'auraient vu me semble. L'art de chercher des bibittes
Biche a écritJe suis allée sur cam 2 et Christiana encore couché dans son lit et dort ,quelle lofteuse passive celle là ,personne autour d'elle ne s'aperçois pas qu'elle ne fait rien à part de s'occuper de son corps et de Dave,elle merite d'être au balottage
Je le pense aussi... mais bon, les gens voteront pour sortir ceux qui déplacent de l'air et garderont les lofteurs qui foutent rien dans le loft... belle finale ennuyante en perspective.
Je le pense aussi... mais bon, les gens voteront pour sortir ceux qui déplacent de l'air et garderont les lofteurs qui foutent rien dans le loft... belle finale ennuyante en perspective.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;