Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maolau  a écritJe ne comprends pas les filles et les gars qui votent pour le sexe opposé! Me semble que c'est dans leur intérêt de voter contre des personnes de leur sexe, ils ont plus de chance ainsi, non? Peut-être que j'ai rien compris au jeu alors...

il y a aussi que disons pour un gars 1 ou 2 filles peuvent sembler enclin à vouloir te mettre au ballotage alors en les éliminant tu peux te sauver du ballotage....si tu élimines les autres gars trop vite. ..tu vas te retrouver dans la mire des filles car elles vont manquer de choix..........et l,inverse bien sûr est valable...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Ange_Bleu. Maudite magouille ils ont rien comprit  moi ceux que suis pu capable cest Christiana et charles. La maison jai hate de voir qui va lavoir  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Vu de même, c'est vrai.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ti-radis  a écrit hors sujet*** est-ce que tu as regardé dans ta boite à message ?

Désolée Ti-Radis.  je viens d'y aller là......  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Maître: Actuellement au jardin, il y a les photos de tous les lofteurs
la patronne devra confirmer qu'il y a toutes les photos, les mettres chacunes dans des enveloppe et sceller les enveloppe. SHAWN, c'est tout de même toi qui choisira qui aura la maison bonneville, tu le choisira sans le savoir. Tu choisira une enveloppe et tu la mettera l'enveloppe dans le coffre-fort. La personne qui aura la photo dans le coffre-fort aura la maison. Je serais le seul a le savoir. Si la personne est au ballotage ce soir, on devra recommencer et c'est la personne qui aurait du avoir la maison qui choisira l'enveloppe jusqu'a ce que ce soit une personne qui ne sera pas au ballotage ai sa photo dans le coffre-fort. A la fin, ni vous, ni les spectateur ne sauront qui a la maison bonneville. Donc aujourd'hui toute les autres photos devront rester au jardin, emmenner le coffre-fort au salon sous l'écran plasma afin d'avoir la certitude que personne ne touchera l'enveloppe. Éventuellement, le dernier échange de la maison se fera la 9e semaine mais vous ne saurez que l'identité du gagnant de la maison que lors du dernier dimanche de loft story. Dans quelques instants je vais inviter Kim a descendre au jardin
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ischhhhh compliqué son affaire....mais c,est bon.....un hasard...  
KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

compliker pour rien ca

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écritMaître: Actuellement au jardin, il y a les photos de tous les lofteurs
la patronne devra confirmer qu'il y a toutes les photos, les mettres chacunes dans des enveloppe et sceller les enveloppe. SHAWN, c'est tout de même toi qui choisira qui aura la maison bonneville, tu le choisira sans le savoir. Tu choisira une enveloppe et tu la mettera l'enveloppe dans le coffre-fort. La personne qui aura la photo dans le coffre-fort aura la maison. Je serais le seul a le savoir. Si la personne est au ballotage ce soir, on devra recommencer et c'est la personne qui aurait du avoir la maison qui choisira l'enveloppe jusqu'a ce que ce soit une personne qui ne sera pas au ballotage ai sa photo dans le coffre-fort. A la fin, ni vous, ni les spectateur ne sauront qui a la maison bonneville. Donc aujourd'hui toute les autres photos devront rester au jardin, emmenner le coffre-fort au salon sous l'écran plasma afin d'avoir la certitude que personne ne touchera l'enveloppe. Éventuellement, le dernier échange de la maison se fera la 9e semaine mais vous ne saurez que l'identité du gagnant de la maison que lors du dernier dimanche de loft story. Dans quelques instants je vais inviter Kim a descendre au jardin

Merci ange_bleu et tu fais très bien ça.
Image
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Maitre: Je te demande de descendre au jardin, avec allégresse et douceur (avec une voix TRÈS SENSUELLE): prendre les photos et les glisser dou-ce-ment (avec des petits soupirs sensuelle entre chaque mot) tu devra les lècher (chu tellement crampée moi la! ) peut-être voudrait tu une petite éponge?
lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

stressant dattendre juscau dernier dimanche pour voir qui a la maison washhhhhhhh sa aurais pu etre avant...

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Gazzou  a écritOstifi qu'ils sont magouilleux eux-autres!
L'affaire c'est que je ne pense pas que les autres comme Kim, ME, Mélissan et Shawn se parlent de stratégie comme eux, et j'ai peur qu'ils se fassent avoir ainsi.

J'ai hate en maudit de voir le ballotage moi!

T'as certainement pas écouté le vidéo de Mel et Shawn de ce matin pour dire çà !!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

lyrika  a écritstressant dattendre juscau dernier dimanche pour voir qui a la maison washhhhhhhh sa aurais pu etre avant...

Mets-en! En plus personne va savoir c'est qui! Même pas quand ça va chenger de mains je crois!!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ayoye cest compliquer
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

adelise  a écrit

Bonjour et bonne journée tlm
Anaisse j'aime bien  Edward qui vient faire des flashs dans les yeux de Shawn    

Merci adelise c théa qui me l'a fait et je voudrais encore la remercier!!!!!  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est une bonne idée pour la maison. Ça met du suspence. Chacune peut croire qu'il a en main la maison. C'est un stress supplémentaire car si quelqu'un met un autre en ballotage seulement par stratgie il pourrait lui faire perdre la maison.  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Kim se rend au jardin....

Maitre: encore quelques secondes (Kim attends devant la port c'es pour ça)

Argg mon ordi bogue tellement!!! Internet je parle
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écrit

Mets-en! En plus personne va savoir c'est qui! Même pas quand ça va chenger de mains je crois!!!

On va juste connaitre ceux/celles qui....l'ont eue et perdue
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »