Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écritPour moi JP s'oppose à Kim parce qu'elle est leader tout simplement. Il raconte souvent l'anecdote de son gérant, il s'opposait à lui et reprochait aux autres serveurs de ne pas le suivre. Il reproche aussi aux autres lofteurs de ne pas le suivre. Il dit qu'il avait un père musulman très stricte, ne cherchez pas plus loin pourquoi il s'oppose à tout leader. Toute personne qui mène est susceptible d'abuser, selon lui, et il faut s'y opposer. C'est ma perception si tu me le permets je vais mettre ton message ici
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb[/couleur] --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-24 13:16:43--
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb[/couleur] --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-24 13:16:43--
ange_bleu a écritchris: nathan j'y fais 100% confiance, y me mettera jamais
David: ben va falloir que tu le mette a un moment donné si tu veux sauver d'autre
Chris: BL, Shawn, Kim vont voter pour moi je suis sur
Charles: y'a aucun gars a part p-ê Shawn qui va voter pour 2 gars.
David: C tricky, faudrait que je suis dans la tête de Kim
Charles: stic je suis malade, je pense même que Shawn vote pour Kim, pour anuler sont vote, parce qu'elle a un droit de véto et qu'elle ne sera pas au ballotage de toute façon
chirs: mais es-tce que Kim prendrais la chance de me mettre en sachant que (elle est coupé)
David: (a charles) moi je suis sure que tu bat Shawn de toute façon
Charles: la seule façon que Shawn reste la c'est si Kim est avec
David: c'est comme marche sur un fil de fer là!
ouin c ompliquer c vote la lollll
David: ben va falloir que tu le mette a un moment donné si tu veux sauver d'autre
Chris: BL, Shawn, Kim vont voter pour moi je suis sur
Charles: y'a aucun gars a part p-ê Shawn qui va voter pour 2 gars.
David: C tricky, faudrait que je suis dans la tête de Kim
Charles: stic je suis malade, je pense même que Shawn vote pour Kim, pour anuler sont vote, parce qu'elle a un droit de véto et qu'elle ne sera pas au ballotage de toute façon
chirs: mais es-tce que Kim prendrais la chance de me mettre en sachant que (elle est coupé)
David: (a charles) moi je suis sure que tu bat Shawn de toute façon
Charles: la seule façon que Shawn reste la c'est si Kim est avec
David: c'est comme marche sur un fil de fer là!
ouin c ompliquer c vote la lollll
Bambi_Smiley a écritPour ceux qui voudraient entendre sa voix sympathique !
KK aux midis de veros
http://media.putfile.com/KK-aux-midis-de-Vero
(ce que je retiens c'est que, même en regardant la cam en direct, on en manque de grands bouts sur ce qui se passe dans le loft, et donc, on ne peut vraiment se faire une idée car on a pas tous les faits)
je viens d ecouter KK au midi de Vero
comment ca se fait...on ne le voit pas , on l entend puis on l'aime de plus en plus....qu il est sympa ce gars la...
j espere que Guildor va lui confier sa tete comme il a dit ce matin a cafeine lol lol lol
il va etre beau Guildor lol lol lol
j ai hate a domanche pour voir revenir KK sur le plateau..il est vendeur ce gars la...ca pas de bon sang ! LOL LOL[/couleur]
KK aux midis de veros
http://media.putfile.com/KK-aux-midis-de-Vero
(ce que je retiens c'est que, même en regardant la cam en direct, on en manque de grands bouts sur ce qui se passe dans le loft, et donc, on ne peut vraiment se faire une idée car on a pas tous les faits)
je viens d ecouter KK au midi de Vero
comment ca se fait...on ne le voit pas , on l entend puis on l'aime de plus en plus....qu il est sympa ce gars la...
j espere que Guildor va lui confier sa tete comme il a dit ce matin a cafeine lol lol lol
il va etre beau Guildor lol lol lol
j ai hate a domanche pour voir revenir KK sur le plateau..il est vendeur ce gars la...ca pas de bon sang ! LOL LOL[/couleur]
Les magouilles, ca m'écoeure. Ils sont incapable voter contre une personne personnellement. Et dire que les lofteurs reprochaient André avec ses stratégies.
On voit qu'ils veulent éliminer Kim en enlevant ses amis.
Est-ce que Kim va mettre le ballotage de JP? Il a voté pour elle afin qu'elle devienne maître oup! patronne. --Message edité par formule le 2006-10-24 13:30:16--
On voit qu'ils veulent éliminer Kim en enlevant ses amis.
Est-ce que Kim va mettre le ballotage de JP? Il a voté pour elle afin qu'elle devienne maître oup! patronne. --Message edité par formule le 2006-10-24 13:30:16--
-
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écrit moi je sois ça autrement... JP c'est celui qui agit dans l'ombre et Kim dans la lumière, ce n'est pas négatif nécessairement, on peut pas tous être sur le stage, il ya le backstage aussi, mais ça il faut de la maturité pour l'accepter, et je crois pas que malgré ses beaux discours Jp a cette maturité...
Oh, je trouves le contraire moi
Oh, je trouves le contraire moi