Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
adelise a écrit
Là aussi tu as raison. Y sont pareils tous les 2. C'est pour ça que ça fait des flamèches entre les 2. Il y a vraiment un conflit de dominant/dominé entre les deux. moi je sois ça autrement... JP c'est celui qui agit dans l'ombre et Kim dans la lumière, ce n'est pas négatif nécessairement, on peut pas tous être sur le stage, il ya le backstage aussi, mais ça il faut de la maturité pour l'accepter, et je crois pas que malgré ses beaux discours Jp a cette maturité...
Là aussi tu as raison. Y sont pareils tous les 2. C'est pour ça que ça fait des flamèches entre les 2. Il y a vraiment un conflit de dominant/dominé entre les deux. moi je sois ça autrement... JP c'est celui qui agit dans l'ombre et Kim dans la lumière, ce n'est pas négatif nécessairement, on peut pas tous être sur le stage, il ya le backstage aussi, mais ça il faut de la maturité pour l'accepter, et je crois pas que malgré ses beaux discours Jp a cette maturité...
formule a écritJP n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne Kim.
Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne. Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas.
C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres.
Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.
Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles? Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps. J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP. JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim. JP ne se laisse pas influencer par elle.
Avez-vous remarqué que Kim parle tout le temps lorsque le Maître demande le silence? Il lui répète très souvent de se taire.
capucine243 a écrit
Tu as raison ,j aime Kim mais elle a aussi des torts,c est jamais tout noir et tout blanc,JP a des défauts mais il n a pas tous les torts non plus,je pense que kim est très rancunière, plus le jeu avance et plus je pense il va y avoir des conflits...au début les deux étaient cool avec tout le monde,mais ca se gâte de plus en plus ...moi j aime les deux et je trouve dommage que ca tourne au vinaigre
C'est pourquoi moi je l'aime Kim parce qu'elle n'est pas parfaite, le sait et a décidé de s'accepter comme elle est...
Oui elle met son grain de sel mais c'est souvent pour faire réfléchir les gens et pour ramener ça à ce qu'eux ressente ou "feel" comme elle dit et puis même si la personne arrive à une conclusion qui n'est pas la même qu'elle c'est correct mais au moins la personne connais ses raisons pour penser ainsi au lieu de juste à cause des il faut... ou des tout l'monde dit que... Comme elle l'a dit elle-même, personne ne détient de vérité ultime chacun a sa vérité...
J.P. me tappe pour ça, autant il a l'air d'avoir un côté sweet autant ce qu'il prêche (entre autre d'arrêter de chialer dans le dos des gens et de vouloir faire penser les autres comme eux...) et ce qu'il fait c'est pas pareil...
Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne. Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas.
C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres.
Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.
Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles? Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps. J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP. JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim. JP ne se laisse pas influencer par elle.
Avez-vous remarqué que Kim parle tout le temps lorsque le Maître demande le silence? Il lui répète très souvent de se taire.
capucine243 a écrit
Tu as raison ,j aime Kim mais elle a aussi des torts,c est jamais tout noir et tout blanc,JP a des défauts mais il n a pas tous les torts non plus,je pense que kim est très rancunière, plus le jeu avance et plus je pense il va y avoir des conflits...au début les deux étaient cool avec tout le monde,mais ca se gâte de plus en plus ...moi j aime les deux et je trouve dommage que ca tourne au vinaigre
C'est pourquoi moi je l'aime Kim parce qu'elle n'est pas parfaite, le sait et a décidé de s'accepter comme elle est...
Oui elle met son grain de sel mais c'est souvent pour faire réfléchir les gens et pour ramener ça à ce qu'eux ressente ou "feel" comme elle dit et puis même si la personne arrive à une conclusion qui n'est pas la même qu'elle c'est correct mais au moins la personne connais ses raisons pour penser ainsi au lieu de juste à cause des il faut... ou des tout l'monde dit que... Comme elle l'a dit elle-même, personne ne détient de vérité ultime chacun a sa vérité...
J.P. me tappe pour ça, autant il a l'air d'avoir un côté sweet autant ce qu'il prêche (entre autre d'arrêter de chialer dans le dos des gens et de vouloir faire penser les autres comme eux...) et ce qu'il fait c'est pas pareil...
Mary Beth a écritBonne journée à tous et merci d'avance aux résumeux
et aux capiteux capteurs de vidéos et d'images je vais
être encore coler à mon écran une partie de la journée
Moi, perso, je mettrais au ballotage, la fougère et Nathou (celui qui trouve que dans ma ville, les filles sont toutes
des pu...n
hors sujet*** est-ce que tu as regardé dans ta boite à message ?
et aux capiteux capteurs de vidéos et d'images je vais
être encore coler à mon écran une partie de la journée
Moi, perso, je mettrais au ballotage, la fougère et Nathou (celui qui trouve que dans ma ville, les filles sont toutes
des pu...n
hors sujet*** est-ce que tu as regardé dans ta boite à message ?
Pour moi JP s'oppose à Kim parce qu'elle est leader tout simplement. Il raconte souvent l'anecdote de son gérant, il s'opposait à lui et reprochait aux autres serveurs de ne pas le suivre. Il reproche aussi aux autres lofteurs de ne pas le suivre. Il dit qu'il avait un père musulman très stricte, ne cherchez pas plus loin pourquoi il s'oppose à tout leader. Toute personne qui mène est susceptible d'abuser, selon lui, et il faut s'y opposer. C'est ma perception
Ti-radis a écrit moi je sois ça autrement... JP c'est celui qui agit dans l'ombre et Kim dans la lumière, ce n'est pas négatif nécessairement, on peut pas tous être sur le stage, il ya le backstage aussi, mais ça il faut de la maturité pour l'accepter, et je crois pas que malgré ses beaux discours Jp a cette maturité...
Selon ce que j'ai entendu de JP, jusqu'à maintenant il a toujours été la lumière dans son enfance, son travail etc.
C'est peut-être la première fois qu'il n'arrive pas à être "la lumière" et ne sait pas l'accepter ne dealer avec ça?
Selon ce que j'ai entendu de JP, jusqu'à maintenant il a toujours été la lumière dans son enfance, son travail etc.
C'est peut-être la première fois qu'il n'arrive pas à être "la lumière" et ne sait pas l'accepter ne dealer avec ça?

Mary Beth a écrit
Exacte adelise, tu as mis le doigt sur la dualité dans laquelle
J.P. se débat , Kim l'attire indéniablement mais pour ce qui
est de sa personnalité et son comportement il doit la juger avec
la grille des valeurs que la figure paternelle (son père musulmam et sévère)
lui a inculquées. Il se dit libéral mais ne l'ai pas du tout. Il se ment et se goure comlètement.
Il n'est pas sorti du bois le Jipi... j'ai parti un topic sur la personnalité de JP, est-ce que tu voudrais y mettre ton message que je trouve intéressant ?
C'est ici
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb[/couleur]
Exacte adelise, tu as mis le doigt sur la dualité dans laquelle
J.P. se débat , Kim l'attire indéniablement mais pour ce qui
est de sa personnalité et son comportement il doit la juger avec
la grille des valeurs que la figure paternelle (son père musulmam et sévère)
lui a inculquées. Il se dit libéral mais ne l'ai pas du tout. Il se ment et se goure comlètement.
Il n'est pas sorti du bois le Jipi... j'ai parti un topic sur la personnalité de JP, est-ce que tu voudrais y mettre ton message que je trouve intéressant ?
C'est ici
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb[/couleur]
-
- Magicien des Mots
Je viens d'ouvrir ma cam....
David, Charles et Brenda-Lee vont voter contre BL si je comprends bien
Ils parlent d'un autre nom qui va sortir de la part de Nathan et JP mais je ne sais pas c'est qui.... Ils ne veulent pas mettre Nathan. Charles dit qu'il va se ramasser surement avec 3 votes contre lui comme c'est là...
Harles: S'il y a plus que 2 personne au ballotage, ca va surement arriver... Est-ce que Kim peut seulement débarquer quelqu'un ou elle va devoir le remplacer
Chris: elle va devoir le remplacer quand même
Charles: es-tce que son droit de véto c'est pour toujours?
Chris: non seulement pour cette semaine
David: on a pas le choix de mettre un personne qu'elle ne va pas sauver
Chris: vous devriez mettre nathan mais moi je ne le metterais pas mais c'est sur que comme ça il serait au ballotage.
Charles: Elle m'a dit clairement (je ne sais pas de qui il parle) qu'elle metterais une fille un gars... c'est JP et surement Mélissa
Chris: Kim va p-ê mettre JP... parce qu'ils se niaisent mais d'une façon plate. Moi JP je l'aime vraiment pu
David (ou charles j'ai pas vu) : en tout cas moi je vais voter contre Kim
Chris: C'est sur que si elle échange, c'est moi qu'elle va mettre
David: Criss que c'est un beau risque a prendre de mettre shawn
Chris: eille la chu stressée, pourquoi ce serait un beau risque
David: parce qu'elle va le remplacer pour un autre gars
David, Charles et Brenda-Lee vont voter contre BL si je comprends bien
Ils parlent d'un autre nom qui va sortir de la part de Nathan et JP mais je ne sais pas c'est qui.... Ils ne veulent pas mettre Nathan. Charles dit qu'il va se ramasser surement avec 3 votes contre lui comme c'est là...
Harles: S'il y a plus que 2 personne au ballotage, ca va surement arriver... Est-ce que Kim peut seulement débarquer quelqu'un ou elle va devoir le remplacer
Chris: elle va devoir le remplacer quand même
Charles: es-tce que son droit de véto c'est pour toujours?
Chris: non seulement pour cette semaine
David: on a pas le choix de mettre un personne qu'elle ne va pas sauver
Chris: vous devriez mettre nathan mais moi je ne le metterais pas mais c'est sur que comme ça il serait au ballotage.
Charles: Elle m'a dit clairement (je ne sais pas de qui il parle) qu'elle metterais une fille un gars... c'est JP et surement Mélissa
Chris: Kim va p-ê mettre JP... parce qu'ils se niaisent mais d'une façon plate. Moi JP je l'aime vraiment pu
David (ou charles j'ai pas vu) : en tout cas moi je vais voter contre Kim
Chris: C'est sur que si elle échange, c'est moi qu'elle va mettre
David: Criss que c'est un beau risque a prendre de mettre shawn
Chris: eille la chu stressée, pourquoi ce serait un beau risque
David: parce qu'elle va le remplacer pour un autre gars
tuberale a écritIl y a des topics pour tous les lofteurs.....ici ce n,est pas la place pour ces commentaires.......svp.....on en reste au résumé désolé, je crois que ça fait ça chaque fois que c'est tranquil dans le loft, mais je m'excuse encore, on se laisse emporter par la conversation. En tout je vous invite à discuter de JP ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ere.htm#vb
chris: nathan j'y fais 100% confiance, y me mettera jamais
David: ben va falloir que tu le mette a un moment donné si tu veux sauver d'autre
Chris: BL, Shawn, Kim vont voter pour moi je suis sur
Charles: y'a aucun gars a part p-ê Shawn qui va voter pour 2 gars.
David: C tricky, faudrait que je suis dans la tête de Kim
Charles: stic je suis malade, je pense même que Shawn vote pour Kim, pour anuler sont vote, parce qu'elle a un droit de véto et qu'elle ne sera pas au ballotage de toute façon
chirs: mais es-tce que Kim prendrais la chance de me mettre en sachant que (elle est coupé)
David: (a charles) moi je suis sure que tu bat Shawn de toute façon
Charles: la seule façon que Shawn reste la c'est si Kim est avec
David: c'est comme marche sur un fil de fer là!
David: ben va falloir que tu le mette a un moment donné si tu veux sauver d'autre
Chris: BL, Shawn, Kim vont voter pour moi je suis sur
Charles: y'a aucun gars a part p-ê Shawn qui va voter pour 2 gars.
David: C tricky, faudrait que je suis dans la tête de Kim
Charles: stic je suis malade, je pense même que Shawn vote pour Kim, pour anuler sont vote, parce qu'elle a un droit de véto et qu'elle ne sera pas au ballotage de toute façon
chirs: mais es-tce que Kim prendrais la chance de me mettre en sachant que (elle est coupé)
David: (a charles) moi je suis sure que tu bat Shawn de toute façon
Charles: la seule façon que Shawn reste la c'est si Kim est avec
David: c'est comme marche sur un fil de fer là!