Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne journée à tous. Aujourd'hui jour de balottage et peut être que effectivement les gars trouveront le nom du père à kim!!
Et si vous avez raté ca en fin de soirée ( les 15-20 derniere page du jour 29) aller vite visionner les 5 ou 6 vidéos!!
PARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
AAAAAAAA gaaaaaaaaaaaaaaaa Douuuuu doudoudou --Message edité par alisson le 2006-10-24 03:04:15--
Et si vous avez raté ca en fin de soirée ( les 15-20 derniere page du jour 29) aller vite visionner les 5 ou 6 vidéos!!
PARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
AAAAAAAA gaaaaaaaaaaaaaaaa Douuuuu doudoudou --Message edité par alisson le 2006-10-24 03:04:15--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
kristelle a écrit Bonjour à tout les forumeurs et merci pour les 5 vidéos de Kim sur le Paaaarrrrrtyyyy ca valait la peine de me couché plus tard.
Moi je fait pas de video je resume , mais ca fait plaisir de le faire!!
Moi je fait pas de video je resume , mais ca fait plaisir de le faire!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Un très beau KK en forme et joyeux ce matin à Caféine. Il semble soulagé d'être sorti, c'est mon impression. Je pense qu'il serait resté si la conséquence avait été moins radicale disons.
En gros il a dit qu'il était très près de Brenda qui elle se couchait tôt, qu'elle parle peu ou pas, surpris que ses rapprochements avec elle aient été si peu montrés. Il avait la rose porte-bonheur de Kim dans les mains, très près d'elle aussi. Parle de la psy et dit que ses problèmes ont été règlés il y a de ça quelques années, que oui, ils sont revenus en surface mais il s'est rendu compte que les dits problèmes étaient bel et bien règlés. Son jardin secret lui appartient et pas question que ce soit public. A pris un R.V. avec Gildor d'ici 2 semaines pour lui faire une coupe cowboy et une teinture:-))) Voilà en bref, le résumé de son passage à la Tv. Habillé en noir et rouge, il était chic en ta, bel homme vraiment.