Y en a-t-il un ou une qui pourrait partir avant la fin?
Les manigances de MP-Cindy et Greg vont-ils avoir raison de certains candidats, selon vous?
Je trouverais ca vraiment plate que Fred carque sous la pression avant la fin...
Parti avant la fin??
Modérateur : Elise-Gisèle
LULURENO a écritBen hier j'écoutais la reprise et MP a dit si Greg part je décrisse. Ca me surprendrais car elle le veulent tous greg a part Isabelle.
Elle veut peut-être donner l'impression que Greg représente quelque chose pour elle, se donner l'air noble de l'amoureuse qui quitte pour suivre son beau. Mais je crois pas que ca dupe personne ce genre de propos, c'est très clair que si Greg devait quitter ca ne laisse aucune chance à MP de se retourner vers l'un ou l'autre des autres gars, adios le cash!
Elle veut peut-être donner l'impression que Greg représente quelque chose pour elle, se donner l'air noble de l'amoureuse qui quitte pour suivre son beau. Mais je crois pas que ca dupe personne ce genre de propos, c'est très clair que si Greg devait quitter ca ne laisse aucune chance à MP de se retourner vers l'un ou l'autre des autres gars, adios le cash!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pensez vous vraiment que les filles sont la pour les gars ? Ce n est qu une aventure pour elles ,et jamais je croirai que MP décalisse ,elles sont toutes la pour la magot ,pas pour l amour ,ce qui compte pour elles et les gars aussi c est de trouver le bon gars ,avec qui elles seront le plus a l aise pour partarger la maison ,pour le reste disons qu elles peuvent etre de bonnes maitresses comme Greg l a dit a MP
- capucine243
Je pense que ca devait être plutôt une combinaison argent-amour pour certains, pas juste une histoire de gros sous. En tout cas, quand on regarde les éditions précédentes il y a quand même des couples qui se sont formés même si ca n'a pas duré. Je ne suis pas assez naîve pour croire qu'ils vont découvrir l'amour de leur vie même si ca s'est produit une fois, c'est un peu comme dans la vie réelle, les couples se forment et se défont. Sauf que dans ce cas-ci c'est même plus une question de vivre une expérience et de partager quelque chose d'intime avec une personne, c'est une histoire d'argent d'un bout à l'autre et c'est ca qui est dérangeant, c'est pas le concept qu'on nous avait présenté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- capucine243
Malike a écritJe pense que ca devait être plutôt une combinaison argent-amour pour certains, pas juste une histoire de gros sous. En tout cas, quand on regarde les éditions précédentes il y a quand même des couples qui se sont formés même si ca n'a pas duré. Je ne suis pas assez naîve pour croire qu'ils vont découvrir l'amour de leur vie même si ca s'est produit une fois, c'est un peu comme dans la vie réelle, les couples se forment et se défont. Sauf que dans ce cas-ci c'est même plus une question de vivre une expérience et de partager quelque chose d'intime avec une personne, c'est une histoire d'argent d'un bout à l'autre et c'est ca qui est dérangeant, c'est pas le concept qu'on nous avait présenté.
Tu as raison je le pense aussi
Tu as raison je le pense aussi