Webcam élimination de mardi le 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ch@rlye a écritentq je pense pas que les meres et le pere des gars doivent avoir envie de les avoir comme blonde de leurs fils aucune classe
Moi en tout cas si j'ai un gars un jour pis qu'il m'arrive avec des filles comme ça sérieusement je vais me coucher là sinon j'vais pitcher mon ordi au bout de mes bras à les entendes bitcher comme ça...
Moi en tout cas si j'ai un gars un jour pis qu'il m'arrive avec des filles comme ça sérieusement je vais me coucher là sinon j'vais pitcher mon ordi au bout de mes bras à les entendes bitcher comme ça...
En tout cas , je regardes la web cam reprise et j'ai une Fred tout le temps avec les filles, meme le soir ou toute les filles voulaient la flusher ben apres avoir pleurer , ce qui est un peu normal.......j'ai dit un peu........ben elle était en bas avec les filles prenant un verre avec elles et elles souriait.......et meme hier tout la journée en direct elle était avec les filles à jaser et rire.............elle ne se cache pas tout le temps et quand elle le fait ben ca doit lui faire du bien ...............elle la bitch pour rien.........
LULURENO a écritRobin a d'lair en maudit car Fred ne la pas choisi pour aller en voyage pauvre lui il n'y a pas été encore en voyage seul quelques jours avec une fille. Ca lui ferait du bien. Il est tous mélanger sur celles qui jouse ou jouse pas la game.
Il serais temps qui voie qui joue toute une game
Il serais temps qui voie qui joue toute une game
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif