Je suis voyeuse et je m'assume,mais je trouve cette année que le jeu devient malsain,il me semble que l,an passé ils avaient des frictions oui,mais pas autant que cette année.
J'me vois même manquer Mathieu que j'aimais vraiment pas.
Plus le jeu avance et plus je me dis ok ca va changer là...mais non ca empire.
Je me pose la question suivante.....vais-je être capable d'aller jusqu'a la fin ???
.
.
.
.
.Malheureusement oui...je suis ben trop curieuse
Le jeu cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
Un peut comme toi Cé MOua......cé sur que je vais me rendre jusqu'a la fin trop accroc pour mettre un terme a cela
mais caline que je deviens enrangé parfois......moi ce soir le visage a David m'a donner une crise d'urticaire voyons mon p'tit PITT ta princesse ne va pas mourrir elle es juste au ballotage
J'trouve qu'il y a un grand de maturitée sur certain lofteur
mais caline que je deviens enrangé parfois......moi ce soir le visage a David m'a donner une crise d'urticaire voyons mon p'tit PITT ta princesse ne va pas mourrir elle es juste au ballotage
J'trouve qu'il y a un grand de maturitée sur certain lofteur
Cette année, à cause du choix du casting, est jeu est psychologiquement très dur. Il faut être fait fort pour résister à toute cette pression qui vient des autres lofteurs et de la production. On a vu à date plusieurs joueurs prendre le jeu très (trop ?)au sérieux, péter une coche, pleurer à chaude larme et montrer de la détresse psychologique. Lorsque vient le temps de déstabiliser et de manipuler quelqu'un, Shawn est devenu un maître. Je dois dire que c'est aussi très exigeant pour le téléspectateur qui s'identifie et s'attache à certaines personnes et qui peut facilement se laisser prendre au jeu de l'émotivité. Bref, j'ai l'impression que c'était moins dur l'an passé. Partagez vous cette avis ?
Fan de téléréalité !
rarcand a écritCette année, à cause du choix du casting, est jeu est psychologiquement très dur. Il faut être fait fort pour résister à toute cette pression qui vient des autres lofteurs et de la production. On a vu à date plusieurs joueurs prendre le jeu très (trop ?)au sérieux, péter une coche, pleurer à chaude larme et montrer de la détresse psychologique. Lorsque vient le temps de déstabiliser et de manipuler quelqu'un, Shawn est devenu un maître. Je dois dire que c'est aussi très exigeant pour le téléspectateur qui s'identifie et s'attache à certaines personnes et qui peut facilement se laisser prendre au jeu de l'émotivité. Bref, j'ai l'impression que c'était moins dur l'an passé. Partagez vous cette avis ?
Oui en effet je trouve que c'était moins "weird" l'an passé.
J'ai trouver des choses sur le loft de l'an passé et c'était moins Mélodramatique ca c'est sur
Oui en effet je trouve que c'était moins "weird" l'an passé.
J'ai trouver des choses sur le loft de l'an passé et c'était moins Mélodramatique ca c'est sur