webcam mercredi 18 octobre (reprise)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben la , ca fait 2 jours que je l'écoute la reprise et tout ce que je vois c'est que ca va vraiment bien entre Fred et les deux bitch.........elle est avec elles tout le temps.......leur parle ....rie avec elle.........est sensible à Cindy dans sa crise de larme aujourd'hui.........tout va bien DONC
C'est de la bitcherie gratuite qu'elles lui font.........elle ne mérite vraiment pas ca.........
Moi je penses c'est vraiment le voyage avec David qui a décu Joel........c'est con si c'est ca
C'est de la bitcherie gratuite qu'elles lui font.........elle ne mérite vraiment pas ca.........
Moi je penses c'est vraiment le voyage avec David qui a décu Joel........c'est con si c'est ca
-
- Illustre Pie
leezy a écritBen la , ca fait 2 jours que je l'écoute la reprise et tout ce que je vois c'est que ca va vraiment bien entre Fred et les deux bitch.........elle est avec elles tout le temps.......leur parle ....rie avec elle.........est sensible à Cindy dans sa crise de larme aujourd'hui.........tout va bien DONC
Moi je pense que c'est parce qu'elle n'a pas invité Robin en voyage. Il n'a pas encore eu la chance de partir seul quelques jours avec une fille.
Moi je pense que c'est parce qu'elle n'a pas invité Robin en voyage. Il n'a pas encore eu la chance de partir seul quelques jours avec une fille.
-
- Caïd de la Causette
MerlineXXX a écritPourquoi ils censurent autant aujourd'hui, c'est un téléréalité, montrez les comme elles sont.
Je croirais qu'il manque de contenu pour l'émission de demain soir. En effet, Fred a été malade en voyage donc ils ne peuvent montrer trop de choses de ce côté-là. En fin de semaine, il n'y a pas eu de sortie, à part la venue des enfants pour l'Halloween.
Je croirais qu'il manque de contenu pour l'émission de demain soir. En effet, Fred a été malade en voyage donc ils ne peuvent montrer trop de choses de ce côté-là. En fin de semaine, il n'y a pas eu de sortie, à part la venue des enfants pour l'Halloween.