La relation de Kim et Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je trouve que Kim minouche pas mal Marie-Ève.  Elle lui carresse les bras, les cheveux, se colle l'une sur l'autre.  Les regards de Kim envers Marie-Ève sont particuliers.  De tout les lofteurs, je crois c'est Marie-Ève qui intéresse le plus Kim et qu'elle serait pret à aller pas mal loin avec ME au niveau d'un rapprochement physique.  Avez-vous remarquez ca ou je délire ???

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tu délires !  

pour ma part, je ne vois rien que de l'amitié entre les deux filles. --Message edité par MayClo le 2006-10-20 18:46:57--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Hiii... tu délires.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

soupir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Celle là je m'y attendais pas pantoute. Stic que vous me faites rire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

arrête de fantasmer...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
anti-priscilla
Stagiaire

Message par anti-priscilla »

ils sont dans un loft, c'est normal qu'on est besoin d'affection, mais je ne vois rien de plus qu'une belle amitié
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bon je dirai pas tant mieux si je délire parce que je trouverais pas ca bien grave.  Mais Kim la caresse pas mal.  

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

tu délires vraiment. Ils sont enfermés 24h sur 24 et ne voient personne.
Il est plus que normal d'avoir des affinités avec une personne en particulier comme dans la ``vraie vie``
Sa best doit lui manquer.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'opte pour.....Le délire  
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Je pense qu'on devrait caresser un peu plus souvent nos amis mais malheureusement il y aura toujours des biens pensants pour nous dire que ce n'est pas normal
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bon   Je m'attendais pas à susciter des réactions comme ca.  Ce que j'ai vu m'a amené à me poser la question et je voulais la partager avec vous.  Prochaine fois je me tais.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sawman  a écritCe pas Brenda-lee la lesbienne?

Pouquoi ça prend une lesbienne!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

olien  a écrit Bon   Je m'attendais pas à susciter des réactions comme ca.  Ce que j'ai vu m'a amené à me poser la question et je voulais la partager avec vous.  Prochaine fois je me tais.
Mais non cher,t'a poser une question on t'a répondu  ;)

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

olien  a écrit Bon   Je m'attendais pas à susciter des réactions comme ca.  Ce que j'ai vu m'a amené à me poser la question et je voulais la partager avec vous.  Prochaine fois je me tais.

Je ne te comprends pas. Tu as ouverts un topic et tu as eu des réactions, Cé ou le probleme????????????
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Cemoua a dit:Citation :Mais non cher,t'a poser une question on t'a répondu  ;)
T'as bien raison.
Alors je réagirai en disant ceci...
Ce n'est pas à partir d'une position morale que j'ai posé cette question.  L'orientation sexuelle des gens les regarde. Donc poser la question ne me semble pas tabou, ceux qui réagissent à cette question auraient peut-etre intéret à revoir leurs propres valeurs face à l'homosexualité.  Il s'agit ici d'une observation que j'ai fait.  Kim semble attiré par Marie-Ève, j'aurais pu dire aussi que j'ai l'impression que Nathan et Brenda semble attirés l'un vers l'autre.  Auriez-vous dit pour Brenda et Nathan...bon celle-la je m'y attendais , tu délires,surement pas.  Moi  j'observe chez Kim un désir et aussi un rapprochement physique avec Marie-Ève .  C'est tout, pas plus et ca n'a rien avoir avec des fantsmes de lesbiennes.  Vous semblez réagir bien plus que moi au fait qu'elles sont de meme sexe.  Et à regarder aller Kim dans le loft j'ai l'impression que si on lui demandait  avec qui elle voudrait avoir une intimité physique plus poussé dans le loft, elle répondrait Marie-Ève.  Excusez si mes propos vous insultent, ce n'est pas le but recherché.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Oupelayegirl a dit:Citation :Je ne te comprends pas. Tu as ouverts un topic et tu as eu des réactions, Cé ou le probleme????????????Ta raison youpelaye, y'en a pas et je viens de corriger le tir en précisant ma position

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

olien  a écritCemoua a dit:Citation :Mais non cher,t'a poser une question on t'a répondu  ;)
T'as bien raison.
Alors je réagirai en disant ceci...
Ce n'est pas à partir d'une position morale que j'ai posé cette question.  L'orientation sexuelle des gens les regarde. Donc poser la question ne me semble pas tabou, ceux qui réagissent à cette question auraient peut-etre intéret à revoir leurs propres valeurs face à l'homosexualité.  Il s'agit ici d'une observation que j'ai fait.  Kim semble attiré par Marie-Ève, j'aurais pu dire aussi que j'ai l'impression que Nathan et Brenda semble attirés l'un vers l'autre.  Auriez-vous dit pour Brenda et Nathan...bon celle-la je m'y attendais , tu délires,surement pas.  Moi  j'observe chez Kim un désir et aussi un rapprochement physique avec Marie-Ève .  C'est tout, pas plus et ca n'a rien avoir avec des fantsmes de lesbiennes.  Vous semblez réagir bien plus que moi au fait qu'elles sont de meme sexe.  Et à regarder aller Kim dans le loft j'ai l'impression que si on lui demandait  avec qui elle voudrait avoir une intimité physique plus poussé dans le loft, elle répondrait Marie-Ève.  Excusez si mes propos vous insultent, ce n'est pas le but recherché.
J'te répete ma réponse.....
On a répondu a ta question....même si on a pas élaborer on a répondu  
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Je te comprends mieux maintenant et tu te refereras à ma réponse plus haut
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »