...était vraiment intelligent selon moi, et ce venant de quelqu'un qui aimait moyennement Kim avant la dernière émission, car
1. elle a sauvé son ami du ballotage et d'après moi, si Shawn était parti elle n'aurait plus eu grand intérêt à rester là
2. si elle n'est pas sauvée dimanche, ça veut dire que de toute façon, elle n'aurait pas gagné le 50 000$ à la fin. Peut-être qu'elle est écoeurée d'être dans le loft (surtout vu que KK n'est plus là) et qu'elle se dit que tant qu'à pas gagner, elle préfère en finir tout de suite?
3. elle a suivi son feeling et de la façon dont elle l'a fait, on voyait bien que c'était pas par prétention
4. au fond d'elle, elle se doute qu'elle va être sauvé, ce qui va débarasser le loft de Christiana
Le move de Kim...
Modérateur : Elise-Gisèle
Aucune de ses réponses...
Je trouve qu'elle risque gros en faisant ce move là, mais je ne crois pas que c'est excès de confiance en elle... mais parce qu'elle aime le risque. Elle a dit 2-3 fois aujourd'hui qu'elle avait le feeling qu'elle sortait.
Je ne crois pas qu'elle va sortir mais elle n'aurait pas du prendre le risque. Mais bon... si c'est qu'elle voulait faire, c'est sa game après tout
Je trouve qu'elle risque gros en faisant ce move là, mais je ne crois pas que c'est excès de confiance en elle... mais parce qu'elle aime le risque. Elle a dit 2-3 fois aujourd'hui qu'elle avait le feeling qu'elle sortait.
Je ne crois pas qu'elle va sortir mais elle n'aurait pas du prendre le risque. Mais bon... si c'est qu'elle voulait faire, c'est sa game après tout
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :Que pensez vous de son move? (utiliser son veto pour se mettre elle-même au ballotage)
0% [0] Elle s'est tiré dans le pied, car elle sortira dimanche à cause de sa prétention.
0% [0] Elle ne sortira pas dimanche, mais ne gagnera pas à la fin à cause de ce mauvais move.
58% [7] Elle a bien fait; elle a même sûrement gagné des votes!
42% [5] Elle a bien fait, car cela ne changera pas ses votes et elle a sauvé Shawn.
Nombre de votants: 12
Moi je dis qu'elle a bien fait; elle a même surement gagné des votes.
Le monde l'aime. Avec ce qu'on voit d'elle à la télé elle est LA winner de cette année. Ils nous la montre fine avec tout le monde. Elle est toujours là pour aider tout le monde, pour consoler tout le monde.
0% [0] Elle s'est tiré dans le pied, car elle sortira dimanche à cause de sa prétention.
0% [0] Elle ne sortira pas dimanche, mais ne gagnera pas à la fin à cause de ce mauvais move.
58% [7] Elle a bien fait; elle a même sûrement gagné des votes!
42% [5] Elle a bien fait, car cela ne changera pas ses votes et elle a sauvé Shawn.
Nombre de votants: 12
Moi je dis qu'elle a bien fait; elle a même surement gagné des votes.
Le monde l'aime. Avec ce qu'on voit d'elle à la télé elle est LA winner de cette année. Ils nous la montre fine avec tout le monde. Elle est toujours là pour aider tout le monde, pour consoler tout le monde.
marienana c'est ma Bimbo!
Excellent move, chapeau!
Ça ne serait pas Pricilla (si elle serait encore là) ou Christiana qui aurait fait ça!!
J'applaudit!
Et si par malheur elle sort dimanche, et bein too bad mais le loft va perdre de la couleur et du coeur en mautadine. --Message edité par Stebunny le 2006-10-25 20:41:09--
Ça ne serait pas Pricilla (si elle serait encore là) ou Christiana qui aurait fait ça!!
J'applaudit!
Et si par malheur elle sort dimanche, et bein too bad mais le loft va perdre de la couleur et du coeur en mautadine. --Message edité par Stebunny le 2006-10-25 20:41:09--
Uh oh!