Quelqu'un a l'entrevue avec le PaPa de Fred
Modérateur : Elise-Gisèle
Je veux pas paraître pas fine (j'ai trois enfants moi aussi) mais ça fait pas un peu ''scoop'' juste une journée avant que l'élimination soit rendue public? tirez-moi des chaises si vous voulez mais j'ai un peu de misère avec ça
Edit: faute de formulation! --Message edité par apbt le 2006-10-25 12:56:02--
Edit: faute de formulation! --Message edité par apbt le 2006-10-25 12:56:02--
Syly a écrita la radio Énergie..
Merci
J'ai commenter les propos du papa à Fred dans mon sujet
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... t-agir.htm
désolé, je n'ai pas été capable d'enrégistrer
Merci
J'ai commenter les propos du papa à Fred dans mon sujet
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... t-agir.htm
désolé, je n'ai pas été capable d'enrégistrer
apbt a écritJe veux pas paraître pas fine (j'ai trois enfants moi aussi) mais ça fait pas un peu ''scoop'' juste une journée avant que l'élimination soit rendue public? tirez-moi des chaises si vous voulez mais j'ai un peu de misère avec ça
Edit: faute de formulation!
oui mais sa change quoi qu'il commente a la radio...c'est pas le public qui vote?? explique plus..svp..
Edit: faute de formulation!
oui mais sa change quoi qu'il commente a la radio...c'est pas le public qui vote?? explique plus..svp..
Citation :oui mais sa change quoi qu'il commente a la radio...c'est pas le public qui vote?? explique plus..svp..
Non je sais mais je trouve ça spécial qu'un parent fasse une entrevue juste avant qu'on connaisse l'issue, autrement dit je trouve que c'est encore pour faire monter les cotes d'écoute pour jeudi soir
Vous allez m'haïr avec ça betôt vous autres LOL mais je trouve assez que la production joue avec les démêlés des candidats cette année je trouve ça épouvantable! --Message edité par apbt le 2006-10-25 13:01:13--
Non je sais mais je trouve ça spécial qu'un parent fasse une entrevue juste avant qu'on connaisse l'issue, autrement dit je trouve que c'est encore pour faire monter les cotes d'écoute pour jeudi soir
Vous allez m'haïr avec ça betôt vous autres LOL mais je trouve assez que la production joue avec les démêlés des candidats cette année je trouve ça épouvantable! --Message edité par apbt le 2006-10-25 13:01:13--
apbt a écritCitation :oui mais sa change quoi qu'il commente a la radio...c'est pas le public qui vote?? explique plus..svp..
Vous allez m'haïr avec ça betôt vous autres LOL mais je trouve assez que la production joue avec les démêlés des candidats cette année je trouve ça épouvantable!
OK OK...
Vous allez m'haïr avec ça betôt vous autres LOL mais je trouve assez que la production joue avec les démêlés des candidats cette année je trouve ça épouvantable!
OK OK...
apbt a écritCitation :oui mais sa change quoi qu'il commente a la radio...c'est pas le public qui vote?? explique plus..svp..
C'est Radio-energie qui ont pris cette initiative de parler avec son Papa
La production n,a rien affaire là
C'est Radio-energie qui ont pris cette initiative de parler avec son Papa
La production n,a rien affaire là