Une lettre comme l'année passée ce serait tu l'fun pas à peu près ;)
Si la production est assez intelligente pour ne pas embarquer dans le jeu des p'tites garces, ils feraient faire une lettre à chaque gars pour l'élimination.
Et Greg partirait yessssss. Mon rêve
Les filles avaient éliminé un gars l'an passé d'après une lettre qu'il avait écrit. Donc, les filles ne connaissaient pas l'auteur avant de l'avoir évincé hihihihi......
Sylhan a écritLes filles avaient éliminé un gars l'an passé d'après une lettre qu'il avait écrit. Donc, les filles ne connaissaient pas l'auteur avant de l'avoir évincé hihihihi......
Et Simon avait resté même si les filles voulaient le voir partir
''Avec les filles je prend de la bouèsson elles m'allument je les allument elles m'attirent puis je m'attire ..heu non c'est pas ça ha pis Joël tu sais comment j'aime ça le vin moé !!''
Je m'excuse je ne pollue plus le post c'est promis mais c'était trop tentant! Pauvre Greg
apbt a écrit''Avec les filles je prend de la bouèsson elles m'allument je les allument elles m'attirent puis je m'attire ..heu non c'est pas ça ha pis Joël tu sais comment j'aime ça le vin moé !!''
Je m'excuse je ne pollue plus le post c'est promis mais c'était trop tentant! Pauvre Greg
Vous savé les files chu ben aimé moé la on a fait des t-shirt avec ma face de singe dessus pour vendre dans les bars pour me sauver jusqu'a la fin!C'est hot hein?
Dites moé Joel me su trompé de show la chu pas a loft story moé la? --Message edité par Kimy-li le 2006-10-25 12:20:18--
Drew15 a écritLa meilleure chose serait un vote secret ... la dessus MP et Cindy n'aurait aucun controle !!
Ça se serait le mieux pour tout le monde. Y compris nous!
"Marie pis Cindy, oubliez pas de me sôver!!! On splitte à gang!"
C'est malade ! mais méchante bonne idée !
Par contre Cindy et Mari vont pas éliminer cette lettre-là.