Qu'avez-vous à dire sur Christianna?
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je trouve qu'elle n'a vraiment plus sa place à Loft Story et ce entièrement par sa faute contrairement à ce qu'elle raconte:
1- Elle s'est elle-même exclue des filles en allant s'installer dans la chambre des gars... wow ...mauvais move de bébé la la: "Ben je leur parle plus! Elle m'ont mis en Ballotage! " He allo... t'es à Loft story... c'était sur que t'allais au moins faire un ballotage ma grande... t'y avais pas pensé?... tk pas fort...
2- Elle pleure tout le temps... Elle a vraiment l'air malheureuse... je crois que la prod devrait la sortir... il n'auront même plus de belle images d'elle (déjà qu'il avait toutes les misères du monde à en trouver d'elle qui sourit...)c'est pas un show une fille qui pleure tout le temps... En plus.. ca veut dire qu'elle n'a pas la force de caratàre nécessaire pour survivre au Loft...
3- si Kim sort, c'est le bout de la marde côté show...
1- Elle s'est elle-même exclue des filles en allant s'installer dans la chambre des gars... wow ...mauvais move de bébé la la: "Ben je leur parle plus! Elle m'ont mis en Ballotage! " He allo... t'es à Loft story... c'était sur que t'allais au moins faire un ballotage ma grande... t'y avais pas pensé?... tk pas fort...
2- Elle pleure tout le temps... Elle a vraiment l'air malheureuse... je crois que la prod devrait la sortir... il n'auront même plus de belle images d'elle (déjà qu'il avait toutes les misères du monde à en trouver d'elle qui sourit...)c'est pas un show une fille qui pleure tout le temps... En plus.. ca veut dire qu'elle n'a pas la force de caratàre nécessaire pour survivre au Loft...
3- si Kim sort, c'est le bout de la marde côté show...

Je pense qu'elle est très jeune et très sensible pour faire face à tout ça... Elle semble vraiment gâtée et toujours bien servie. Si au moins elle s'arrêtait pour regarder la réalité en face. Je ne veux pas la déniger, au contraie, je veux juste qu'elle se réveille et qu'elle voit vraiment ce qu'il se passe autour du loft et non pas juste autour d'elle. Chri devrait se mettre à l'évidence qu'elle est souvent avec David et qu'elle se met elle-même à l'écart. C'est d'ailleurs une des raisons principales pk elle est là! Si elle voyait ça comme un défi au lieu d'une punition... mais quoique contre Kim maintenant, elle n,a plus grand chance...
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Comme je l'ai dit y a quelques pages de ca...elle a trop été dans l'ombre de La Reine des barres tendre.Astheur qu'elle est partie,la seule personne qui lui reste c'est David.Mais pour combien de temps???J'ai vue dans une quotidienne ou un video,je sais pu trop qu'il avait dit à Kim dans la salle de bain...Elle me laisse pas vivre...
C'est pas pour rien qu'elle s'entendait si bien avec sa majesté,elles sont pareils...La Reine disait tout le temps que s'était la faute des autres ce qui arrivait,elle cherchait trop à savoir qui avait fait quoi,elle était toujours fru pour un oui pis un non....La plante est comme ca.Elle refuse de réaliser et d'.admettre que le probleme,c'est juste de elle qu'il vient.Fru d'être au ballotage,fru de pas avoir gagner le voyage contre Kim.C'est quand qu'elle va nous sortir que tout le monde est jaloux d'elle???
Elle va sortir dimanche pis avec la reine,elle pourront brailler sur leur sort,disant que si elles sont plus dans le loft c'est à cause de la jalousie des autres.
Elle comprend pas que c'est pas en changeant de chambre,en braillant,en dormant tout le temps pis en s'isolant pour un oui et un non qu'elle fera sa place...
C'est pas pour rien qu'elle s'entendait si bien avec sa majesté,elles sont pareils...La Reine disait tout le temps que s'était la faute des autres ce qui arrivait,elle cherchait trop à savoir qui avait fait quoi,elle était toujours fru pour un oui pis un non....La plante est comme ca.Elle refuse de réaliser et d'.admettre que le probleme,c'est juste de elle qu'il vient.Fru d'être au ballotage,fru de pas avoir gagner le voyage contre Kim.C'est quand qu'elle va nous sortir que tout le monde est jaloux d'elle???
Elle va sortir dimanche pis avec la reine,elle pourront brailler sur leur sort,disant que si elles sont plus dans le loft c'est à cause de la jalousie des autres.
Elle comprend pas que c'est pas en changeant de chambre,en braillant,en dormant tout le temps pis en s'isolant pour un oui et un non qu'elle fera sa place...
Le néant....c'est le néant que je voie . Non, sans être aussi dur, il est certain que la petite demoiselle ne s'est jamais fait dire non . Elle a été engagée pour jouer le rôle de l'enfant roi , celui qui a eu tout ce qu'il voulait. Il en faut des comme ça dans la vie . Mais pour le reste il est temps pour elle de sortir, elle n'a pas le système nerveux assez fort pour endurer tout ce qui s'en vient . Rendons-lui service...VOTONS KIM
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots