Qu'avez-vous à dire sur Christianna?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour moi elle était beaucoup trop jeune pour cette expérience, pas assez de personnalité, pas assez de caractère, pas assez d'expérience de vie. Et pour être très honnête, je serais très très gênée être une maman qui voit sa fille "zigner" après un gars -je m'excuse mais je vois pas de mot plus "propre" pour décrire son attitude- j'ai le gout de lui dire "hey poulette, un peu d'indépendance, vit ta vie, laches le gars et bouge par toi-même ! "
-
- Novice
Ahahaha esti qu'a m'fait rire christianna.L'exemple parfait de fille qui se dit *Mature* quand c'est completement l'contraire.A boude comme une vrai enfant.Elle arrete pas de s'questionner sur son *role* inexistant dans le loft et sa depuis les premier jour ou shawn et melissa lui avait dit qu'elle s'integrait mal.Mechante innocente de s'inscrire a un show realité en etant aussi insecure que sa.De plus , c'est TELLEMENT FLAGRANT que David la niaise qu'on peut tout de suite voir qu'elle vraiment naive.Pathetique son cas elle amene rien de bon dans le jeu faut la sortir.Le but du jeu c'est que quand j'm'assis d'vant la Tv le show soit plus ou moin l'fun fak des christianna qui boude pis qui pique des crise de ptite princesse aweille deworrrrs. --Message edité par rabajoie666 le 2006-10-25 11:18:28--
À mon avis,elle a trop vécue dans l'ombre de la Reine...Elle a du mal à accepter d'être au ballotage contre Kim, parce qu'elle sait qu'elle a peu de chance contre elle.Il faudrait vraiment un méchant changement de sa part pour qu'elle reste.
Juste son changement de chambre est une belle erreur de sa part.Au lieu de rester avec les filles,elle fuit du côté des gars...J'ai pour mon dire que la reine l'a trop couver.Elle aurait peut-être du la pousser un peu plus vers les autres au lieu de lui donner le sentiment qu'elle avait sa place de faite.
Juste son changement de chambre est une belle erreur de sa part.Au lieu de rester avec les filles,elle fuit du côté des gars...J'ai pour mon dire que la reine l'a trop couver.Elle aurait peut-être du la pousser un peu plus vers les autres au lieu de lui donner le sentiment qu'elle avait sa place de faite.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dommage ,mais est super plate,je la vois toujours évacher ....oupss.....étendue plutot sur divan,ou sur David,elle fait pas grand chose dans le loft,c était drole hier de voir sa tite crisette,,comme une fillette fâchée ,que tout le monde persécute,
quand je la vois chercher qui a voté pour elle ,c est un jeu et c est normal qu elle y passe un jour ,elle aussi vote pour éliminer d autres .
C est pas un comportement qui va lui aider ,c est une petite fille qui veut jouer a l amour,se faire dorloter, se faire approuver ,je vois pas de lumière dans ses yeux,elle est comme une zombie ..... si elle changeait son attitude et etre plus vivante ca changerait tout mais elle n a pas compris ca dommage :/ :/ --Message edité par capucine243 le 2006-10-25 11:58:54--
quand je la vois chercher qui a voté pour elle ,c est un jeu et c est normal qu elle y passe un jour ,elle aussi vote pour éliminer d autres .
C est pas un comportement qui va lui aider ,c est une petite fille qui veut jouer a l amour,se faire dorloter, se faire approuver ,je vois pas de lumière dans ses yeux,elle est comme une zombie ..... si elle changeait son attitude et etre plus vivante ca changerait tout mais elle n a pas compris ca dommage :/ :/ --Message edité par capucine243 le 2006-10-25 11:58:54--
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Attention attention
Ceci est une primeur, du jamais vu à LS depuis un mois.
Pendant le jeux de Nathan, CHRISTIANA NE VOULAIT PAS S'ÉTENDRE MAIS BIEN RESTER DEBOUT, JE RÉPÈTES, CHRISTIANA NE VOULAIT PAS S'ÉTENDRE MAIS BIEN RESTER DEBOUT!
Il semblerait que le ballotage lui a fais découvrir ces jambes et la vue , vue d'en haut. Elle a découvert enfin des murs, ben oui, il n'y a pas que des plafonds dans le loft
Pour les septiques, voici se vidéo , gracieuseté de Sparky
http://media.putfile.com/NATHAN-ET-CHRI ... MAINE-BLEU --Message edité par mysterylife le 2006-10-25 14:08:59--
Pendant le jeux de Nathan, CHRISTIANA NE VOULAIT PAS S'ÉTENDRE MAIS BIEN RESTER DEBOUT, JE RÉPÈTES, CHRISTIANA NE VOULAIT PAS S'ÉTENDRE MAIS BIEN RESTER DEBOUT!
Il semblerait que le ballotage lui a fais découvrir ces jambes et la vue , vue d'en haut. Elle a découvert enfin des murs, ben oui, il n'y a pas que des plafonds dans le loft
http://media.putfile.com/NATHAN-ET-CHRI ... MAINE-BLEU --Message edité par mysterylife le 2006-10-25 14:08:59--
Mysterylife a écrit Attention attention
http://media.putfile.com/NATHAN-ET-CHRI ... MAINE-BLEU
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
A la 18 ans, A l'arrete pas de Brailler .. Pi a se trouve ...OUI OUI .. la plus MATURE de toute les autres filles.
Au moin soit dont realiste...
Voici l'extait qui en temoigne...
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU --Message edité par Addicted le 2006-10-25 14:10:51--
Au moin soit dont realiste...
Voici l'extait qui en temoigne...
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PeT ... MAINE-BLEU --Message edité par Addicted le 2006-10-25 14:10:51--
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Au début elle ne me dérangeait pas, mais depuis quelques temps ça paraît qu'elle n'a que 18 ans donc elle est très immature...
À cet âge-là moi aussi j'étais assez bébé-lala et je manipulais tout le monde par mes crises de nerfs et de boudin. Heureusement en vieillissant (il y a 15 ans que j'avais 18 ans...Ouch ça passe vite! )le caractère se modifie si on le veut. Donc je souhaite pour elle de se regarder en vidéo en sortant, puis de réfléchir, garder ces videos pour plus tard et ds quelques années elle se regardera encore et probablement se dira: 'Estique que j'étais cruche desfois!!'
À cet âge-là on est influençable, donc avoir une amie de 22-23 ans on veut être comme elle et l'impressionner, ce qu'elle a fait avec Pricilla qu,elle voyait en WonderWoman.
Donc oui elle commence à me taper sur les nerfs depuis 2 semaines environ, mais je suis plus porter à excuser ses façons d'être car elle est encore une ado (oui à 18 ans on est adulte légalement, mais souvent encore ado ds la tête). Si elle aurait 23-24 ans et serait tout le temps comme ça je trouverais ça pire...
À cet âge-là moi aussi j'étais assez bébé-lala et je manipulais tout le monde par mes crises de nerfs et de boudin. Heureusement en vieillissant (il y a 15 ans que j'avais 18 ans...Ouch ça passe vite! )le caractère se modifie si on le veut. Donc je souhaite pour elle de se regarder en vidéo en sortant, puis de réfléchir, garder ces videos pour plus tard et ds quelques années elle se regardera encore et probablement se dira: 'Estique que j'étais cruche desfois!!'
À cet âge-là on est influençable, donc avoir une amie de 22-23 ans on veut être comme elle et l'impressionner, ce qu'elle a fait avec Pricilla qu,elle voyait en WonderWoman.
Donc oui elle commence à me taper sur les nerfs depuis 2 semaines environ, mais je suis plus porter à excuser ses façons d'être car elle est encore une ado (oui à 18 ans on est adulte légalement, mais souvent encore ado ds la tête). Si elle aurait 23-24 ans et serait tout le temps comme ça je trouverais ça pire...
Uh oh!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Éliz a écritÇa veux dire quoi: spoiler?
Quand le terme Spoiler apparais devant un topic.....cela veut dire que cé un scoop
Je t'explique tu vois ce topic ici es en spoiler parceque l'ont parle de Christiana qui es danger....mais certainne personne ne le savent pas encore il ne lisent pas les résumer il aime mieux le savoir via la télé
j'espère m'avoir bien expliquer
Quand le terme Spoiler apparais devant un topic.....cela veut dire que cé un scoop
Je t'explique tu vois ce topic ici es en spoiler parceque l'ont parle de Christiana qui es danger....mais certainne personne ne le savent pas encore il ne lisent pas les résumer il aime mieux le savoir via la télé
j'espère m'avoir bien expliquer
Mysterylife a écrit Attention attention
ayoy j'avais pas vue le vidéo............elle a été completement nulle .........il aurait du la débarquer tout de suite
ayoy j'avais pas vue le vidéo............elle a été completement nulle .........il aurait du la débarquer tout de suite