Question!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Là scusez mais je suis pas vraiment les résumés et tout.
Mais je voulais savoir, David avait pas un bracelet qui lui donnait l'immunité ou de quoi du genre?
Alors, pourquoi il l'a pas donné à Christiana?

Encore une fois, désolé si jamais la réponse est déjà dans les commentaires mais à part les quotidiennes je suis pas vraiment ce qui se passe...
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Y a deux choses...

Soit, il était un peu trop confiant qu'elle ne se retrouverait pas au ballotage.  Donc, par conséquent, aveugle et inconséquent (il reprochait justement à Kim d'être trop confiante).

Soit, il n'a pas le coeur autant sur la main que Kim et tient à le garder pour lui.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il doit l,utiliser avant que débute un ballotage...le maître lui a demandé s'il voulait l,utiliser...ou s,il voulaiit le passer à quelqu'un d,autre et il a dit non...pas à ce temps-ci du jeu....
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Merci des réponses!!  
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

C'est vrai tu as raison mais il n'a peut-être pas le droit de le donner à un autre lofteur!! Si oui ben y'é cheap en sale  
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Il était convaincu que sa belle ne serait pas au ballotage de 1 et de 2 il le garde pour se sauver la peau des fesses a lui quand ca sera le temps.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »