la production VS les filles bitch
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi j'ai eu ma téponse hier soir en regardant la webcam
La production marche sur des oeufs avec certain de cette gagne. Ca marche à coup de menace de quitter s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
MP menace de déca.... si c'est Robin qui termine chez les gars elle a dit qu'elle ne veut même pas se faire éliminer si Robin reste comme finaliste.Cindy la suivrait. Elle parlait encore hier de terminer les deux en finales (discussion qui a eu lieu en buvant un 40 onz de Jack Daniel)Elles capotaient toutes les deux du départ de Nadine qui selon leurs dires leur rapportait tout ce qui se passait et ce qu'elle détectait dans ses questions à tout le monde.
Greg à sauté une vrai coche et à accusé David de ne pas être intègre et de vouloir tiré avantage pour rester dans le jeu de ce que lui Greg avait dit et qui a mal été interprété.Il a menacé de quitter si la production ne voulait pas le laissé voir Cindy.(en gros il se met les pieds dans les plats et après veut des passes droits pour réparer ses bêtises)
Alors moi je pense que la prod a les mains liés ou elle les laisse aller ou elles dénoncent et ce retrouve avec des départs.
Je trouve ca dégueulasse que des concurrents se présentent a cette émission, sont choisis, sont vraiment méchant envers une fille qui leur fait peur et menace de s'en aller si le show marche pas a leur goût.
Mais .....la production a fait elle même le casting!!
La production marche sur des oeufs avec certain de cette gagne. Ca marche à coup de menace de quitter s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
MP menace de déca.... si c'est Robin qui termine chez les gars elle a dit qu'elle ne veut même pas se faire éliminer si Robin reste comme finaliste.Cindy la suivrait. Elle parlait encore hier de terminer les deux en finales (discussion qui a eu lieu en buvant un 40 onz de Jack Daniel)Elles capotaient toutes les deux du départ de Nadine qui selon leurs dires leur rapportait tout ce qui se passait et ce qu'elle détectait dans ses questions à tout le monde.
Greg à sauté une vrai coche et à accusé David de ne pas être intègre et de vouloir tiré avantage pour rester dans le jeu de ce que lui Greg avait dit et qui a mal été interprété.Il a menacé de quitter si la production ne voulait pas le laissé voir Cindy.(en gros il se met les pieds dans les plats et après veut des passes droits pour réparer ses bêtises)
Alors moi je pense que la prod a les mains liés ou elle les laisse aller ou elles dénoncent et ce retrouve avec des départs.
Je trouve ca dégueulasse que des concurrents se présentent a cette émission, sont choisis, sont vraiment méchant envers une fille qui leur fait peur et menace de s'en aller si le show marche pas a leur goût.
Kimy-li a écritBen moi j'ai eu ma téponse hier soir en regardant la webcam
Ben si la production embarque dans leur ti jeu gaga moi jmen va leur écrire
Men va écrire a missieu Salvail pour quil revienne
ca a aucun criss de bon sens la!
rikiki a écrit
Je le sais bien ma belle rikiki que ca a aucun bon sens
C'est pas pour rien qu'on a pas encore juste un gars qui commence a éliminer les filles .
S'il font un move on se ramasse tout de suite a la grande finale pis il va manquer des émissions
Je le sais bien ma belle rikiki que ca a aucun bon sens
C'est pas pour rien qu'on a pas encore juste un gars qui commence a éliminer les filles .
S'il font un move on se ramasse tout de suite a la grande finale pis il va manquer des émissions
Heu si la production a les mains si liées que ça, pourquoi elle encourage la controverse comme par exemple aller chercher MP et demander à Greg de choisir entre elle et Fred?? pas certaine de ça moi que la prod a si peur que ça de MP, de Cindy et de Greg
Puis des concurrents qui disent qui s'en vont c'est à chaque fois, alors... --Message edité par apbt le 2006-10-25 08:15:31--
Puis des concurrents qui disent qui s'en vont c'est à chaque fois, alors... --Message edité par apbt le 2006-10-25 08:15:31--
Pis moi si jfaisais partie de la Prod...jpense pas que jles laisserais mener le jeu
De toutes facons si Greg part...MP et Cindy vont pas partir ,elles vont juste essayer de prendre la place des deux autres.....sont ben trop orgueilleuses..
Pis Cindy c David qua veut,donc ya juste Mp qui serait dans marde
De toutes facons si Greg part...MP et Cindy vont pas partir ,elles vont juste essayer de prendre la place des deux autres.....sont ben trop orgueilleuses..
Pis Cindy c David qua veut,donc ya juste Mp qui serait dans marde
Ça serait drôle quand même qu'elle finisse avec une autre fille (Fred ou Isa)et que le gars choisisse l'autre.
On aurait droit pour une 3ème année à une autre crise d'hystérie
On aurait droit pour une 3ème année à une autre crise d'hystérie
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Citation :De toutes facons si Greg part...MP et Cindy vont pas partir ,elles vont juste essayer de prendre la place des deux autres.....sont ben trop orgueilleuses.
Yes!
Je suis certaine que si Greg venait qu'à partir MP qui se croit si irristible va s'essayer oh pour ça oui, idem pour Cindy!
Mais pas certaine que ça fonctionnerait parzampl' lol
Yes!
Je suis certaine que si Greg venait qu'à partir MP qui se croit si irristible va s'essayer oh pour ça oui, idem pour Cindy!
Mais pas certaine que ça fonctionnerait parzampl' lol
bonjour
j'espère que la production va porter c'est culotte.
est ne pas ce laisser menez pars des enfants gâté..
qui pour la gamme ont tout simplement triché en se créant des alliance pour séparé le prix.
sortez tant que vous voulez les autre pourrons dans les semaines qui suivent se parler et avoir vraiment une atmosphère respirable dans la maison ou l'amitié sera a honneur.
j'espère que la production va porter c'est culotte.
est ne pas ce laisser menez pars des enfants gâté..
qui pour la gamme ont tout simplement triché en se créant des alliance pour séparé le prix.
sortez tant que vous voulez les autre pourrons dans les semaines qui suivent se parler et avoir vraiment une atmosphère respirable dans la maison ou l'amitié sera a honneur.
Des enfantillages voilà ce que c'est et ca dévoile encore plus le côté manipulateur et contrôlant de certains(nes). Je pense que je les laisserais partir, ca redonnerait probablement même un autre élan à l'émission de voir qu'on ne cède pas au chantage. Perso ca me réconcilirait avec l'émission, d'ailleurs je ne suis même pas certaine qu'ils quitteraient pour vrai ces gens-là, l'attrait financier est beaucoup trop important. Ca me fait penser à un conjoint qui menace de se suicider si l'autre le quitte, je déteste ce genre de chantage émotif et ca envoie un bien mauvais message aux gens qu'à coup de menaces et de chantage on obtient ce qu'on désire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Comme j'ai dit dans un autre sujet, J'aime pas plus que vous Cindy, Grégoire et en encore moin M-P mais moi jme dit qu'un jour ou l'autre ils vont l'avoir leur punition... Ok oui sa speut ben qu'ils gagnent mais pensez-y, Quand OD va finir, M-P, Cindy pis Greg vont tellement se faire juger et p-ê même détester par la moitié du Québec là cé quand même pas rien... cé clair qu'ils vont se faire regarder croche, se faire dire des bétisses et tout ça va p-ê même avoir un effet sur le futur vie sentimentale et sur leur vie professionnelle... Je me console en me disans ca si ce manipulateur de Greg et ces 2 bitch de M-P et Cindy gagnent! Voila!!