KautiDienne du 25 OcT

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

L'autre aussi à pleurer. T'as pas remarqué? Faut t'y le sortir lui tout?

oui oui oui  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Pour ceux et celles qui ne comprennent pas le move de Kim, elle explique son geste dans les vidéos d'hier.

Un passage en particulier me revient en vous écrivant  ...     << J'ai besoin de sentir MON monde derrière moi, les semaines que j'ai été au ballotage ont été les plus belles, j'en besoin! >>

Ce n'est pas une question de se sentir CONFIANTE de ne pas sortir mais un besoin qu'elle a de suivre son feeling. C'est un message qu'elle nous lance alors ceux/celles qui l'aime, à vos téléphones et votons pour la garder dans le loft !!!!!    

PORTééééééééééééé KIM !!!      

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
  c est sur que ce soir ... c était pas sa meilleure avec le montage et les bouts manquant    

Ils n'ont pas montré non plus les consignes de David à Christiana...sur l'art de gagner
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
oui oui oui    
On est capable d'attendre pour Shawn han Leelou?

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Pourquoi Kim a pas mis David en ballotage contre Christina      

Katchinaphotos.iquebec.com
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'étais morte de rire

Strophe, suis-je normal et j'ai vue beaucoup d'agressivité dans le visage de David lorsque Kim a dit qu'elle se mettait au ballotage et qu'elle sauvait Shawn? Est-ce moi?
J'ai vu la même chose, mais je me dis que je suis peut-être influencée par ce que j'ai entendu plus tard ce soir là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Ils n'ont pas montré non plus les consignes de David à Christiana...sur l'art de gagner

ben non voyons ca impliquait pas kim ....   bande de nonos .... j espere sérieusement que les quotidiennes seront pas pro christiana tout le long .. sinon on va comprendre le but de ceux qui pese sur le piton des scenes a retenir quand il regarde la web pour faire le montage et de celui qui décide le tout a la fin  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Ben de perdre la game, c'set pas rien me semble, surtout quand tu as pris la peine de t'inscrire!

Fourmi ont est pas aux États-Unis,mais au Québec!

Ce LS ci commence a entrer le niveau 'Game' ds la télé-réalité au Québec! Et malgré tout ce qui se dit sur Kim,elle n'est pas stratégique pour 5 cennes! Ce quelle veut Kim a LS,c'est tripper,avoir du fun....Et par conséquent,garder les gens quelle aime autour d'elle!

Et être au ballotage ca l'a met sur la corde raide,ca lui donne de l'adrénaline...Ce qui lui manque ds le loft,ce quelle a tjs ds sa vie....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Beppo  a écrit

L'autre aussi à pleurer. T'as pas remarqué? Faut t'y le sortir lui tout?

Shawn pleurait parce que Kim a décidé de prendre sa place, c'est pas pareil. En plus, Christiana pleurait comme si elle allait mourir demain, t'sais!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit

Kim ne pouvait pas garder son droit de veto pour plus tard! C'était a ce ballotage ci et c'est tout!

C`est vrai,je sais pas pourquoi,même si c`était évident que le veto de Loft Story est un équivalent du power of Veto de BB j`avais en tête que le veto était une sorte d`immunity Idol.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Cette semaine, la donne est bien différente de la semaine derniere, alors que les votes étaient gratuits.
Cette fois-çi, ceux qui ont blasté Christina vont devoir mettre la main dans leur poche pour garder Kim.
Fini de parler, il va leur falloir agir.
Ceux qui ne sont pas complètement amnésique se souviendront surement  ce qui est arrivé à Léa contre Julie dans Loftstory I. Le public avait décidé que les magouilles, c'était assez.

Ceux qui revaient de sortit Shawn vont s'en prendre à Kim.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
On est capable d'attendre pour Shawn han Leelou?
pas ben ben lchoix la ..... kim a pris sa place   je l aime ben kim la ...mais ca m écoeure son choix meme si je comprends ses raisons qui sont les siennes  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Non mais j`y pense sur le pourquoi Kim s`est elle-même mis au ballotage....non pas pour sauver Shawn, non pas pour faire sortir Christiana.........

Quand ils sont au ballotage, on les voit plus que les autres, sur les journaux même...

Fait que Kim est aller chercher sa publicité ce soir....elle aime les caméras.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sasa 30  a écritMy God que je suis déprimer.....Christiana et son David me donne des boutons    

A ta place je n'écrirais pas ça...

Un plan que lorsqu'il va sortir et qu'il vienne faire un tour ici..qu'il cherche a avoir tes coordonné pour tes pêtés
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

phosie  a écritJe ne comprends pas du tout votre admiration pour Kim suite à l'émission de ce soir.

Moi du monde qui se prenne pour d'autre de meme là... assez prétentieuse la fille!!! J'espère bien qu'elle parte dimanche. Toute façon, le Qc doit commencer à s'appauvrir pour la sauver, fait 3 semaines qu'elle est là.

Elle est même pas capable de dire à Christianna qu'elle a voté contre elle en plus!    

Phosie

1- Dans la quotidienne on ne voit pas tout, Kim l'a dit à Christianna qu'elle avait voté contre elle.

2- Kim est certaine que c'est elle ui sort dimanche, elle dit qu'elle le sent
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Strophe  a écrit
J'ai vu la même chose, mais je me dis que je suis peut-être influencée par ce que j'ai entendu plus tard ce soir là.
je me disait la même chose jusqua ce que mon fils Mathieu 14 ans me disent : Humm il a lair bad lui mom (language connu pour les parent d'ado   )

je rajoute que mon fils ne sait rien de la suite
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

A ta place je n'écrirais pas ça...

Un plan que lorsqu'il va sortir et qu'il vienne faire un tour ici..qu'il cherche a avoir tes coordonné pour tes pêtés

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Char Aznable  a écrit
C`est vrai,je sais pas pourquoi,même si c`était évident que le veto de Loft Story est un équivalent du power of Veto de BB j`avais en tête que le veto était une sorte d`immunity Idol.  

Ok t'a fais un mélange LS,BB et Survivor...  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Christiana (hey! J'ai changé de nom.. c'est l'fun!   )

Pourquoi déménager chez les gars ? elle semblait penser que les filles l'avaient trahi, mais p-t qu'il y a des gars qui l'ont mis au ballotage non ??
Anyway... Le ballotage, c inévitable!!! Pas de quoi à déverser un fleuve St-Laurent pour ça...

Ballotage mixte pour finir avec un ballotage féminin  

David qui est sûr comme ça se peut pas que sa douce va rester   C beau la jeunesse... c tellement naïf!

J'ai pas trouvé Kim prétentieuse ou peu importe... Elle semblait en paix avec sa décision et à vivre avec les conséquences. J'ai bien aimé ce qu'elle a dit à Christiana... Christiana avait l'air de quelqu'un qui piochait pour faire avouer à l'autre que OUI, c vrai Christiana a raison!!  Pis Kim a pas embarquée dans ça...
Perso, entre un bébé qui comprend pas le jeu et une fille qui s'assume.. j'préfère voir le bébé sortir...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Strophe je n'ai fait que survoler le sujet de David..et je peux te dire que ce soir lorsque je lui ai vu les yeux..et le serrement de poing..

Meuman de Bépine le trouve Gressif itou..et je ne lui avais pas dit ce qu'il avait dit hier. Et quand on l'a vu au confessionnal et qu'il dit qu'il s'entend bien avec Kim..meuman de Bépine a dit: Ben oui..tantot t'avais des fusils dans les yeux en l'a regardant
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »