KautiDienne du 25 OcT

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kim  a dit qu elle aimait le feeling d'etre en ballotage hier , que k-k sois pu la ca fait chier (truc du genre) et bien autres choses.... Ils ont évidement pas tout montré le pourquoi de sa décision ....

Ca avait presque l air a une quotidienne pour la faire mal paraitre ... bien hate de voir les autres de la semaine .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

TuyauDePoele  a écritla ptite vache pleure
Euh... exagère pas quand même !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Entka ... SI et je dis bien SI Kim sort .. Fini pour moi se Show la ....

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

phosie  a écrit

Elle est tellement prétentieuse qu'elle est certaine qu'elle sera sauvée... c'Est assez cheap shot! Je l'aime pas!!  

Mais vous avez pas comprit, elle a pas dit qu'elle était sure de gagner contre elle. Mais elle a toujours dit que les semaines qu'elles passait au ballotages étaient les plus belles, et que si elle sortait ça la dérangeait pas. Elle l'a pas fait pour sortir Christiana!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

LeeLou  a écritKim  a dit qu elle aimait le feeling d'etre en ballotage hier , que k-k sois pu la ca fait chier (truc du genre) et bien autres choses.... Ils ont évidement pas tout montré le pourquoi de sa décision ....

Ca avait presque l air a une quotidienne pour la faire mal paraitre ... bien hate de voir les autres de la semaine .

Bien raison là dessus, je n'écoute vraiment pas souvent les quotidiennes pcq certains me tappent trop sur les nerfs pis là ce soir je l'écoute... pis je comprends pas du tout pourquoi vous idolâtrer Kim de meme  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Non, non , et renon, Christiana , pas capable, et DAVID tellement confiant n'a pas sortit son bracelet et ne l'offres pas à sa Barbie, mais il a eu peur en beau joualvert lorsque Kim a dit sauvé Shawn, j'suis sûre qu'il a eu peur à ces couilles

KIM POURQUOI TU NE L'A PAS MISE? j'AI BIEN PEUR QUE CE GARS LÀ SE RENDE JUSQU'À FIN!

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Matyeu  a écrit

Mais vous avez pas comprit, elle a pas dit qu'elle était sure de gagner contre elle. Mais elle a toujours dit que les semaines qu'elles passait au ballotages étaient les plus belles, et que si elle sortait ça la dérangeait pas. Elle l'a pas fait pour sortir Christiana!

C'Est pas ca qu'on a compris à la quotidienne de ce soir. Elle avait peur que Shawn parte contre Christiana donc, elle a pris sa place... pas besoin de passer par 50 chemins pour voir qu'elle se pense donc, plus forte que Christiana (elle sera sauvée)
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Addicted  a écritEntka ... SI et je dis bien SI Kim sort .. Fini pour moi se Show la ....

Je te crois pas!  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mysterylife  a écritQuestion: >Ai-je rêvée ou Christiana avait nommée Kim pour le ballotage? Si j'ai pas rêvée, à quoi rime sa crise?

Ça ne rime à rien! Elle est comme Priscilla: elle a le droit de voter contre quelqu'un, mais personne n'a le droit de voter contre elle.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

phosie  a écrit
Bien raison là dessus, je n'écoute vraiment pas souvent les quotidiennes pcq certains me tappent trop sur les nerfs pis là ce soir je l'écoute... pis je comprends pas du tout pourquoi vous idolâtrer Kim de meme    
tu vois, moi j'aimes Kim, j'aimes son jeu, j'aimes se qu'elle projette, sauf que lorsque j'aimes pas, je le dit et ne me gènes pas du tout pour le faire. Elle est loin d'être parfaite, je le vois, mais faut lui donner qu'elle joue à LOFT STORRY,  elle ne fait pas tapisserie dans se loft

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

phosie  a écrit
  c est sur que ce soir ... c était pas sa meilleure avec le montage et les bouts manquant  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Char Aznable  a écritEn effet,mauvais move.Elle aurait dû garder son veto pour une meilleure occasion.Christina serait partie contre SE de toute façon.D`un autre côté,il y a aucune chance que Kim perde contre Christinna.
La seule explication logique est peut être que Kim pensait avoir plus de chance contre Christianna que son allié SE versus Christianna.Ceci dit,elle a pas donné cette explication à la caméra,j`ai l`impression que Kim joue un peu en kamikaze et n`importe comment,une sorte de Chicken Goerge finalment.

Kim ne pouvait pas garder son droit de veto pour plus tard! C'était a ce ballotage ci et c'est tout!

Kim ne veut pas que Shawn quitte et elle a prit le risque! Kim prend tjs des risques...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Un très bon show ce soir.  Kim va l'emporter.  Elle a agit en femme et en combattante.

Pour une fois, c'est elle qui choisit d'être en ballotage.  C'est sa liberté.

La semaine dernière, ca faisait 3 jours que j'ai voté contre Christiana afin qu'elle parte.  Mais non, vous avez préféré Priscilla qu'elle parte.  Je ne sais pas si Kim se serait mis en balottage face à Priscilla?

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'pense vraiment pas que Kim avait fait ça pour faire chier Christina. Je crois seulement que ça ne la dérange pas de sortir. Elle l'a fait pour elle même et aussi parce que sa l'air de lui déranger moins que Shawn de partir.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dreamstar  a écritC'est quoi ça pleurer parce que t'es au ballotage! Franchement, c'est ça le jeu! Arrrrgh, elle me frustre elle! SORS!

L'autre aussi à pleurer. T'as pas remarqué? Faut t'y le sortir lui tout?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

David n'a aucune lecon a faire a qui que ce soit.  Il aurait pu donner son bracelet à Christiana et il a clairement dit qu'il l'utiliserait en fonction de son jeu à lui.  Il ne l'a pas utilisé parce qu'il croit qu'il aurait gagné meme contre Christiana. Moi avoir un allié comme ca, j'aimerais mieux jouer seul.

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Consult1  a écritPourquoi une spéciale de 2 heures?

On va assister en direct à l'arrestation de David, puis Jean-Luc Mongrain va faire un reportage avec la famille de David, puis Dutrizac va faire une ligne ouverte de 1 heure, puis "donnez au suivant" va faire une spéciale où on va offrir un fils de remplacement à la famille de David, puis "Animaux en folie" va parler d'animaux qui ressemblent à David puis 110% va diffuser un débat sur les armes blanches dans le sport et finalement, Bleu Nuit va passer le film "Aventures érotiques et Armes Blanches".  

S'tai juste une jokes pourle special de 2heure.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Addicted  a écritEntka ... SI et je dis bien SI Kim sort .. Fini pour moi se Show la ....

Té ti sérieuse toi-là??      

T`es obligée de rester ici jusqu`à la fin, c`est écrit sur ton contrat virtuel forumidien loft-storyien......  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

sasa 30  a écritMy God que je suis déprimer.....Christiana et son David me donne des boutons      pis moi de l'urticaire stiiiiiiiii

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écritNon mais sérieux... Y'a quelqu'un qui comprend le move de Kim?

Je l,aime beaucoup mais un move de même me donnerait envie de voter cnotre elle... si elle était pas contre Christiana, pis si j,étais le genre à voiter!  
Bin en gros ce qu'elle dit et qu,on ne voit pas à la quotidienne, c'est que dans le loft elle tient vraiment à 2 personnes, KK qui est parti et Shawn. Comme ça lui tente plus ou moin s de rester dans le loft sans KK et Shawn, et que Shawn le prenait très dur d'être en danger, elle a décidé de prendre sa place. Parce que 1- elle dit que sa plus belle semaine dans le loft était celle où elle était en ballotage, l'adrénaline et tout. 2- Elle dit qu'elle aime sa vie et que si elle sort, bin elle sort. Shawn l'a toujours eu dur, pas elle.

Je te dis pas que j'aurais fait le même move... mais en gros c'est ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »