KautiDienne du 25 OcT
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritCheck Christiana qui est contente! Bordel de connasse! C'est toi qui sors!
On se calme un ti-peu les amis
On se calme un ti-peu les amis
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritNon mais sérieux... Y'a quelqu'un qui comprend le move de Kim?
Je l,aime beaucoup mais un move de même me donnerait envie de voter cnotre elle... si elle était pas contre Christiana, pis si j,étais le genre à voiter!
Je crois qu'elle a fait ça car après avoir perdu KK, elle veut être sur de ne pas perdre Shawn surtout si elle continue l'aventure.
Je l,aime beaucoup mais un move de même me donnerait envie de voter cnotre elle... si elle était pas contre Christiana, pis si j,étais le genre à voiter!
Je crois qu'elle a fait ça car après avoir perdu KK, elle veut être sur de ne pas perdre Shawn surtout si elle continue l'aventure.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écritNon mais sérieux... Y'a quelqu'un qui comprend le move de Kim?
J'en suis à me demander si se n'est pas se qu'elle souhaite finalement sortir de se loft, elle a beaucoup trop de vie, de peps pour crouler avec des plantes comme ça, je crois qu'elle étouffe Kim
J'en suis à me demander si se n'est pas se qu'elle souhaite finalement sortir de se loft, elle a beaucoup trop de vie, de peps pour crouler avec des plantes comme ça, je crois qu'elle étouffe Kim