maître du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

stallone
Nouveau Né du Forum

Message par stallone »

roumanna  a écrit
moi j'aimerais le savoir, si tu veux m'envoyer un message privé tu es le bienvenu .    

Moi ca doit faire 2 semaines que je lui ai demandé en mp pis il ne m'a pas répondu....je doute fort de se qu'il avance puisqu'il ne doit même pas le savoir.... --Message edité par stallone le 2006-10-22 07:41:45--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Comme la voix est modifiée, je pense pas qu'on puisse s'y fier pour savoir qui est le maitre...

De plus le maitre ne peut pas être qqun qui a u autre travail (genre dj), parce que sa job au loft doit l'occuper 60 heures semaines... Et doit être pas mal payante...

Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un comédien : $$$

Alors, c'est un inconnu!
ImageImage

ImageImage
_moose_
Novice

Message par _moose_ »

Et si il  y avait plusieurs maitres... apres tout c'est une voie modifiée, donc facilement reproduisable.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bon Il y a tellement de spéculation a sujet du maitres que j'ai décider de dénoncer son nom

Vous êtes curieux hein!!

Ok j'vous ai assez fait attendre.......cé moi le maitre cé aujourd'hui que je fait mon comming out        
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Romy68  a écrit
Je te dis ke c Fémiou...Chauve, même voix, j'ai l'oreille pour les voix et en plus c lui ki a fait la grosse campagne
pour ke le Doc Mailloux ne revienne pas sur l'émission sinon lui il débarquait. J'mets ma chemise la-dessus!!!

Tu ne devrais pas faire ça... tu vas perdre assurément ta chemise pis il fait frette ces temps-ci !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l,ai deja dis c facile de se mettre une perruque pas de cheveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Le maitre du loft c'est M. JE MON   --Message edité par esger le 2006-10-22 18:36:11--

Romy68
Nouveau Né du Forum

Message par Romy68 »

Strophe  a écrit
Tu ne devrais pas faire ça... tu vas perdre assurément ta chemise pis il fait frette ces temps-ci !    
Justement, j'mettrais pas ma chemise en jeu si je ne serais pas certaine de ce que j'avance. Parce que Fémiou a dit qu'il serait de l'émission et comme il est invisible, devine c'est qui??? Le Maitre de Loft!!!    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Romy68  a écrit  
Justement, j'mettrais pas ma chemise en jeu si je ne serais pas certaine de ce que j'avance. Parce que Fémiou a dit qu'il serait de l'émission et comme il est invisible, devine c'est qui??? Le Maitre de Loft!!!      
Désolée mais je suis certaine à 200% de ce que j'avance, le maitre du loft n'est pas Philippe Femiuh ni quelqu'un de connu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Parfaitement en accord avec toi Strophe...   La voix est changée alors quel serait l'Avantage d'Avoir un maitre qui serait connu, c'est la troisième année et personne ne l'a vu encore...   et peut-être qu'il y aurait plus qu'un maitre non??? il parle du matin au soir, ce serait un horaire fou vous ne croyez pas???
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Moi j'pense que j'ai deviné c'est qui le maître... après tout, Strophe, qui est une fille très fiable jure à 200% que ce n'est pas quelqu'un de connu alors ma prédiction sur qui est le maître :

C'est Netroll voyons donc
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Le maître du jeu, c'est d'abord une équipe formée de plusieurs personnes qui mettent au point des stratégies pour tenir les lofteurs aux aguets et les téléspectateurs rivés à l'écran.

Fan de téléréalité !
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Up
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
energie
Stagiaire

Message par energie »

beepah  a écritp-e la voie.. mais la tete chauffe qu'on voit ce serais qui?

Apres Alain Dumas, pourquoi pas Yves Landry ? en plus, il a pas de cheveux , donc, on modifie la voix ! N'oubliez-pas, Jeff Fillion a bien dit qu'il connaissait tres bien au loft, mais, logiquement, trop longtemps avant pour savoir que c'était KIM ! Donc, Yves Landry, possible ! Pensez-y ! Gilles et Choi qui ont peur de perdre des auditeurs  a la radio, donc, stratégies obligeent, Alain Dumas pourra meme apres le Loft nous imiter le maitre, Marie Plourde et KK, ne vous en faites pas,n'oubliez-pas les belles années du ZOO du 933 de Québec!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Si vous avez écouté les cams la réponse a été donne concernant le maitre ,(par erreur bien entendu) fallait etre vraiment attentif.un indice à un moment donne une personne parle sans micro (une voix connu et il s excuse, apres 2 sec la voix du maitre se ft entendre (comme si la gars avait oublie de mettre le micro pour voiler sa voix)et c est facilement  comparable que la voix de l homme sans micro et le maitre c es t la meme personne. Je suis sur a 100%
Je donnerai le lien d ici la fin du loft et c est sur que vous aller cliquer.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »