maître du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

ryckkk  a écrit    

Ce n est pas alain dumas, le maitre  c est devoilé par lui-même une fraction de seconde sans son micro!
J ose le dire de peur de decevoir les gens. Mais si les gens sont d accord je mettrai le lien ici.

moi j'aimerais le savoir, si tu veux m'envoyer un message privé tu es le bienvenu .  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

roumanna  a écrit
moi j'aimerais le savoir, si tu veux m'envoyer un message privé tu es le bienvenu .    

idem pour moi

MERCI.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritStrophe l'a vu le maitre du Loft et elle dit que ce n'est pas quelqu'un de connu.

Je ne crois pas non plus que c'est quelqu'un de connu parce qu'il n'y a aucune raison que LS paie plus cher que pour une voix.
Effectivement ! Et je maintiens que le maitre n'est pas quelqu'un de connu et que le gars chauve qu'ils présentent comme le maitre... ce n'est qu'un comédien pour le représenter.

Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs au sujet d'Alain Dumas, mais je suis certaine de ce que j'avance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit
Effectivement ! Et je maintiens que le maitre n'est pas quelqu'un de connu et que le gars chauve qu'ils présentent comme le maitre... ce n'est qu'un comédien pour le représenter.

Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs au sujet d'Alain Dumas, mais je suis certaine de ce que j'avance.  HéHé, tu fais bien d'être certaine de ce que tu avances, parce que moi-même, par l'entremise d'un de nos vendeurs dans un de nos magasins, je lui ai posé la question.

Par la réponse qu'il a faite, c'est très certain que c'est pas lui.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écrit

Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs au sujet d'Alain Dumas, mais je suis certaine de ce que j'avance.  
c'est pas monsieur net le maître du loft??? ben là lol j'sais plus du tout...c'est pas non plus robert montour.......j'veux sawoir c'est qui  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

roumanna  a écrit
c'est pas monsieur net le maître du loft??? ben là lol j'sais plus du tout...c'est pas non plus robert montour.......j'veux sawoir c'est qui    
Non il n'est pas chauve du tout ! Et en fait, ce n'est pas vraiment sa voix... elle est modifiée dans une machine !

Et ce n'est pas Robert Montour, mais un illustre inconnu, alors même si je disais son nom, ce que je ne ferais pas, il serait tout aussi inconnu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écrit
Non il n'est pas chauve du tout ! Et en fait, ce n'est pas vraiment sa voix... elle est modifiée dans une machine !

Et ce n'est pas Robert Montour, mais un illustre inconnu, alors même si je disais son nom, ce que je ne ferais pas, il serait tout aussi inconnu.
la voix c'est super bien réussi si c'est le cas....j'adooooreeee sa voix hummmm!
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Ca fait un ti bout que je crois que la voix du maitre et l'image du maitre,c'est 2 personnes.

J'me demande même si l'image du maitre n'est pas le fameux dj qu'on voit le dimanche soir

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois aussi que l'image et la voix sont deux personnes différentes.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

puce28  a écritJe crois aussi que l'image et la voix sont deux personnes différentes.
Oui c'est effectivement le cas
karina
Stagiaire

Message par karina »

vous dites que vous avez la confirmation. Est-ce une opinion ou vraiment est-ce que cela a été confirmé?  Le Gilles Parent auquel vous référez: a-t-il dit qu'il croyait que c'était lui ou si vraiment ça l'est. Et d'où tient-il son info?

karina
Romy68
Nouveau Né du Forum

Message par Romy68 »

Meg79  a écritCa fait un ti bout que je crois que la voix du maitre et l'image du maitre,c'est 2 personnes.

J'me demande même si l'image du maitre n'est pas le fameux dj qu'on voit le dimanche soir

Le maitre du loft n'est pas le dj du dimanche soir. C'est une personne connu du domaine de la tv et qu'il a déja travaillé comme vj à Musique Plus. Félipe Fémiou...vous connaissez???

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

C la prod !!!!! le maitre
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

je suis decu que se soit lui... moi aussi jen avias déja entendu parlé....

I Wanna rock
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Loze  a écritMoi j'trouve que Martin Champoux (qui???) qui anime "Qu'est-ce qui mijote" à TQS a la voix qui pourrait très bien être celle du Maître du loft.
Pour les curieux: http://www.soniagagnon.com/47-page.shtml

Je trouve aussi que la voix se resemble

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Romy68  a écrit

Le maitre du loft n'est pas le dj du dimanche soir. C'est une personne connu du domaine de la tv et qu'il a déja travaillé comme vj à Musique Plus. Félipe Fémiou...vous connaissez???

Ben non c'est pas Fémiou......  On en a déjà parler!
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

5,6 boites de tomates vartes......j aurais jamais nomme ce nom la

Romy68
Nouveau Né du Forum

Message par Romy68 »

Poussin  a écrit

Ben non c'est pas Fémiou......  On en a déjà parler!

Je te dis ke c Fémiou...Chauve, même voix, j'ai l'oreille pour les voix et en plus c lui ki a fait la grosse campagne
pour ke le Doc Mailloux ne revienne pas sur l'émission sinon lui il débarquait. J'mets ma chemise la-dessus!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Romy68  a écrit
Je te dis ke c Fémiou...Chauve, même voix, j'ai l'oreille pour les voix et en plus c lui ki a fait la grosse campagne
pour ke le Doc Mailloux ne revienne pas sur l'émission sinon lui il débarquait. J'mets ma chemise la-dessus!!!

Ok ok, c'est Fémiou!!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je pense après écoute de sa voix que c,est effectivement Martin Champoux, j,suis presque sûre à 100%
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »