maître du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j toujours pensé que ctait alain dumas mais la vu que d'autres affirment que non coudonc c donc ben dur de savoir --Message edité par nancy31f le 2006-10-13 20:53:04--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Le journal de Montréal avait dit au printemps que c'était celui qui a produit Loft Story II et dont je ne me souviens plus du nom. Tout ce que je sais, c'est qu'il a monté de grade à TQS et est devenu quelque chose comme directeur des programmes. C'est lui qui a décidé de faire revenir Loft Story cet automne!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

J e sais qui est le  maitre du loft et j ai la preuve que je peux vous donner , mais je ne sais pas si je dois le dire , car je ne voudrais pas enlever la magie de laisser le mystere.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Marisopa  a écritah ben.. je m'attendais vraiment pas à ça... Je le trouve moins sexy tout d'un coup...

Moi, je trouve Alain Dumas plutôt sexy, même s'il se trouve qu'il n'est pas le Maître du Loft.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

ryckkk  a écritJ e sais qui est le  maitre du loft et j ai la preuve que je peux vous donner , mais je ne sais pas si je dois le dire , car je ne voudrais pas enlever la magie de laisser le mystere.

Non, dis-le pas.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Moi j'trouve que Martin Champoux (qui???) qui anime "Qu'est-ce qui mijote" à TQS a la voix qui pourrait très bien être celle du Maître du loft.
Pour les curieux: http://www.soniagagnon.com/47-page.shtml

Visitez mon blog

https://loze.blogspot.com
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Loze  a écritMoi j'trouve que Martin Champoux (qui???) qui anime "Qu'est-ce qui mijote" à TQS a la voix qui pourrait très bien être celle du Maître du loft.
Pour les curieux: http://www.soniagagnon.com/47-page.shtml Martin a déjà travaillé au même poste de radio que moi, il était animateur, sa voix ressemble à celle du Loft, mais je ne crois pas que ce soit lui.

Et Martin Champoux, si tu regardes son curriculum vitae, il n'est  pas un inconnu
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

nancy31f  a écritmoi j toujours pensé que ctait alain dumas mais la vu que d'autres affirment que non coudonc c donc ben dur de savoir    

Ce n est pas alain dumas, le maitre  c est devoilé par lui-même une fraction de seconde sans son micro!
J ose le dire de peur de decevoir les gens. Mais si les gens sont d accord je mettrai le lien ici.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ryckkk  a écrit    

Ce n est pas alain dumas, le maitre  c est devoilé par lui-même une fraction de seconde sans son micro!
J ose le dire de peur de decevoir les gens. Mais si les gens sont d accord je mettrai le lien ici.

Bien sur qu'on le veut le lien!
ImageImage

ImageImage
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Dominic Jacques...
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Arnica  a écritDominic Jacques...

Euhh désolée mais c'est qui ce Dominic Jacques ?

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

fantomas premier
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Arrêtez donc d'essayer de trouver c'est qui. De un, c'est bien mieux de garder le mystère (pour ne pas être déçu), de deux, c'est PAS quelqu'un de CONNU !

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

c'est une information assez possible a mon avis, en y pensant bien la voix lui ressemble
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Dominic Jacques........ hein? Connais pas.

Pourquoi pas Pierre, Jean, Jacques!

Enfin, pas grave, j'aime la voix du maître et j'aime autant pas y voir la face. Laissez-nous rêver....
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Cerise Joyeuse  a écritC'est le nouveau DJ qu'ils ont engagé pour le show du dimanche  

J'pense pas... car le public l'aurait vu parler quand il parle à Marie Plourde!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mon guess, c'est un comédien pas connu - du genre qui fait des voix pour des annonces de spaghetti ou pour le canal petites-annonces.

J'entend bien la voix du maitre parler "ce loft bénéficie d'une fenestration abondante, de tapis shaggie et d'électroménagers récents. Pour renseignements, on communique avec 1-514-call-TQS"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ryckkk  a écrit    

Ce serait une bonne idée de mettre le lien, comme ça ceux qui ne veulent pas savoir n'ont qu'à ne pas cliquer dessus et ceux qui se meurent d'envie iront voir  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Tiret  a écritArrêtez donc d'essayer de trouver c'est qui. De un, c'est bien mieux de garder le mystère (pour ne pas être déçu), de deux, c'est PAS quelqu'un de CONNU !

Je suis d'accord avec toi: au risque de m'attirer les foudres de plusieurs forumeurs, je me demande VRAIMENT quel est l'intérêt de savoir qui est le maître du loft.  Étant moi-même une fille ultra-méga-giga curieuse, je n'ai jamais voulu connaître son identité, je n'y vois aucun espèce d'intérêt.  Quelqu'un pourrait m'expliquer cet engouement???
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon, Bon, Bon, je vais vous le dire qui il est:

C'est F R I P O N O  ! ! !

Ben non, c'est Eric - tsé le gars qui était dans The Bachelor!

Ben non, c'est peut-être Raeper_007, un forumeur d'ici, on le voit pas souvent sur le forum!

Bon ok, chu mieux de déguerpir avant qu'ils débarquent ici!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »