maître du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Alain Dumas? Pleassssssssssssssssssssse.... Comme le maitre du loft est toujours sur place, on dirait, ça veut dire que personne ne verra Alain Dumas en public pendant 10 semaines?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écritAlain Dumas? Pleassssssssssssssssssssse.... Comme le maitre du loft est toujours sur place, on dirait, ça veut dire que personne ne verra Alain Dumas en public pendant 10 semaines?
Ouais c'est vrai ca... et il doit être occuper car cette semaine a deux filles le matin y'avait Sylvain Cossette il sort une genre de comédie musicale et Alain Dumas en fait partie!!! Fak ca et le loft....
Ouais c'est vrai ca... et il doit être occuper car cette semaine a deux filles le matin y'avait Sylvain Cossette il sort une genre de comédie musicale et Alain Dumas en fait partie!!! Fak ca et le loft....
Pas Alain Dumas ! Moi qui rêvais de la voix du Maître la nuit. Je revois Alain Dumas dans l'émission "Drôle de vidéos" et il me semble que ça se peut que Alain et le Maître soient la même personne. Mon rêve s'écroule.
J'espère juste que ce soit une rumeur. Enfin, au moins c'est pas la voix de Yves Corbeil.
J'espère juste que ce soit une rumeur. Enfin, au moins c'est pas la voix de Yves Corbeil.
-
- Seigneur de la Causerie
Cest quoi le rapport de deux filles le matin
le maître du loft parle pas tout le temps sur la cam je crois
Gilles Parent et Alain Dumas sont bien amis, il a dit qui lui a parlé et dumas a répondu par l'affirmative et ce n'est pas BBM encore c'est seulement en décembre et j'écoute Parent régulièrement et toutes les nouvelles qui a dit à date c'est avéré vrai
alors je sais qu'il y beaucoup d'avocat du diable sur ce site mais s.v.p vous avez pas la vérité absolue ;-)
le maître du loft parle pas tout le temps sur la cam je crois
Gilles Parent et Alain Dumas sont bien amis, il a dit qui lui a parlé et dumas a répondu par l'affirmative et ce n'est pas BBM encore c'est seulement en décembre et j'écoute Parent régulièrement et toutes les nouvelles qui a dit à date c'est avéré vrai
alors je sais qu'il y beaucoup d'avocat du diable sur ce site mais s.v.p vous avez pas la vérité absolue ;-)