Mp n'est pas représentante de marque???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mamouth
Stagiaire

Message par mamouth »

Moi si j'étais elle, je ferais attention à mon image puisque c'est avec ça qu'elle travaille.  Pour l'instant si je dirigeais une entreprise de la mode, je ne la choisirais aucunement pour faire valoir ma marque.  Elle représente une sale petite garce!!!  Et j'aurais envie de cracher sur les vêtements qu'elles affichent!  Présentement la plupart des Québécois la déteste et ce n'est pas très bon pour une image de commerce!

Ok j'avoue que mon message n'est pas tendre, mais faites juste penser qu'elle aurait pu en écrire un semblable à propos de Fred.
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Bah j'aime pas MP mais j'vais continuer pareil d'acheter du Roxy!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Crazy Frog  a écritBah j'aime pas MP mais j'vais continuer pareil d'acheter du Roxy!
pis mwa jva pas jeter mon maillot de bain pour elle ( sti jlai payé 100 piasse en solde)
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Effectivement participer à une téléréalité, c'est prendre un gros risque. Ton image risque fort d'être ternie pour longtemps. Il est clair que la sortie de Marie-Pier sera difficile et que sa mauvaise image pourra lui nuire professionnellement, surtout si elle travaille dans le public. De même, pensez-vous que les gars sérieux seront intéressés à nouer une relation amoureuse avec cette fille ? Elle risque fort de rencontrer uniquement des types tout croche ou à la recherche de one night dans les mois qui suivront son retour dans la vraie vie.

Fan de téléréalité !
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

ouin jirai quand meme pas jeter le linge de marque mais reste que je la trouve garce moi aussi
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Il n'y a que 1.7 millions de Québecois qui écoute Occupation Double et nous sommes au dessus de 7 millions dans la province... Alors ca fait quand même plus de 5 millions de Québecois qui n'ont aucune idée de qui elle est...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle ne fait que distribuer la marque en magasin, rien de plus. C'est pas la porte-parole ou l'image de Roxy quand même. Sauf que professionnellement parlant elle perd certainement de la crédibilité auprès de ses clients, mais est-ce que ca aura véritablement un impact, je suis pas certaine, les affaires sont les affaires et tant qu'elle fait son travail... Je ne connaissais pas MP avant et j'achetais du Roxy, je ne vais pas boycotter la compagnie parce qu'une de ses représentantes m'est antipathique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Lileya  a écritIl n'y a que 1.7 millions de Québecois qui écoute Occupation Double et nous sommes au dessus de 7 millions dans la province... Alors ca fait quand même plus de 5 millions de Québecois qui n'ont aucune idée de qui elle est...  
Ben là, sur 7 millions, compte au moins un million et demi d'enfants qui n'écoutent pas encore la télé..... un million de personnes dans les centres d'accueil pour personnes âgées...

Pis avec tout ceux qui suivent de loin l'émission sans l'écouter ou qui ne sont pas comptés dans le 1.7 millions d'auditeurs...

finalement, la plupart des gens en âge de la connaitre, la connaissent!
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

toutoune98  a écrit
Ben là, sur 7 millions, compte au moins un million et demi d'enfants qui n'écoutent pas encore la télé..... un million de personnes dans les centres d'accueil pour personnes âgées...

Pis avec tout ceux qui suivent de loin l'émission sans l'écouter ou qui ne sont pas comptés dans le 1.7 millions d'auditeurs...

finalement, la plupart des gens en âge de la connaitre, la connaissent!

Ben voyons, je connais plein de monde qui n'écoute pas OD, en fait, je suis la seule de mon entourage qui écoute OD, tout le monde que je connais déteste les télés réalités. Il n'y a quand même pas 5 millions de personnes agées et d'enfants de moins de 7 ans au Québec... Ce n'est qu'une emissions de télé réalité après tout...
Solène
Nouveau Né du Forum

Message par Solène »

Dans l'article de revue posté cette semaine... (7 jours) elle dit qu'elle travaille au Diable vert avec Cindy...non?  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Solène  a écritDans l'article de revue posté cette semaine... (7 jours) elle dit qu'elle travaille au Diable vert avec Cindy...non?    

Aussi, elle combine deux emplois il me semble.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ce n'était qu'une imaeg, pour dire que même si tout le monde n'écoute pas Occupation Double... ça a un impact...

qu'on se rappelle de Mélanie-la-bitch-de-LS1.  elle a eu de la misère en sortant, meme si ya pas 5 millions de personnes qui écoutaient Loft Story...  une réputation, ça se fait vite.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

toutoune98  a écritce n'était qu'une imaeg, pour dire que même si tout le monde n'écoute pas Occupation Double... ça a un impact...

qu'on se rappelle de Mélanie-la-bitch-de-LS1.  elle a eu de la misère en sortant, meme si ya pas 5 millions de personnes qui écoutaient Loft Story...  une réputation, ça se fait vite.

Sauf que ca avait pas non plus mis en danger sa vie professionnelle, c'est elle qui a choisi de faire autre chose. Et faut dire aussi que LS ca n'est pas OD, c'est mieux percu un peu, c'est sensé être plus class, sauf peut-être cette année.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Malike  a écrit

Et faut dire aussi que LS ca n'est pas OD, c'est mieux percu un peu, c'est sensé être plus class, sauf peut-être cette année.

Comme tu dis.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Lileya  a écrit

Ben voyons, je connais plein de monde qui n'écoute pas OD, en fait, je suis la seule de mon entourage qui écoute OD, tout le monde que je connais déteste les télés réalités. Il n'y a quand même pas 5 millions de personnes agées et d'enfants de moins de 7 ans au Québec... Ce n'est qu'une emissions de télé réalité après tout...

Tu as raison et moi je n'y crois pas du tout à ce 1.7 million.  Au départ, les gens qui acceptent de participer aux sondages de cotes d'écoute sont des gens qui aiment beaucoup regarder la TV, donc c'est très biaisé.  C'est comme quand on nous disait que 4 millions de personnes écoutaient La Petite Vie, absurde!

Les sondages permettent surtout de savoir que telle émission est plus populaire qu'une autre.

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai énormément de linge Roxy, et je ne le boycotterai pas pour elle haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Maripier c'est le genre de fille que le gars est content de présenter à sa famille au réveillon de Noël. Elle saura tous les charmer par son vocabulaire recherché et sa riche culture, par sa tenue vestimentaire réservée  et son dédain de l'alcool.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :pis mwa jva pas jeter mon maillot de bain pour elle ( sti jlai payé 100 piasse en solde)

Crime fais jamais ça    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À voir tout ce qui se dit sur Cindy et MP, je me demande si elles vont pouvoir reprendre tranquillement leur travail au Diable Vert.

Même si je ne les aime vraiment pas, ça ne serait pas mon genre d'aller les écoeurer avec ça. Mais il y a certainement quelques personnes qui ne se gêneront pas pour aller leur crier des bêtises ou je ne sais quoi encore. Je me demande vraiment comment va se passer leur vie après leur sortie. Le Diable Vert acceptera-t-il d'emblée leur retour au travail? Voudront-elles encore y travailler? Pourront-elles le faire? Comment les clients réagiront-ils?

Ce n'est pas que je sympathise avec elles, mais je trouve ça intéressant l'impact que peut avoir les téléréalités sur la vie des participants.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi non plus je ne sympathise pas avec elles mais ça m'arrive de penser qu'elles n'ont pas idée de l'image qu'elles projettent. Est-ce qu'on peut oublier à ce point qu'on est filmées 24h/24? je commence à penser que oui

Je fais juste penser à Nadine qui a pris sa débarque en sortant de là alors j'imagine MP et Cindy
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »