Oubliez pas la tribune avec Nadine ce soir à 7h30!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon j'ai vue une Nadine qui patinait moi et qui avait pas encore réalisé qu'on voit bien des choses sur la webcam.
Il n'y a pas eu beaucoup de courriel de lu si vous avez remarqué et les appels étaient filtrés comme la webcam!!!
Mais l'orgueuil de cette fille est très visible!
En tk elle ne serait pas de mes amies --Message edité par Kimy-li le 2006-10-25 20:37:13--
Il n'y a pas eu beaucoup de courriel de lu si vous avez remarqué et les appels étaient filtrés comme la webcam!!!
Mais l'orgueuil de cette fille est très visible!
En tk elle ne serait pas de mes amies --Message edité par Kimy-li le 2006-10-25 20:37:13--
il faut agir (Signez la pétition sur le net en faveur de Fred)
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html --Message edité par big one le 2006-10-25 20:38:57--
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html --Message edité par big one le 2006-10-25 20:38:57--
-
- Modeste Jacasseur
J'ai pas écouté la tribune car je n'ai jamais apprécié Nadine dans OD et elle ainsi que les 2 autres jalouses sont vraiment pitoyables à mon avis! En plus, à les écouter, la prod et les cams seraient vraiment les seuls responsables de leur faits et gestes et voir même leur personnalité dans OD!!!! Non mais quand meme, on a toute passé des journés entiere a ecouté les cams sans voir de montage mais bien leur réelle attitude!!!
Alors, la Nadine et ses chums sont peut-être mieux d.arrêter de projeter leur défauts et tout le reste sur des aspects extérieurs à eux et devrait plutot se faire tout un examen de conscience!!!
Désolé de la longueur mais ca m'a fait du bien!!!
Alors, la Nadine et ses chums sont peut-être mieux d.arrêter de projeter leur défauts et tout le reste sur des aspects extérieurs à eux et devrait plutot se faire tout un examen de conscience!!!
Désolé de la longueur mais ca m'a fait du bien!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
chatou_67 a écritj'ai fais des capture du 7 jours
Les mal-aimés est un grand mot. Oui, Priscilla était pas aimé mais Fred tout le monde l'aime, c'est en dedans des maisons qui la détestent ;)
Les mal-aimés est un grand mot. Oui, Priscilla était pas aimé mais Fred tout le monde l'aime, c'est en dedans des maisons qui la détestent ;)
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte