POUR QUE PRICILLA PARTE...

Modérateur : Elise-Gisèle

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Si elle part.. Le loft sera plate !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

si elle part, il va just avoir plus de place pour les autres!

.. Pis la prod va peut-être se forcer pour mettre du piquant!
ImageImage

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Marisopa  a écritsi elle part, il va just avoir plus de place pour les autres!

.. Pis la prod va peut-être se forcer pour mettre du piquant!
Pas d'accord, on vas découvrir les autres lofteurs aussi! À chaque départ on découvres d'autres personnalité et on réembarque. Je me souviens l'an dernier, Dominique me fesait ni chaud ni froid avant le départ de Lysandre tellement on y mettait l'accent sur elle et Étienne et une fois partie, on a appris à aimée Dominique et elle a fait le show pas à peu près!

Mais tout dépendant c'est quoi qui t'attires à LS. Moi j'ai hâte de découvrir plus Marie Ève, je la voies gagnante, enfin, mon choix est entre elle et Kim

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mysterylife  a écrit
Pas d'accord, on vas découvrir les autres lofteurs aussi! À chaque départ on découvres d'autres personnalité et on réembarque. Je me souviens l'an dernier, Dominique me fesait ni chaud ni froid avant le départ de Lysandre tellement on y mettait l'accent sur elle et Étienne et une fois partie, on a appris à aimée Dominique et elle a fait le show pas à peu près!

Mais tout dépendant c'est quoi qui t'attires à LS. Moi j'ai hâte de découvrir plus Marie Ève, je la voies gagnante, enfin, mon choix est entre elle et Kim  

Est ce que tu as bien lu mon message? j'ai dit "si elle part, ça va juste faire plus de place aux autres lofteurs"

... ce qui veut dire que son départ nous permettra d'en connaître d'autres...  
ImageImage

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Marisopa  a écrit

Est ce que tu as bien lu mon message? j'ai dit "si elle part, ça va juste faire plus de place aux autres lofteurs"

... ce qui veut dire que son départ nous permettra d'en connaître d'autres...  

J'avoues, j'ai bien bien mal lue  

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mysterylife  a écrit
J'avoues, j'ai bien bien mal lue    
Y'a pas de troubles!
ImageImage

ImageImage
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

La population du Nouveau Brunswick es de 719 710 habitants et 32% son des francophones et le Quebec la population es de
7, 651 531  et 82% parle le français  vous imaginer !!!!!!!!!
si Jennifer ne part pas dimanche ces quelle es aimer du Quebec .Le  Nouveau Brunswick ne peut pas  la faire gagner cela es impossible  et ce sont des gens ben ordinaire pas grand riche comme celui qui veut acheter les votes de 20 milles$$$ a Priscilla Moi je préférerais être sauvez pas le monde que part un seul personne .Jespere bien que le Quebec sauveras Jennifer et Brenda Lee. Et sortiras la pauvre Priscilla de sa cage .

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Pitounette21  a écritLa population du Nouveau Brunswick es de 719 710 habitants et 32% son des francophones et le Quebec la population es de
si Jennifer ne part pas dimanche ces quelle es aimer du Quebec .Le  Nouveau Brunswick ne peut pas  la faire gagner cela es impossible  et ce sont des gens ben ordinaire pas grand riche comme celui qui veut acheter les votes de 20 milles$$$ a Priscilla Moi je préférerais être sauvez pas le monde que part un seul personne .Jespere bien que le Quebec sauveras Jennifer et Brenda Lee. Et sortiras la pauvre Priscilla de sa cage .

Oui, mais il ne faut pas oublier Mélissa. Tout le monde vote pour Brenda-Lee et Jen, mais pas Mélissa et pense que Priscilla va sortir. J'aime comme l'impression qu'on devrait plus avoir peur que Mélissa parte en ce moment. Il ne faut pas penser que « les autres » vont voter pour Mélissa et qu'on n'a pas besoin de le faire si on veut faire sortir Priscillaite.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

je ne veut pas quelle parte

j'aime la drive quelle met

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pitounette21  a écritLa population du Nouveau Brunswick es de 719 710 habitants et 32% son des francophones et le Quebec la population es de

Sauf que contrairement à la population de Québec, il va surement y avoir beaucoup plus de vote au N-B.

C'est pareil pour LS2.  Je suis pas mal sûre qu'il y a plus de monde à Quebec (Dominique) que d'autochtone.  Pourtant, c'est graçe au soutien autochtone que Stéphanie a gagné.  Les petites communautés sont plus solidaires.
ImageImage

ImageImage
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

elle est cool prescilia, elle met du piquant. soyez pas jalouses les filles haha jen connais PLEIN qui voudrait bien l'avoir cette fille la lol
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr je ne crois pas à la théorie des filles qui jalousent la Princesssssssssssila mais plutôt à celle que sa présence est malsaine au loft.  Elle apporte quoi cette fille ?   Des "comprends-tu.......des ok là vois-tu......" des discussions sur ces états d'âmes à n'en plus finir comme s'il n'y avait qu'elle qui a des problèmes ?  Enfin elles sont 4 filles en ballotage et voulez-vous bien me dire de quelle droit Madame ne devrait pas être mise en ballotage ?  Faut surtout pas se faire d'illusions car tous les gens qui votent ne visionnent pas tous des forums comme DB mais d'après ce que je vois des quotidiennes la prod. ne la ménage pas trop ces temps-ci.  Je crois qu'ils voient venir les troubles.....imaginez-vous quand elle va découvrir que Shawn-E est un visage à deux faces !!!  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Si on se dit toujours on la garde pour le show.. pauvre lofteur on est vraiment traitre.

En plus, elle va finir LS3 en se disant suuuuuper hot d'avoir resté longtemps... Tsé comme si elle se pensais pas déja assez big la
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrrr je ne crois pas à la théorie des filles qui jalousent la Princesssssssssssila mais plutôt à celle que sa présence est malsaine au loft.  Elle apporte quoi cette fille ?   Des "comprends-tu.......des ok là vois-tu......" des discussions sur ces états d'âmes à n'en plus finir comme s'il n'y avait qu'elle qui a des problèmes ?  Enfin elles sont 4 filles en ballotage et voulez-vous bien me dire de quelle droit Madame ne devrait pas être mise en ballotage ?  Faut surtout pas se faire d'illusions car tous les gens qui votent ne visionnent pas tous des forums comme DB mais d'après ce que je vois des quotidiennes la prod. ne la ménage pas trop ces temps-ci.  Je crois qu'ils voient venir les troubles.....imaginez-vous quand elle va découvrir que Shawn-E est un visage à deux faces !!!  

J'ai vraiment adoré le coup de la jalousie! Come on PRiscila!
ImageImage

ImageImage
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Priscila part dimanche ma voyante me la dit )))

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Enlever Marie Plourde
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Blip  a écritEnlever Marie Plourde

Et mettez Pricilla a sa place.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pitounette21
Modeste Jacasseur

J'en reviens pas les gens aime les mechantes . Moi je pense que les votes son arranger sa pas d'allure garder  PRISCILLACest pas normal Jen reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

FIOUUUUUUUUUUUUUUU il ne lui reste qu'une semaine!

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

un vote gratos
pour celui ou celle qu'on veut qui PART

babye priscilla je vais peter ta balloune tu vas voir que ta tete qui, ce soir, a p-e gonflé de 10 po, va revenir a un size un peu plus petit. oui tu descendra de ton nuage.

Mais n'empeche.. je crois que ce vote cette semaine sera p-e celui qui nous surprendra le plus.. p-e? on verra.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »