POUR QUE PRICILLA PARTE...

Modérateur : Elise-Gisèle

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Pour une fille qui disait ne pas vouloir former un couple , elle fait quoi avec Charles ? À l'entendre parler elle est là juste pour l'argent , alors dehors l'hypocrite
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Comment vous pouvez être si certains(es) qu'on devra voter pour les filles qui restent ? Où avez-vous entendu ça ? Vous semblez l'avoir entendu quelque part !?
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

dreamstar  a écritComment vous pouvez être si certains(es) qu'on devra voter pour les filles qui restent ? Où avez-vous entendu ça ? Vous semblez l'avoir entendu quelque part !? Parce que ça toujours été comme ça...voter pour ceux que l'on veut voir rester.
La seule exception qu'il y a eu c'est pour Jean-François l'année passée et le vote était gratuit et on nous demandait qui on voulait voir partir.
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

moi je vais voter pour BRENDA LEE, car je suis fille de quebec. invite tout les personnes qui habitent dans la ville de quebec voter br/mel

pour faire sortir QUEEN ...... OUT OUT OUT OUT
Bocal
Stagiaire

Message par Bocal »

[g]Je pense qu'il faut que priscilla reste !!!  Avouez qu'elle fait le show !!  Sans elle le loft perdrait de la saveur !

Pis voter pour les trois autres ça devient pas mal compliqué !!!

De toutes façon elle va finitr par partir...  Mais là j'ai pas encore eu ma pleine dose de bitcherie !!!!

À plus !
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

je ne suis pas d'accord que Priscilla reste, il faut qu'elle parte, dans mon entourage beaucoup de gens pensent la même chose , on l'a assez vu et elle est pire que Lysandre de l'an passé
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

jamais je croirais qu'il y a autant de monde qui vont voter pour Préchilla !!!
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

beepah  a écrit

exactement, encore la une chance de faire money money sur le dos de lofteurs

Oui mais c'est sûr que TQS veut faire du cash.C'est leur première motivation à produire Loft Story.Soyons réaliste.
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Même si Priscilla me donne aussi des boutons (mon chum et moi on n'en revient pas à chaque soir: elle se dépasse toujours!), pensez un peu à toute l'action qu'elle met dans le loft...  Si elle part, avec qui Charles va baiser, avec qui Kim va s'engueuler et qui sera celle qu'on adore détester?  Mélissa?  Elle n'a pas la trempe de Priscilla à mon avis...  Si Priscilla part, l'émission risque d'être beaucoup moins palpitante...  L'important, c'est qu'on la garde encore un peu vu qu'elle met du piquant, mais il faut aussi s'arranger pour ne pas que ce soit elle qui rafle le magot à la fin...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Les gens disaient la même chose l'an passé pour Lysandre lollll est partie pareil ! faque OUT Préchilla !!!
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

amethyste  a écritLes gens disaient la même chose l'an passé pour Lysandre lollll est partie pareil ! faque OUT Préchilla !!!  

se sont tous plaint que c'était tombé plate après aussi.......alors oui qu,elle ne gagne pas.......mais en attendant elle fait le show en titi..    
Bocal
Stagiaire

Message par Bocal »

Desolé...  Il faut absolumment que Priscilla reste !
Elle est le mélange parfait de Mélanie de LS1, Lysandre de LS2, Bérangère de OD2 et du tasmanian devil !!!

On aime l'hair !!!

En plus, acheter des votes pour les 3 autres c'est trop fou !!!  
Alors   que la plus inutile parte !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tuberale  a écrit

se sont tous plaint que c'était tombé plate après aussi.......alors oui qu,elle ne gagne pas.......mais en attendant elle fait le show en titi..    

téka...moi j'ai pas trouvé ca plate avec Mathieu...si Préchilla part, y reste KK, Kim, JP et bien d'autres plus intéressants à mon avis !  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrit

Perso, j'ai pas trouvé ça plate pentoute quand Lysandre est partie. Mais bon, Lysandre me faisait pas rire, Priscilla oui !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
clomart
Stagiaire

Message par clomart »

Prischilla outttttt   elle va se tiré dans l'pied comme André.
A complotte trops et sa va se retournée contre elle, car elle ne voies pas se qu'ont voient ici et a tv. et le partyyyy vas continué sans MIsssssss

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sortez votre cash, j'ai dis à mon père de prendre 100 000$ de ses REERS et de voter pour garder Précidia.. et il l'a fait!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bocal  a écritDesolé...  Il faut absolumment que Priscilla reste !
Elle est le mélange parfait de Mélanie de LS1, Lysandre de LS2, Bérangère de OD2 et du tasmanian devil !!!

On aime l'hair !!!

En plus, acheter des votes pour les 3 autres c'est trop fou !!!  
Alors   que la plus inutile parte !  

Heille,pas Taz,c'est mon préféré dans les Looney,pis j'hais Priscilla

Sans farce,je l'ai trouvé bien bonne
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Les proche de Priscilla doivent prier pour pas qu'on la sorte tout de suite.Ils ont enfin un répit dans la vie pauvres eux.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Citation :Les proche de Priscilla doivent prier pour pas qu'on la sorte tout de suite.Ils ont enfin un répit dans la vie pauvres eux.

Mésssaaaaaaaaaant Messant... OOOps, Méchant ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

miki  a écritLes proche de Priscilla doivent prier pour pas qu'on la sorte tout de suite.Ils ont enfin un répit dans la vie pauvres eux.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »