Un nouveau lofteur??

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit Tu crois vraiment que c est lui qui va aller faire un tour ?

C'est ma prédiction et de source sûre... *Beppo qui se souffle sur les ongles et se les essuie sur sa tite chemise blanche*

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

C'est ma prédiction et de source sûre... *Beppo qui se souffle sur les ongles et se les essuie sur sa tite chemise blanche*

mdr

je dirais pas que je te crois pas .... parce que tsé les sources sures ont en a tous ici .... et ben souvent sont plutot sucrés que sures .Qui vivra verra  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écrit

mdr
As-tu les mêmes sources que moi?  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

mayo  a écrit

Traduction libre de ton message...

Bien moi, je ne crois pas que ce soit à nouveau kk... Mais à bien y penser , il y a une partie de moi qui me fais hésiter... Parce que lui il est pas sortie lors du gala...! Je sais pas...

Voila la bonne facon d'écrire selon moi

Et voilà maintenant TA bonne façon mais corrigée comme il se doit:
Bien moi, je ne crois pas que ce soit à nouveau kk... Mais à bien y penser, il y a une partie de moi qui me fait hésiter... Parce que lui il n'est pas sorti lors du gala...! Je ne sais pas... Voilà la bonne façon d'écrire selon moi

C'est juste que... lorsqu'on veut reprendre les autres, c'est bien qu'on soit correct à notre tour!  Quant à moi, j'écris très bien le français, mais mon chum est du genre à écrire au "son"... Et je respecte ça malgré tout (sinon il ne me laisserait pas de petits mots d'amour souvent sur le comptoir de la cuisine! ) L'important c'est que tout le monde ici s'amuse! Sans rancune!  ;)
J'édite pour mettre mon texte en couleur, parce que c'est un peu mêlant! --Message edité par Queeny le 2006-10-26 10:04:51--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Queeny  a écrit
Et voilà maintenant TA bonne façon mais corrigée comme il se doit:
Bien moi, je ne crois pas que ce soit à nouveau kk... Mais à bien y penser, il y a une partie de moi qui me fait hésiter... Parce que lui il n'est pas sorti lors du gala...! Je ne sais pas... Voilà la bonne façon d'écrire selon moi

C'est juste que... lorsqu'on veut reprendre les autres, c'est bien qu'on soit correct à notre tour!  Quant à moi, j'écris très bien le français, mais mon chum est du genre à écrire au "son"... Et je respecte ça malgré tout (sinon il ne me laisserait pas de petits mots d'amour souvent sur le comptoir de la cuisine! ) L'important c'est que tout le monde ici s'amuse! Sans rancune!  ;)
J'édite pour mettre mon texte en couleur, parce que c'est un peu mêlant!  

Queeny
Je crois qu'il va avoir compris maintenant!! Je lui ai fait la même chose!!
alaska
Nouveau Né du Forum

Message par alaska »

Selon moi le prochain lofteur sera un chat et Doubitchu passera un mauvais quart d'heure...    
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

KK?

Avec une valise...   Il revient faire de jolies têtes à ces dames sûrement! Gala oblige  
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

je revien sur mes dires PK quand on clic sur la photo site de TQS de K-K c'est pas marqué ÉVINCER peut être qu'il revient ??????                

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Oui mais on sait que le maitre aime jouer sur les mots...

Et si KK revenait tous les dimanche jusqu'à la fin? 9Magnifiques coiffures des lofteurs oblige) C'est pas ce qu'on appelle une sortie «totale» du loft!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.j,aime bien le truc du chat qui vient pour s,occuper du mulot... , me semble que j,le vois avec sa p,tite valise de catnip......
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

En tant que véritable gougoune rêveuse ... J'aimerais tellement ça que se soit mathieu    

Un boom assuré, je sais qu'il serait chum avec Kim et rassoirait quelques autres  

Mais si je me force à être réaliste, je crois bien qu'il s'agira de KK, ce matin à CKOI ils ont dit que ce n'était pas un animal, ni un enfant, mais bel et bien un véritable lofteur qui reviendra dans le loft avec sa valise ... Mais comme certain l'ont dit, il se peut que se soit KK qui reviendrait chaque dimanche avec sa valise de coiffeur

So très hâte de voir    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mathieu et Kim des amis ? hmmm .. selon moi ça ferait des flamèches pas mal plus qu'autre chose ...

Kim aime pas qu'on lui vole son show !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »