Un nouveau lofteur??

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

addic-love  a écritC'est fait là ?
C'est déja rendue Officiel ?
Et répéter par le Maître ?

Si c'est officiel de ce soir, regarder le bien aller, vous aurez de grandes surprises ça je vous le promet,  les filles surtout attacher bien vos tuques, ça va surchauffé jusqu'à la dernière minute de jeu!

Bip Bip coupé!
regarder qui aller  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Mysterylife  a écritDimanche c'est KK qui rentre dans le loft pour aller faire les coiffures des filles et vas ressortir après
C'est ce que je pense aussi! Vu qu'il veut être reconnu pour son métier de coiffeur et devenir célèbre coiffeur, ça serait le fun pour lui entre et qu'il ressorte, me semble que ça boosterait les autres en dedans un peu plusse!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Un nouveau lofteur?? ok  mais ils ne pourront pas faire entrer un chien, il est déja la(avec un air de buldog).  Il y a aussi déja une enfant (pis mausus qu'elle est chialeuse).  Nous avons aussi la souris du loft.  Bref qui on peut bien faire entrer quelqu'un pour créer un juste équilibre mais qui ou quoi ???????
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Ils pourraient faire entrer dieu, David serait content!! hier il tenait sa tite croix  dur dur!! C'était cute à voir  
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

moi je dit Priscilla qui entre pour seulement une journée faire le changement d huile à Charles loll !!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

haaaaaaaaa sa serait le fun de voir Mathieu pour une couple de jours dans le loft
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrithaaaaaaaaa sa serait le fun de voir Mathieu pour une couple de jours dans le loft

Câ serait le fun hein ma Viviii mais jpense que c le coiffeur des ses dames avec sa valise qui va leur faire une tite visite

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Pfff Mathieu, oublie ça, il aurait vraiment pas rapport dans le groupe !

Pour que le jeu reste égal pour tous, ça m'étonnerait qu'un nouveau lofteur entre alors qu'on est déjà pas mal avancé dans la partie.

Je pense plutôt qu'un passage éclair de KK est à envisager ou alors la venue de quelqu'un ou quelque chose de pas rapport mais qui ne restera pas dans le Loft...

Pourquoi pas un D.J. avec sa valise de disques pour le Paaaaarty de victoire de Kim !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

InFoManII  a écritPfff Mathieu, oublie ça, il aurait vraiment pas rapport dans le groupe !

Pour que le jeu reste égal pour tous, ça m'étonnerait qu'un nouveau lofteur entre alors qu'on est déjà pas mal avancé dans la partie.

Je pense plutôt qu'un passage éclair de KK est à envisager ou alors la venue de quelqu'un ou quelque chose de pas rapport mais qui ne restera pas dans le Loft...

Pourquoi pas un D.J. avec sa valise de disques pour le Paaaaarty de victoire de Kim !  
Bah s'il font un party il pourrait avoir du fun avec kim     ... ca serait drole de voir la réaction de David et Charles face a Mathieu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeeLou  a écrit
Bah s'il font un party il pourrait avoir du fun avec kim     ... ca serait drole de voir la réaction de David et Charles face a Mathieu  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ah! Ça serait trop cool que Mathieu revienne! Je capoterais ben raide!

Vive Mathieu!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bonté divine , Mathieu n'est pas le bon DIEU ! ....certain lui donne beaucoups de pouvoir!
moi ,je ne comprend pas votre réaction , mais je la respecte  :lol
j'espère que vous vous tromper ,je n'ai vraiment pas envie de le voir revenir se pavaner celui là ...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

TaLia  a écrit

Bonté divine , Mathieu n'est pas le bon DIEU ! ....certain lui donne beaucoups de pouvoir!
moi ,je ne comprend pas votre réaction , mais je la respecte  :lol
j'espère que vous vous tromper ,je n'ai vraiment pas envie de le voir revenir se pavaner celui là ...  
Perso, j'ai rien contre Mathieu mais effectivement je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire dans le loft. Ni lui, ni aucun aucun autre lofteurs des années précédentes. Ils ont eu le spotlight... maintenant on tourne la page. Mon avis
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je pense la même chose que toi srophe
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écrit
Perso, j'ai rien contre Mathieu mais effectivement je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire dans le loft. Ni lui, ni aucun aucun autre lofteurs des années précédentes. Ils ont eu le spotlight... maintenant on tourne la page. Mon avis Je pense comme toi mais je ne suis pas certaine que la production pense ainsi  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je croirais que PRISCILLA entre dimanche
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Perso, j'ai rien contre Mathieu mais effectivement je ne comprends pas ce qu'il viendrait faire dans le loft. Ni lui, ni aucun aucun autre lofteurs des années précédentes. Ils ont eu le spotlight... maintenant on tourne la page. Mon avis
Ni moi non plus d ailleurs je verrais pas tellement le but ... je disais ca pour rire . Je suis contre le fait quil entre un nouveau lofteur .. me semble que ca va faire la ,on dirait quils ne savent plus quoi faire .. comme pour OD qui font a peu près n'importe quoi .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Ni moi non plus d ailleurs je verrais pas tellement le but ... je disais ca pour rire . Je suis contre le fait quil entre un nouveau lofteur .. me semble que ca va faire la ,on dirait quils ne savent plus quoi faire .. comme pour OD qui font a peu près n'importe quoi .

Il ne va être que de passage pour brasser la testotérone mâle. 3 ou 4 coups sur le popotin des gars pour qu'ils se réveillent. Le plus ironique dans tout ça c'est que lui l'an dernier avait mis sa testotérone en veilleuse lors de son passage dans le loft. Étrange, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Je pense qu'ils vont faire entrer le Jardinier de TVA...  
Il y a du travail...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Il ne va être que de passage pour brasser la testotérone mâle. 3 ou 4 coups sur le popotin des gars pour qu'ils se réveillent. Le plus ironique dans tout ça c'est que lui l'an dernier avait mis sa testotérone en veilleuse lors de son passage dans le loft. Étrange, non?

Tu crois vraiment que c est lui qui va aller faire un tour ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »