Un nouveau lofteur??

Modérateur : Elise-Gisèle

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Croquinette a dit:
nous ne sommes pas dans un cours de français!! Tant que l'on comprend tant mieux... Nous sommes présentement sur le net et je trouve cela un petit insultant pour ces personnes!

Pas d'accord, par respect pour le francais quand même. Par respect pour tous ceux qui nous ont précédé et qui ont fait des efforts pour bien l'écrire, bien la structurer notre langue, bien le parler, bien le lire. Pour ceux qui se donnent la peine de l'apprendre aussi.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rarcand  a écritMarie-Pier qui sera expulsée d'OD jeudi fera son entrée au loft dimanche. Si vous trouviez Priscilla un peu bitch, vous verrez que MP c'est les ligues majeures.

Lol  ;)  

Si la plante verte reste dimanche ca va lui faire un meuchant bon tuteur

Sérieusement ils vont faire rentrer trait d'union...le frêre de Shawn et Edward qu'ils ont retrouvé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

~..Vickee..~  a écrit

Bien cette année ! Je blague mais c'est vrai quand meme.
aucun rapport... y'avait aucune faute dans ce que j'ai dis, et c'était très comprenable.  

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

ou vous avez vu ca pour le nouveau lofteur j arrive du site et j ai rien vu
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Beppo  a écrit

Qui t'a dit ça? Moi, je te l'annonce en prime que c'est lui... On gage! Source très très sûre... Rappelle-toi de mon présent message... Mathieu is back. Il va la brasser la cristi de barraque-lui!

OUin ouin... J'embarque dans ca moi
Entk, je trouve ça plaussible en lisant entre les lignes de l'annonce du site TQS!
Il viendrait juste pour le show et non pour gagner.
Un genre de visiteur dans le loft... ENtk ca serait trop fort !!
Imagine la face des lofteurs à recevoir de la visite pour une semaine ou quelques jours...

J'ai déja hate à dimanche
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est une blague.  Il n'y a rien sur le site.  C'est un rigolo qui veut nous niaiser.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

formule  a écritC'est une blague.  Il n'y a rien sur le site.  C'est un rigolo qui veut nous niaiser.
Ca c est un résumé de l émission de demain
Le jeudi 26 octobre 2006 - 19 h 00

Qui cogne à la porte? : ce soir, le maître du jeu annonce au groupe qu’un autre lofteur fera son entrée avec sa valise dimanche soir. Décidément, le maître aime la loi de l’équilibre! Un lofteur sortira et un autre le remplacera.

Sensualité 101 : jour de chance pour un lofteur! Il jugera les talents des filles dans un concours de séduction. À l’horaire : la drague, le massage, la danse et le baiser… La plus sensuelle d’entre elles méritera un voyage de Go Travel Direct.

Tête-à-tête amoureux : après avoir bravé les serpents, David profite enfin de son privilège! Il invite sa dulcinée à un souper romantique, à l’abri de tous les regards
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

ploloto  a écritCitation :Croquinette a dit:
nous ne sommes pas dans un cours de français!! Tant que l'on comprend tant mieux... Nous sommes présentement sur le net et je trouve cela un petit insultant pour ces personnes!

Pas d'accord, par respect pour le francais quand même. Par respect pour tous ceux qui nous ont précédé et qui ont fait des efforts pour bien l'écrire, bien la structurer notre langue, bien le parler, bien le lire. Pour ceux qui se donnent la peine de l'apprendre aussi.

Écoutes, je le disais dans le sens pour qqn qui a de la misère en français il ne commencera pas à chercher les mots dans le dictionnaire... on se comprend???

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Qui t'a dit ça? Moi, je te l'annonce en prime que c'est lui... On gage! Source très très sûre... Rappelle-toi de mon présent message... Mathieu is back. Il va la brasser la cristi de barraque-lui!

jsuis vraiment pas interessé a revoir ce gars la dans le loft
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dimanche c'est KK qui rentre dans le loft pour aller faire les coiffures des filles et vas ressortir après

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Bon, encore une affaire de nouveau lofteur...Quand J.P et Brenda-Lee son entrés, ça faisait seulement une semaine que le show était commencé, mais maintenant, ça fait plus d'un mois et je trouve ça injuste pour les autres lofteurs qui eux, sont entrés depuis longtemps.

C'est sûr que ça serait le fun de revoir KK, mais encore là ce n'est pas juste car il sait ce que le public pense de lui et ce qui se montre dans les quotidiennes.

Mais, y a un trou à quelque part...pourrait faire rentrer Mathieu de ls2 tant qu'à ça..Tous les  lofteurs le connaissent et il connait les lofteurs. Pour ce qui est du public, on ne sait pas si ce dernier aurait une bonne quote du public par rapport aux autres lofteurs....mais encore là, ça ne serait pas juste pour les autres qui sont là depuis longtemps.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit jsuis vraiment pas interessé a revoir ce gars la dans le loft

Bin prépare-toi... Tu vas le revoir... Il va encore te charmer et te faire rire voyons!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

lectrice ravie  a écritKK avec sa malette pour lui permettre de faire une sortie à la TV avec éclat!!! Je suis de ton avis. Marie Plourde lui as dit en entrvue que dimanche il l'aurais sa sorti ,alors peut-etre quelque instant dans le loft et ensuite la grande sorti de KK
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

L'affaire de la "souris" dans le loft a soir (J'ai pas trop trop suivi l'histoire) ca serais pas lui le visiteur?  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dans Nice People, un genre de Loft Story qui a poché en France, il y avait régulièrement des invités qui venait faire un tour dans le loft.
Comme la production semble s'inspirer de Big Brother, pourquoi pas piger dans d'autres aussi?
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Mathieu va rentrer pour un face a face contre David
Rakail_Ambulante
Novice

Message par Rakail_Ambulante »

Si Mathieu de l'an dernier rentre sa serait leur meilleur coup de l'année.J'aimais bien se gars la , lui et JF.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

moi je suis sur que cest KK car la photo de KK es meme pas encore effacer sur le site de loft story
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

C'est fait là ?
C'est déja rendue Officiel ?
Et répéter par le Maître ?

Si c'est officiel de ce soir, regarder le bien aller, vous aurez de grandes surprises ça je vous le promet,  les filles surtout attacher bien vos tuques, ça va surchauffé jusqu'à la dernière minute de jeu!

Bip Bip coupé!
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

Je ne crois pas que ca soit kk puisque ca serait un cadeau de lui avoir permis de sortir de voir des gens detre a lextérieur et ensuite de revenir ds le loft... surtout que lenveloppe est une conséquence..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »