Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
1 tu me fela 2 lalettre de Jp, 3 est maitre du loft.
Il a besoin de sentir cette effet la dit Chuk de Jp.
Hier il arrive icit, elle a pas besoin de parler dit Kim, Decriss, de.. je suis tactille Charles.
etre trop au serieux dit Charles.
la personne qui a cote contre Unanime.
Chalrles; ellea tu droit a ses opinions.
la personne qui a a vote contre lalliance ...
Il a besoin de sentir cette effet la dit Chuk de Jp.
Hier il arrive icit, elle a pas besoin de parler dit Kim, Decriss, de.. je suis tactille Charles.
etre trop au serieux dit Charles.
la personne qui a cote contre Unanime.
Chalrles; ellea tu droit a ses opinions.
la personne qui a a vote contre lalliance ...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kim fut la seul lofteueuse qui ma fait decrocher, il ya des lofteuse, pas juste melissa de massotherapeutre.
marie eve dit je crois que tu la pas aimer.
Pk jai trouver ton massage en eun mouvement , la 1ere phrase, quelel ma dit chut chut sesn toi bien.
Kim malgre son image plsu sexuelel, elelst alle dasn la sensualite, tres sensuelle, dans ses
mouvements
Pour lui ( nathan), doit me faire pense , a reflechir , rien de sexuelle la sensuellite selon lui.
Il ya des filles pour me faire sexuellemen pas sensuelel , dasn Miss sensuelle.
marie eve dit je crois que tu la pas aimer.
Pk jai trouver ton massage en eun mouvement , la 1ere phrase, quelel ma dit chut chut sesn toi bien.
Kim malgre son image plsu sexuelel, elelst alle dasn la sensualite, tres sensuelle, dans ses
mouvements
Pour lui ( nathan), doit me faire pense , a reflechir , rien de sexuelle la sensuellite selon lui.
Il ya des filles pour me faire sexuellemen pas sensuelel , dasn Miss sensuelle.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
roumanna a écrit
les pompiers ont fait vite en mausus
ben en fait y ont pas loin a faire meme pas un coin de rue..... la maison est fini meme a sa............ pas drole pour une tit famille mais chanseux en meme temps car tout le monde va bien.... la fournaise aurais sauté..........
les pompiers ont fait vite en mausus
ben en fait y ont pas loin a faire meme pas un coin de rue..... la maison est fini meme a sa............ pas drole pour une tit famille mais chanseux en meme temps car tout le monde va bien.... la fournaise aurais sauté..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]